[Ys] voila je vous quitte (Amonth) et remerciment a.......

Répondre
Partager Rechercher
De la part d un clerc du royaumes YS.........

je joue depuis + 1an et demi,et le temp et venu pour moi de vous dire au revoir mes chers compagnons.......
je passe a autre chose (SWG)

je tenez a remercier quelque guilde et joueur du serveur pour tous les moment passez avec vous

Tous les membres De Vigilance (au moment de sa gloire)
Le Sacred Order
Alliance
Les Mousquetaire De larene
Cataclysme
La Total Eclispe
et biensur toutes les autres aussi


SPECIAL THANKS Gullerbone Warllok Qiramond Niniane Algoris Lordark Aekold Minareth Black BB Randus Vercegintorix Keeshan Aeria Lina Marty Boitedeconserve Flaglorce Lasombra Faendel Misteria Paum Petou (mdr Marty) Botticellie Salmoneous Siflifli Maitr Amazone Grayback etc etc j en oublie mes la liste et trop longue dsl pour les non cités mais je pense a vous

Et biensur aussi a ma Guilde Millenium sur le serveur PvP

je vous dit a bientot si un jour je revient

PS:j ai passer des moment formidable sur ce serveur merci a tous ce qui y on contribuer YS FOR EVER
bye bonne chance a toi sur SWG .
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
hi hi... je me souviendrai toujours du clercl lvl 43 (wouh ! 43 ! tu m'étonnes quil é(ait tout violet !!) qui m'avait sauvée (lalix) d'un gromlen puis donné des super loots de barrows à vendre (grâce auxquels j'avais à l'époque triplé ma fortune personnelle) et buffée pour que je continue sans risques... J'étais lvl 9, je venais de commencer le jeu et tu es un de ceux qui me l'ont fait aimer.

oui je sais tu dois pas t'en souvenir mais moi ça m'a marquée

Alors bonne route à toi ou que tu ailles
Bye toi et oublie pas de pouet pouet les filles Millenium, je suis sur qu'elles ont un peu oublié ce que c'etait depuis le temps que je les ai pas croisé ;-).
Merci a tous mes amis,sa me fait chaud au coeur,tous c post pour moi merci merci merci encore,je vous oublirais jamais,et pour ceux que sa tente je v pit etre former une une guilde avc Akim le menestrel,donc tous le monde de YS seras les bienvenue,une guilde sans prise de tete sans Off sans Ordre,juste une confrerie pour explorer ce vaste monde,dans la joie et la bonne hummeur
on vous attend tous et monbreux

PS:desoler pour tous ceux que j ai oublier de citer mais je vous porte dans mon coeur aussi
__________________
http://guetteurs.com/bannierenain.jpg
Bye et gl pour la suite
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés