[Orcanie] [HIB] Elemental Eau

 
Partager Rechercher
Pour la 1ere fois sur Orcanie l'Elemental Eau a été terassé.
Un combat de plus de 40min. Le bougre a meme réussi a se placer un IH 100%

On chain /cheer les 38 Hibs .
C'est l'un des 4 élémentaux gardiens de la dernière salle de Galladoria,avant les bosses de classes et Galladoria en personne

Voilà suffit ke je bosse pour qu'il se passe des trucs intéressants
Oui un grand Bravo à Moga pour son Lead à Darioth pour l'orga et à tous pour une ambiance superbe.


Avec Fara on a même duoté notre mob de classe on as descendue sa life de 10% mais le méchant élémentaire feu est venu ns interrompre
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ca c'est passé comment la distribution des loots ?

Sinon Gratz, c'est un des boss de votre donjon ? Vous avez déjà l'équivalent d'Apo ou du roi et de la reine sur Mid ?
pour tuer le boss du donjon , il faut tuer
- 4 elementaux qui ne sont pas tuables n'importe comment
- 5 mobs qui doivent chacun etre tué par les membres d'une classe precise (tout non membre de la classe qui les tape les remeet full life)

tout ca pour avoir le droit de taper le big boss ^ ^
Citation :
Provient du message de Jarkell

c'est un des boss de votre donjon ? Vous avez déjà l'équivalent d'Apo ou du roi et de la reine sur Mid ?
Lit ce qu'ils ont marqué plus haut c'est un des dernier mob avant Galladoria, équivalent hib du roi et de la reine et d'apo

par contre je ne sais pas si galladoria a déjà été tué...si un des mob juste avant galla a été tué pour la première fois aujourd'hui j'en déduit que galla n'a jamais été tué...je me trompe peut-etre
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

- 5 mobs qui doivent chacun etre tué par les membres d'une classe precise (tout non membre de la classe qui les tape les remeet full life)

c koi les 5 classes en question ? ca doit etre super cho a réunir assez de joueurs de la meme classe pour se les faire
Citation :
Provient du message de Beltyra
c koi les 5 classes en question ? ca doit etre super cho a réunir assez de joueurs de la meme classe pour se les faire
Non les mobs de classe sont weak comme je l'ai dis plus haut en duotant le mob de classe gardien Faramis et moi lui avons retiré 10% de vie en 1mn.Donc ils sont très faisable à peu.Mais je crois qu'il faut attaquer les 5 en même temps sinon il se heal entre eux et si un seul membre d'une classe différente du mob le touche il se IH donc le tout c une bonne organisation.

Mais bon, on en est pas encore là, vu la difficulté à tuer les élémentaires.

Le seul Hic se sont les élémentaires qui sont très chaud à kill.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Il y a 4 mobs de classe :

Gardiens, Ovates, Rôdeurs, Magiciens.

Ils sont très faible et ne tapent pas.

Mais pour les frapper il faut tuer les 4 Elementaux pour ne pas être géné, et ça ... bha faut être plus que 38 (et vi 38 pour Elementaire d'Eau)

Le Feu met des DD de 500 à 2000 si on le touche au càc

Le Terre lui donne d'énorme baffe mais sans magie (je pense) (j'ai pris des mandale a 9xx quand Ode et moi avant essayer de duoter le menders Gardiens )

L'Air je sais pas je le connais pas

Pour les loots ... Y a pas eu de GA donc c'était nul !

[edit] Ode tu était pas partie dormir ? Allez zouh !
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Le seul Hic se sont les élémentaires qui sont très chaud à kill.
Pour donner une idée, on a passé les 70% du combat contre l'élémental d'eau soit stun, soit mezz (et pas du mezz d'empathe lvl 10...). On a eu droit à un mezz complet de tous les hibs alors qu'il ne lui restait qu'un pixel. Il a fuit, IH 100% et il est gentillement revenu
La deuxième fois fut la bonne.

J'ai eu une spéciale dédicace de l'élémentaire de feu :
500 + 300 + 300 en 4s. Ca fait toujours plaisir. /hug toi

Sinon, la salle est absolument immense et superbe et pour une fois on a pu y rester plus de 20s

Belle sortie

[Edit] Han, toi aussi tu devais aller dormir Lava ^^
Citation :
Provient du message de Vilya_Elessar

[Edit] Han, toi aussi tu devais aller dormir Lava ^^
<siffle>

Non c'est Bragon il fait que m'embeter sur IRC
Citation :
Provient du message de Beltyra
Lit ce qu'ils ont marqué plus haut c'est un des dernier mob avant Galladoria, équivalent hib du roi et de la reine et d'apo
Olcaseagan a été tué 1 seule fois a ma connaiscance, sur un serveur Allemand.

A 150, pendant 2h de combat.

Le skin du mob fait environ 2x la taille du Géant du Glacier ...

J'ai pas de FTP si quelqu'un peut montrer ses pied (on voit que cette partie )
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
"meme pas vrai, si on peut meme pas discuter avec les gens, ou va t'on ? ^^"
a crim tenter de se faire le keepeur ?

pour bien voir l elemnetal fallait boulleter comme moi et tomber dans la cascade il squatte en bas fait, g pas fait de screen je suis morte mal positionnée

@Jarkell : distrib loot nikel
un ou deux level 40/45 pas content mais sans plus =)
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Pretty
Olcaseagan est tombé sur plusieur server US .

Les hibs de Broceliance l'ont tué il y a peu pres 3 semaines a 80 environ .
il loot quoi le vilain ?
deja merci a toux ceux qui ont été a cette sortie

on a été plusieur a penser : vu le nombre de boulet a l'étape du géomancien c'est meme pas la peine d'y aller

et là je croi que ca été un miracle : nous avons éradiqué la bouleterie pendant assez de temps pour battre cet elemenaire

enfin y'a bien eut kelke récalcitrant qui sont descendu trop bas sur le pont ils on été carbonisé par l'elmentaire de feu

niveau technique, cette salle est probablement la plus dure d'hib ( si quelqu'un peu me donner un endroit plus dur encore .... ), et plus dur que le dragon

si on avait voulue zerg l'elementaire de feu et bien on aurait du etre bien plus, 60 étant un minimum

impossible de zerg les 4 entités de classe sans avoir batu l'elementaire de feu et d'air, ceux ci qui efectuent des rondes vont nous stun ou nous carboniser, il n'existe pas de spot safe a par l'entrée bien en haut de la racine tant que ceux-ci ne sont pas mort

et perso c'est là que je trouve que c'est un peu injuste : les truc les plus facile a faire ne sont accéssible qu'a la fin

mais le salopiau a looté 2 truc, grand bien nous fasse

sinon pour la dsitribution des loot, je pense que le systement morraga a fait ses preuve : je ne fait pas rool, et ceux ki veulent le loot en parelnt entre eux, et se départagent :
-que ca soi par des compromi ( je te donne ca et ca et toi tu ... )
-un roll : et vi a cette occasion ma rapiere a été lootée une seconde fois, désormais il n'existe aucune arme perfo galladoria encore unique sur orcanie... 4 ombre la veulent c kelr et net donc elle ont choisi de roll, je n'est rien imposé

il est arrivé un petit probleme : a priori darioth a oublié de donner 2 loot ( il devait deco c'est moi qui ai fait la répartition ) qui sont un arc pour ranger et la faux
-la faux est direct pour rugbypililer
-l'arc, bloublik et feidhirel doivent s'aranger entre eux
-g un brassard qui est pour syltarna je lui donnerai en main propre
-g récupéré une paire de manches pour animiste dont eprsonne ne voulait, elle seront pôur valelith, animiste 50 de ma guilde, j'espere qu'elle vien de temps en temps ici

voili voilou... pour ceux qui veulent savoir ce que loot l'alcasgean c simple :
chaque loot du dongeon a une probabilité de tomber sur chaque boss et une probabilité plus faible de tomber sur un mob
a part bien sur les objets du style d'art d'easmarach lootable unikement sur easmarach

on peu dire ke les ibjets sont commun, non courant, et rare
et bien olcasgean ne loot que des objets rare

ses gardiens loot du bon : ainsi le beau plastron en ecaille tres dur a obtenir, je ne croi pas qu'il ai été loot auparavant

pour ceux ki veulent voir du loot, une seule adresse :
www.javamansworld.com
TRES complet

ceux ki ont eut des item ( genre bijou 160 pv 5charge de regen mana 2 ) sont tous buggé
débug en 1.62 l'exmple typique c un ano faisant 22 cosntit 7 % matiere et froid au lieu de 30 cosntit 9 % matiere 8 % froid
là c bien mieu non ?

message a stannis : kan g deco tu m'a di que j'étai le dieu de lead
c'est keepcool le meilleur lead selon ma propre opignion, demande moi de faire une sortie TS j'aurai bien plus de mal
en gros c keepcool le dieu moi je suis son prophete
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

aller @ + ig, les loot disparus seront retrouvé et distribué, j'e fait le serment
Feli pour le lead et GG pour l'Elemental d'Eau Mogamoth


Citation :
Provient du message de Mogamoth
-l'arc, bloublik et feidhirel doivent s'aranger entre eux
Beuh pourquoi les autres Rangers présent a la sortie et a la distrib n'y auraient pas le droit?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés