Problême de tapisserie mal posée

Répondre
Partager Rechercher
Extrait d'une question posée à GOA ...

Citation :
Réponse (CS) 06/24/2003 03:44 PM
Bonjour,

Nous manquons d'informations pour vous aider, veuillez s'il vous plait nous fournir les indiçàtions suivantes même si vous nous en avez déjà donné certaines précédément :

- serveur :
- royaume :
- nom personnage :
- classe :
- niveau de votre personnage :
- nom complet de la quête (en français, dans votre journal de quête) :
- nom de l'objet manquant (si c'est le cas) :
- description rapide du problème:

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (xxxxxxxxx) 06/23/2003 04:36 PM
Pardon ...

Il s'agit en fait du camp fomorien situé dans la région de Cailte Garran

Client (xxxxxxxxx) 06/19/2003 12:06 PM
Bonjour

J'ai un problème pour continuer la quête La tapisserie manquante.
Le probleme est sur broceliande / hibernia avec le personage Dumaxx.
Le journal dit d'exterminer les monstres du camp fomorien des gorges de cothrom. Hors il n'y a qu'un seul fomorien a exterminer et cela ne déclenche pas l'étape suivante de la quête. Je suis sur d'être au bon endroit puisque je vois 'vous entrez dans [le camp fomorien]' lorsque je rentre dans la zone. J'ai aussi essayé de debusquer un monstre caché dans un mur (au sort de zone en voie de la lune) mais rien n'y fait.

Vous serait-il possible de voir s'il n'y a pas un monstre mal positionné en dehors du camp ?

Merci par avance
C'est ptet le coté procédurier du hotlineur qui ressort ... mais lol quoi
Ah non j'y suis c'est Jeopardy et ils ont trouvé les questions a mes réponses

Bon a part ca quelqu'un aurait-il le même problème ?

euh .... stop !!!! Je parlais du problème de quête pas du problême avec nos amis de chez GOA
La quête est pas compliqué, tu vas à la baraque, tu tues les formoriens présents jusqu'à passer à l'étape suivante (j'ai du en tuer 3 personnellement).

Fait juste gaffe aux archers qui ont tendances à se barrer et à sortir de la zone du camp...
@Agent Smith : Euh je crois que tu as lu en diagonale là ....

Les réponses à leurs questions sont dans mon message initial (regardes la chronologie).
C'est sur que j'aurais peut être du éviter de faire des phrases autour ... cela aurait été beaucoup plus compréhensible

Et puis d'abord je réponds pas à un robot
T'as pas indiqué le niveau ni la classe de ton personnage (même si on se doute que c'est un eldritch ou un enchanteur), c'est pour ça qu'ils sont pas content
Citation :
Provient du message de Eo_
(j'ai du en tuer 3 personnellement)
C'est bien là le problème il n'y a qu'un mob dans le camp (celui qui est cité dans toutes les soluces de quêtes) et le tuer ne débloques pas l'étape suivante
Citation :
Provient du message de Dumax
C'est bien là le problème il n'y a qu'un mob dans le camp (celui qui est cité dans toutes les soluces de quêtes) et le tuer ne débloques pas l'étape suivante
y'en a qu'un, des fois deux, même des fois trois ca dépend des pops... suffit d'avoir un peu de patience et d'attendre le repop, c'est pas bien compliqué...
surtout que les quêtes SI sont pas très longues et plutot rentables comparées aux autres...

spa bien compliqué quoi...
Citation :
Provient du message de Eo_
y'en a qu'un, des fois deux, même des fois trois ca dépend des pops... suffit d'avoir un peu de patience et d'attendre le repop, c'est pas bien compliqué...
surtout que les quêtes SI sont pas très longues et plutot rentables comparées aux autres...

spa bien compliqué quoi...

oki je vais voir ca ...

Sinon les quêtes pas trop longues ... tu as fais celle de L'armure de Fylara (lvl 45+)?
Elle comporte pas beaucoup d'étapes mais la dernière est particulièrement infaisable (même pour un groupe de 8)
Citation :
Sinon les quêtes pas trop longues ... tu as fais celle de L'armure de Fylara (lvl 45+)?
Elle n'est pas du tout infaisable (je l'ai faite à plusieurs reprises avec différents groupes et un eldritch void et un ranger -les 2 50- l'effectuent aisément à eux seuls). Cependant, le pop peut être extrêmement court (cinq minutes la dernière fois que je l'ai faite) ou extrêmement long (3h l'un des soirs où l'on s'acharnait)...

Sinon, pour ton post initial, c'est vrai qu'on peut se demander dans quelle mesure ils n'ont pas un programme qui détecte: " A t'il mis toutes les données? Oui---> Ca passe plus loin
Non ---> Retour avec un joli message automatique "
Citation :
Provient du message de Dumax
oki je vais voir ca ...

Sinon les quêtes pas trop longues ... tu as fais celle de L'armure de Fylara (lvl 45+)?
Elle comporte pas beaucoup d'étapes mais la dernière est particulièrement infaisable (même pour un groupe de 8)
lol je la solote la derniere étape au 47 avec ma faucheuse faut arreter un peu mdr, je le fais tous les jours pour choper un anneau de la mere pondeuse ( j'les collectionne )

alors si tu y arrive pas avec un groupe de 8, c'est ptet que vous avez oubliés d'allumer l'écran

si t'es sur ys je me ferais un plaisir de te la terminer, en 10 minutes je te fais pop la pondeuse, trajet depuis aalid compris, la mere tiens 20 secondes.

edit : ah ben t'es sur bro, tant pis

conseil : vas y avec un druide, à 2 vous aurez pas de link et le spot de la reine se vide très facilement.
Jai campé une journée entiere avec mon rangers et la quete ne cé pas declenché
__________________
[Broc/Hib] Mildeune Enchanteur lvl50 Arcaniste Légendaire (1026) 4L1
[Broc/Hib] Fanyal Barde lvl50 2L0
[Broc/Hib] Milde Ranger lvl50 3L3
[Broc/Hib] Numeral Enchanteur lvl33 Couturier Légendaire (1165)
[Broc/Hib] Animation Animiste lvl50
[Broc/Hib] Animationn Barde lvl50
[Broc/Hib] Aniimation Druide lvl50
Citation :
Provient du message de mildeune
Jai campé une journée entiere avec mon rangers et la quete ne cé pas declenché
bah je comprend pas...

essaye les indications de ce qui est dit ici :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=421&type=5

tous les jours je nettoie le spot indiqué dans BDO tous les jours je fais pop la reine super vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés