Petage de plomb: je propose la creation d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas du tout où est le problème (enfin si j'en ai vu un mais je ne reviendrai pas là-dessus ) ...

Je connais plusieurs joueurs dont les persos se déplacent sans recall, c'est juste une habitude à prendre, par contre il est clair que ce ne sont pas des chasseurs de thunes, mais plus sûrement d'un certain plaisir de jouer autrement

Je trouve que l'art de la critique moqueuse devrait être une skill UO : certains seraient GM avant même son implémentation
Hmpf, Yeusounette, juste pour toi, voici un petit detail : :

Ces conditions la sont tout a fait realisables et rp :
- certains skills non toleres
- look decent
- pas de recall ni de gate (forcement vu magie non autorisee)

Pour tout le reste, heu... faut vraiment commenter ?
- pas de dragons, pas de licornes : je presume donc pas de chevaux etheres non plus! Alors la sans moi, desole. Pis c'est HF ces bebetes
- pas de femmes, qui doivent faire du tricot : y'en a qui confondent Heroic Fantasy et "Moyen Age"
- plusieurs dizaines contre quelques joueurs : quel courage ! je veux faire partie d'une guilde avec de telles valeurs... c'est sur
- pis monhro en leader : ca c'est quand meme la meilleur qd on lit ses propos depuis des annees, ou ne serait ce que depuis qq semaines pour les "nouveaux"

Voila.. La critique est aisee mais l'art est difficile ? certes ! Cela ne doit pas empecher de critiquer quand il y a lieu


Ooops
Ce qui m'agace c'est que dès que quelqu'un propose quelque chose qui sort des sentiers battus c'est haro sur le baudet ...



Maintenant si certains ont envie d'adhérer aux principes de Monhro, au-delà des problèmes techniques (pas de magie, type de monture etc ...) c'est leur problème.

Mais je persiste et signe (de mon nom de joueuse ) pour dire la critique oui mais constructive : là c'est, comme déjà avec un autre joueur, lynchage en masse (tient d'ailleurs ça ressemble assez à la technique qu'il veut utiliser ).

C'est tout ce que je voulais dire ...
Citation :
Ce qui m'agace c'est que dès que quelqu'un propose quelque chose qui sort des sentiers battus c'est haro sur le baudet ...
Mais je persiste et signe (de mon nom de joueuse ) pour dire la critique oui mais constructive : là c'est, comme déjà avec un autre joueur, lynchage en masse (tient d'ailleurs ça ressemble assez à la technique qu'il veut utiliser )
Chacun de nous vit avec le passif de ses propos et attitudes dans notre petite communaute jolienne.. celui de monhro n'est pas nul, loin de la..
Donc c'est vrai que c'est un premier point non negligeable, qu'on appellera "le fond" (je m'interesse a "la forme" ci-dessous ;p)
Une meme idee proposee par un Mind et un Monhro, bien que ca doit la meme idee, va etre prise au serieux pour le premier et paraitre ridicule pour le second ! Faut assumer son passe..

Maintenant on peut le changer ce passif, mais la vu la "forme", c'est loin d'etre le cas : d'abord, ce n'est pas a priori presente de facon serieuse : vu le titre du post et la facon dont c'est tourne, ca fait plus penser a une "revolte" de qq qui n'arrive pas a s'integrer, qu'a une idee RP, reflechie, et constructive dans le but de reellement s'amuser. Du moins c'est ainsi que je le ressens. Tu ajoutes a cette approche "douteuse" de la presentation de la guilde les propos purement ridicules que sont ceux sur les femmes et le fait d'etre des centaines, ou du moins plusieurs dizaines, contre quelques joueurs "normaux", et bon, desole la, mais la credibilite du truc, pfouit, disparue !

Si tu faisais reference a une proposition de la part d'une personne dont certains, dont moi, ont pu reprocher l'expression linguistique (et d'autres en profiter pour casser la proposition meme, moi je me m'etais arrete a la langue dans ce cas la), je ne suis pas d'accord.. ca n'a rien a voir.

Ooops
Yeuse c la forme qui fait sourire ou rager pour le petit passage sur les femmes (enfin heureusement pour nous k il a y eu Jeanne d arc...)... dans le cas que tu sous entends c la personne elle meme qui etait attaque ca fait quand meme une grosse différence
En quoi te dérange mon passé ooops? La fois où je voulais voir l'integration de la pub dans le jeu? À la limite ça aurait pu nous éviter la fameuse hause de tarif qu'on va bientot avoir. Je suis vraiment prophète. D'ailleur certains joueurs suggèrent ça maintenant sur les forums de stratics pour éviter de passer de 9.95 à 12.95.

Au sujet des guildes d'orc: je m'en souviens. Mais je crois qu'il n'y en avait qu'une? Elle est sur quel serveur déjà? J'aimerais peut-être la rejoindre s'ils recrutent encore.

@+
Juste un dernier truc. Je ne demandais pas à recruter nécessairement des joueurs deja très expérimentés riche comme Crésus. Je voyais plutôt la possibilité de faire des regroupements de joueurs nouvellement créés et ayant reçu un entrainement rudimentaire (quelques jours à peine.) On n'aurait pas eu besoin de guilde comme tel, juste une organisation commune pour pouvoir se regrouper et attaquer tous en même temps aux mêmes endroits. Éévidemment une pierre de guilde aiderait, mais on pourrait s'en passer.

Je m'en fou un peu d'être le leader ou non, mais si personne prend d'initiative rien n'arrivera. Moi je préférais meme être un simple participant, être dans la masse quoi!
Re: Petage de plomb: je propose la creation d'une guilde
A priori je n'ai rien contre les guildes avec un concept, je suis même plutôt pour : Guilde de bardes muets, guilde d'assassins-voleurs, guilde de sauvage, d'artisans.... et encore plus pour les guilde à fort potentiel role-play (j'avais adoré à l'époque la guilde des orcs par exemple)

Mais ALORS LA, y a vraiment un GROS DETAIL qui me gene énormément et me rend passablement énervée !

Citation :
Provient du message de Monhro
- Pas de femmes (si vous en êtes une en vrai faites un personnage male, les femmes ne se battent pas et n'ont pas 100 str, les femmes nous font à manger et font du trico.)
Si encore cela avait été fait avec le sens de l'humour, mais je crois qu'hélas ce n'est que trop sérieux !

* pense que c'est surement l'heure pour Monhro d'aller changer sa couche culotte et d'apprendre un peu à murir*

* va aller créer une guilde d'amazone pour tuer tous les tyrans domestiques machistes qui s'ignorent*

Witchy GM pas les Machistador (meme si j'aime bien la chanson)
Gm féministe ! (désolée Morgane pour le plagiat de ta signature * bisous*)
Citation :
Provient du message de Monhro
En quoi te dérange mon passé ooops? La fois où je voulais voir l'integration de la pub dans le jeu? À la limite ça aurait pu nous éviter la fameuse hause de tarif qu'on va bientot avoir. Je suis vraiment prophète. D'ailleur certains joueurs suggèrent ça maintenant sur les forums de stratics pour éviter de passer de 9.95 à 12.95.

Au sujet des guildes d'orc: je m'en souviens. Mais je crois qu'il n'y en avait qu'une? Elle est sur quel serveur déjà? J'aimerais peut-être la rejoindre s'ils recrutent encore.

@+
bon je veux pas entrer dans des polemiques longues et ininteressantes et sans doute a la limite voire plus de l' "attaque perso" qui violerait les regles de ce forum...

mais puisque tu cites ce point precis, j avoue que je trouve amusant que tu defendes d'un cote les tenues correctes, les montures realistes, etc... et de l'autre l'apparition de "buvez coca cola" et "venez gouter au dernier mac croa" dans le meme jeu


Ooops
Citation :
Provient du message de Monhro
Au sujet des guildes d'orc: je m'en souviens. Mais je crois qu'il n'y en avait qu'une? Elle est sur quel serveur déjà? J'aimerais peut-être la rejoindre s'ils recrutent encore.

@+
La guilde orc francophone etait sur Chesa, cree et dirigee par Babel, et s'appelait , heu, Uruk Clan p'tet (plus sur du tout du nom)

L'event orc dont parle Lecram n'a rien a voir avec cette guide : c'etait un event à l'initiative de Mind et qq autres, sur Chesa encore.. Le donjon c'etait Covetous si ma memoire est bonne mon cher barde



Ooops
Je ne parle pas de publicité implanté directement dans le jeu, mais de quelques bannières dans le menu au début. Ça pourrait largement couvrir les 3 miserables dollars de plus qu'ils veulent nous facturer, et plusieurs sur stratics disent que ça pourrait fonctionner. Faites payer les sponsors, pas nous!!!

Cette tarification augmenté risque de faire fuir plusieurs joueurs. Et comme on dit: les meilleurs partent les premiers. Et par meilleurs je ne sous entant pas nécessairement ''ceux qui ont le meilleur character'' !!! Moi ça me fait peur, surtout en voyant le nombre de concurrents qui vont bientôt arriver sur le marché!!!!!!!
Je trouve ton idée bonne mais un peu trop drastique et sexiste.

Étant nouveau sur les serveurs payants, je trouve que c'est carrément le cirque (je suis sur Europa car je pensais trouver beaucoup de français là!). Il y a aucun mais aucun RP. C'est du PVP ou PVM uniquement et je commence à m'ennuyer sérieusement de mon bon vieux serveur gratuit qui était complètement RP et français.

Si vous connaissez une guilde française jouant sur Europa, avec un minimum de RP et acceptant les paladins qui utilisent Chevalrie, je suis partant!

Merci.
Savez-vous si je pourrais être sanctionné par le staff d'osi si ma guilde a un background un peu sexiste? J'ai un ami qui s'est fait bannir une fois à cause qu'il s'est engueulé avec un pk black.
A ton avis tu serrât sanctionner si tu te met a faire de la propagande sexiste .....

Puis je me demande comment les joueurs arrive a avoir des penser raciste sur un jeux en ligne ....
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel


Si vous connaissez une guilde française jouant sur Europa, avec un minimum de RP et acceptant les paladins qui utilisent Chevalrie, je suis partant!

Merci.

Ya les EC et ya nous les @IL (citoyens d'OIL) et il y en as pliens d'autres .... les PCR, la branche Solen des L@G (un peu mort ces dernier temps)

bref pliens

MOI @IL guildmaster toi contacter moi !! (si tu veux)
Moi je trouve l'ID excellente !!!

Surtout pour les femmes a la cuisine et au trico !

MDR

enfin sans magery, ca va etre dur de recall .... ha oui tu veux conserver l'aspect "reel" la magie ca existe pas etc etc ...

Pkoi tu vas pas jouer aux sims online ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés