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Wanadoo ont quelques problemes car ils envoient a mon voisin la meme lettre en 4 exemplaire tout les jours depuis 4 mois
Non il a pas perdu son code wanadoo |
24/06/2003, 19h48 |
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Rose de la nuit |
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Moi, je suis très énervé à chaque fois que je les appelle car ils sont très très lents...et à 0.34€ la minute....
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25/06/2003, 01h32 |
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Citation :
C'est vrai que si y'a une panne, faut surtout pas se presser. De toute façon, va falloir un technicien pour voir ça, mais plus il va mettre de temps, plus le FAI économisera de bande passante (ce qui coute le plus cher à un FAI, d'ailleurs). De toute façon, la contrat ne stipule pas la permanence du service, juste que le FAI va faire "tout son possible pour assurer le meilleur service possible" J'imagine un peu ce que ça donnerai si le système VISA (paiement par carte bancaire) tombait en panne et qu'on doive attendre que suffisamment de clients viennent râler pour dire que ça marche plus. Enfin, c'est vrai que nos "pauvres" FAIs français, avec des forfaits aussi "peu" cher doivent essayer de grapiller le moindre centime. (et ensuite, on se demande comment les particuliers peuvent être connecté à des lignes 10 mbit/s au Japon pour le même prix que notre forfait 512kbit up et 128 kbit/s down) PS : ah oui, une gentille personne de la hotline m'a appris que j'avais un forfait 512 kilo-octets/s, j'étais tout content, mais apparemment elle ne savait pas faire la différence entre kbit et ko, dommage pour quelqu'un de la hotline quand même ^^. Elle m'a aussi proposée de prendre rendez-vous pour qu'un technicien vienne m'installer un nouveau modem-cable Noos (bien sûr, elle me proposait uniquement du lundi au vendredi, comme si moi, je ne bossais pas). En désespoir de cause, elle me propose de prendre un rendez-vous bidon, puis que moi je les rappelle pour modifier la date du rendez-vous (je rappelle, la hotline Noos, c'est 0.34c€/min). Ils sont gentils chez Noos, quand même. Moralité : la hotline, c'est comme l'hôpital, moins on s'en sert, mieux on se porte. [edit] La meilleure de toute celle que j'ai eu (c'était par mail) Chez Noos, il y a un compteur d'upload et download. Or, pendant une semaine, je n'étais pas chez moi, l'ordinateur était éteint. Au retour, je constate que le compteur de download n'est pas nul, et j'envoie une demande d'info. Réponse : "vous deviez avoir un programme de P2P qui fonctionnait" Mais bien sûr, avec un PC éteint ^^ |
25/06/2003, 01h57 |
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