Chaussettes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Telefoneur Odo vient de gagner un niveau
Et moi? Je l'avais trouvé !!!! *trépigne*


Sinon mes chaussettes sont blanches, noires ou grises, avec une étranges virgule dessus o_O *aime pas se prendre le chou pour des chaussettes*







Vous trouvez pas que ca pue ici *est déjà parti très loin*

----------------------------------------------------------
Niluje le nain
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA


Vous trouvez pas que ça pue ici *est déjà parti très loin*

----------------------------------------------------------
Niluje le nain
Ca doit venir de ton avatar ca...
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Arrete les blagues, je suis a 2 doigts de la crise cardiaque
Le prend pas mal de suite ...
Elle était mieux que la tienne, il a pas tord d'un coté.


Te fache pas hein.
Citation :
Provient du message de Gauwain
Mes chaussettes sont en général des chaussettes de sport, donc blanche avec des petits traits de couleur en haut. Comme je perd toujours mes chaussettes j'en met toujours des deparayés, et non je ne fais pas attention aux chaussettes des autres .
Presque comme moi.
Chaussette de Sport.
Donc Adidas, Nike, et d'autres que j'oublie.

Je mets aussi des chaussettes chais pas quoi la (ché pu cmt on appelle) elles vont jusqu'eau talon du pied..
des courtes quoi !

Des fois je fais attention, mais pas tout le temps
Citation :
jusqu'eau talon du pied..



Erf tu as les pieds mouillés ??







Lady
Citation :
Ca doit venir de ton avatar ca...




La VRAIE question est là, ce n'est pas la couleur des chaussettes qui importe mais leur odeur






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
La VRAIE question est là, ce n'est pas la couleur des chaussettes qui importe mais leur odeur
En ce moment, pas de chaussettes, fais trop chaud.
Si je vivais pas presque au rez de chaussé de mon immeuble, en fait, je ne porterai que fort peu de chose sur moi devant le PC...
Mes chaussettes sont blanches et fines, sans aucun dessins.

Je ne suis pas certaine que les chaussettes disent beaucoup sur les gens. Sauf à les payer cher, ce qui n'est pas mon cas.
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ca te regarde pas.
Suis sur que t'as des chaussettes blanches
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En ce moment, pas de chaussettes, fais trop chaud.
Si je vivais pas presque au rez de chaussé de mon immeuble, en fait, je ne porterai que fort peu de chose sur moi devant le PC...
Rideaux ? Volets ? Ferme les et tu pourras te mettre à poil devant le PC
Citation :
Provient du message de NounO_ors
Des chaussettes qui s'arrêtent sous la malléole...
Hum... j'aime bien quand la personne a les jolies chevilles qui vont avec
Sinon...beuark

Mes chaussettes sont noires, grises foncé, marrons foncé, bleues foncé... que des couleurs foncées... Sans motifs en général
Elles sont plutôt fines, sinon j'ai chaud
Et montent jusqu'au dessus de la cheville
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et faites-vous attention aux chaussettes que portent les autres ?
Aux autres non, à celles que porte mon amour vi... surtout ses chevilles

Voilà t'as appris quoi sur moi à part que j'aime bien les chevilles ?
*veut qu'on lui lise l'horoscope grace à ses chaussettes*
Citation :
Provient du message de Anya
Mes chaussettes sont noires, grises foncé, marrons foncé, bleues foncé... que des couleurs foncées... Sans motifs en général
Elles sont plutôt fines, sinon j'ai chaud
Et montent jusqu'au dessus de la chevilleAux autres non, à celles que porte mon amour vi... surtout ses chevilles

Voilà t'as appris quoi sur moi à part que j'aime bien les chevilles ?
Tu choisie des couleurs foncées. Tu n'aimes donc pas laver souvent tes chaussettes. Or c'est une chose simple à laver. J'en déduit donc que tu n'as pas de lave linge. Or tu es sur le net et donc il y a peu de chance que tu les laves toi même; pas le temps, pas ton genre non plus. Il te faut donc aller à la laverie automatique avec le reste de ton linge, et c'est une chose que personne n'aime vraiment; quel perte de temps...

C'est tout le contraire de moi. Je les choisie blanche car je les veux au sale dés qu'elle ne sont plus vraiment propres. IL y a bien les odeurs qui disent ce genre de choses, mais je préfère ne pas en arriver à cette situation extrême.
En ce moment il faut trop chaud pour que je mette des chaussettes surtout comme je porte des sandales. Mais sinon c'est des chaussettes avec des dessins du genre Snoopy, Leonard, Taz, Daffy Duck, ... Déjà que je ne déconne plus en mettant des T Shirt délirant, je ne voulais pas tomber dans un habillement normal et commun.
Oui Doc, mais ça coûte super cher en définitive ces choses là.

Quand je vois qu'une paire de chaussette un peu jolie se vend 12 ou 13 Euros... J'aimerai aussi avoir des chaussettes super jolies; avec dessus des fleures ou des personnages de manga ou de cartoon même.

Mais j'ai pas les moyens.

- mes chaussettes ?
heu.. tant quelles sont en coton et à ma pointure...

ce qui fait que le plus souvent elles sont blanches, voire avec une ou deux rayures de couleur en haut.
mais bon, on me l'a déjà un peu reproché...

la seule chose qui m'ennuie étant que j'en sois prisonnier, été comme hiver... alors adieu les sandales...


heu.. les chaussettes des autres ?
bah, prêtant déjà si peu attention aux miennes... je m'en tamponne allègrement.

bon, exception faite peut-être de certaines, portées sur de jolis pieds féminins... mouais, à voir.
Ca dépend, certaines en coton blanches type sport.

Ou sinon des noirs, grises, toutes simples...

Mais là aussi les pieds des gens c'est pas ce que je regarde...
Elles ne montent pas plus haut ke la cheville en tout cas.
Sauf pour la paire de jambières ke g. (chaussettes ki montent a mi cuisses)
Elles sont noires, grises, et j'ai même une paire (ke j'adore) ki est noire et blanche comme les taches sur les vaches. (snif j'ai égaré la 2eme pour le moment), kkls paires bleues jeans. et bcp de chaussettes assez cool ke je mets comme chaussons (aime pas les chaussons, trouve pas ca sexy du tout)
Et je ne fais pas attention aux chaussettes des autres.
Enfin sauf si ca sent mauvais, ou ke je vois un gros trou au bout.
J'aimerai bien en offrir plus a mon cher et tendre mais il fait du 49 3/4 en pointure alors......
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Telefoneur Odo vient de gagner un niveau
Il m'a volé ma réplique

Morwen : mééééeeeuh pas sur tous les sujets quand même

pis je répondrai meme pas à la question, na
Re: Chaussettes.
Je n'ai que des chaussettes noires, unies et en coton, comme ça, j'évite de me faire chier à les rassembler par paire après la lessive.

Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je trouve ça intéressant les chaussettes que portent les autres, ça montre plein de trucs
Et ça montre quoi?

A part qu'ils ont des pieds?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés