Philosophie

Répondre
Partager Rechercher
Si on deballait chacun sa philosophie la conne possible.

1°)le loto c comme les operations humanitaires: les operations humanitaires c quelque personne qui vole o secour de million.le loto c des million de personnes qui vole au secours d'une..

Tiens...c'est profond sa....

Un philosophe optimiste.
C'est le p'tit chien qui ce promène sur la voie ferré, le train passe et lui coupe un bout de queue, le p'tit chien ce retourne pour regarder et le deuxième wagon passe et lui coupe la tête....


Il ne sert a rien de perdre la tête pour un p'tit bout de queue...






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est le p'tit chien qui ce promène sur la voie ferré, le train passe et lui coupe un bout de queue, le p'tit chien ce retourne pour regarder et le deuxième wagon passe et lui coupe la tête....


Il ne sert a rien de perdre la tête pour un p'tit bout de queue...






Lady

Je suis fan
"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune." [Jean Claude Van Damme]
Philo delirium ?
Tu as un ennemi?

Soluce: Tu t'assoies au bord de la rivière et tu attends....

Un jour ou l'autre, tu verras son cadavre passer!


Traduction: La vie se charge de régler le compte des cons,ne t'y casse pas les phallanges...

Amen et bonsoir everybody!
Ne vous laissez pas berner pas les dogmes et les affirmations que l'on essaye de vous faire croire. Ayez l'esprit critique.

Par exemple, quoi que l'on vous dise, sachez différencier l'oie du canard.

Il faut toujours faire la part des choses.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
C'est le p'tit chien qui ce promène sur la voie ferré, le train passe et lui coupe un bout de queue, le p'tit chien ce retourne pour regarder et le deuxième wagon passe et lui coupe la tête....


Il ne sert a rien de perdre la tête pour un p'tit bout de queue...






Lady
Excellent Lady, j'adore.
Re: Philo delirium ?
Citation :
Provient du message de Xanyar
Tu as un ennemi?

Soluce: Tu t'assoies au bord de la rivière et tu attends....

Un jour ou l'autre, tu verras son cadavre passer!


Traduction: La vie se charge de régler le compte des cons,ne t'y casse pas les phallanges...

Amen et bonsoir everybody!

Rien de plus faux, surtout si le con en question est fils de riche.
Citation :
Provient du message de Meriador
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi" Proverbe arabe
ya aussi le:
"si vous avez quelque chose a dire, taisez vous!"
d'un dirigeant chinois ou quelque chose comme ça...
« Les fleurs naissent puis fanent, les étoiles brillent et un jour s'éteignent, même la terre, notre galaxie et l'univers tout entier… un jour viendra où ils disparaîtront. La vie d'un homme, comparée à cela ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un, en hait un autre, rit, pleure, se bat, se blesse, est heureux et malheureux et enfin, tombe dans un sommeil éternel appeler mort… »

Shakka Chevalier d'Or de la Vierge dans Saint Seiya
Si tout semble te venir en pleine figure, peut-être dois-tu changer de voie sur l'autoroute ?

Faire des erreurs est humain, et stupide.

La vie est une maladie transmise sexuellement et incurable.

Un fou qui sait qu'il est fou est moins fou qu'un fou qui ne le sait pas.
Citation :
"Fais attention à la lumière au bout du tunnel, c'est peut-être un train qui arrive"






Te retourne surtout pas








Lady
...........
[Mode connu]
La Lumière voyage plus vite que le son c'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
[/Mode connu]

J'ai souvent été d'avis que si le travail était une si magnifique chose les riches en auraient gardé pour eux.

C'est le jour ou l'on s'écrase les doigts d'un coup de marteau que la notion de liberté d'expression prend tout son sens.

Contrairement aux chasseurs,qui ne sont pas des lapins,les pollueurs sont des ordures.

L'oeil qui ne pleure pas laisse le coeur saigner
Citation :
Faire des erreurs est humain, et stupide.





Tomber c'est humain
Ce relever c'est Divin.




Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés