Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bon c simple, tu dye ton backpack, parait c illegal mais ce n' est pas sur www.uo.com , tu passes a une bank faire le stock de regs.....un gm dans le coin, pas de bol, clair, op dns une room private avec le Mr rouge....blablabla....c illegal donc on remet le pack normal et on te bann 24heures...bon tant pis 24h apres tout c'est pas trop mechant.....

1 heures apres je crecois un email, op j'ouvre et la surprise :

------------------------------------------------------------------------------------

Service Suspended 72 Hours For Ultima Online Account: --le-mien--



Your Ultima Online account has been suspended from the Ultima Online service for 72 hours due to the following violation of the Rules of Conduct.



Violation: Exploitation of game properties/distributing exploitation of the Ultima Online service

Shard: Europa

Character: Sheylla




Rules of Conduct: 15) You will not exploit any bug in the Ultima Online product or the Ultima Online Service to gain unfair advantage in the game and you will not communicate the existence of any such bug (either directly or through public posting) to any other user of the Ultima Online Service.

.....bref pleins dautres trucs sympas.......

donc du coup les gms mentent, te disent genre 24h mais en faite faut comprendre 72h.....!
Du coup ca me laisse tu temps pour train un char sur un autre acc.

On te banne pour un truc debile, qui n'apporte pas de gps, pas de skills/stats gains, pas de resist ar,....rien du genre, le pack est pas vendable, bref......

Ce qui me fais le plus raler c'est qu'on leur donne nos sous et on se fait ban pour des betises pour rester polie alors que d'autres se tapent des heures de Easy-uo a macroter tout les skills et les gms s'en tapent....
bref si ya qq chose a debattre faites, moi ct juste pour encore dire les GMS ne servent a rien...et osi abuse de nous et de nos sous......
Re: Comment se forcer a train les autres persos d'un acc ?!
Citation :
Provient du message de Sheylla
On te banne pour un truc debile, qui n'apporte pas de gps, pas de skills/stats gains, pas de resist ar,....rien du genre, le pack est pas vendable, bref......
Pourquoi l'avoir fait si ça n'apporte rien ?
qq part ta pas tord sauf le pack couleur bleux ciel ct sympa ca aller avec les vêtements que je portes..... :/
je trouve le pack marron un peut lassant about de qq années.....

non pas toi ?!
Bug
Vois-tu, ce bug, en ayant pris connaissance, je me suis dit pkoi pas ... mais à la reflexion, c beaucoup trop voyant, donc j'ai laissé tomber c'est le bug genre "regardez moi, appelez un GM" ... c'est publique, je pense même qu'une personne a appelé un GM.

Mais il est vrai que t'annoncer 24h puis t'envoyer une annonce de 72 heures de suspension d'account :/

Bref, positive, tes persos de ton autres compte vont prendre l'air
wep c sur ......je suis en train de les ups la ils sont asse moyens :/
mais bon j'avais des auctions peut pas les concrétisées car le co-owner peut pas delock ce que le owner a lock....
ca me rappelle le temps ou gt red, mais au moins javas l'acc !

y peuvent pas juste locker le char en question plutôt que de tt blocker ?!
Ils sont forcés de bloquer tout le compte, ils veulent sanctionner le responsable : et ce n'est pas le perso le responsable, mais celui qui y joue. Donc forcément ils bloquent le compte pour être sûr que tu ne remettes pas ça avec un autre perso.
Je crois que la politique d'OSI à propos de ce genre d'exploits/abus s'est endurcie, déjà en ce qui concerne le macrotage sans être devant l'écran (qui peut aussi mener à un ban).
wep suremnet mais entre endurcie est abus....les 3jours que je paye il me les rendenst pas en atendans....bref...

au faites oublier pas serveur down a 5h today........et up apres 8h....
En fait je viens de me rendre compte que tu as eu "de la chance" : pour certains cas OSI se réserve le droit de ban définitivement quelqu'un (lock définitif de l'acompte donc) sans avoir besoin de donner un avertissement.

Comparé à ça, 72 heures de ban c'est pas l'enfer.

Source
jai deja lue mais je trouve pas ca normal quant il s'agit de qq choses de si ...mmm voyons......bref qui naportes pas grand chose saud de chnager ca couleur de pack .......c pas comme le bug de sigil ou autres qui permetaientr davoir des irons a 2gp pieces ou encore de se faire 1k de gp avec 100gp....bref ya a des kilomettres et jai des connaissances se sont fais bann mais pas aussi longtemps pour un truc si "banale"
de plus ils n'ent parles pas sur uo.com ( jai pas trouver) pis sont ka les corriges leurs bugs si les connaisent au lieu de dormir.....
bah 72h pour avoir dye ton backpack... ce qui finalement n'est qu'une question esthetique et je trouve dommage que cela soit considéré comme un bug... Après tout ce n'est pas dramatique d'avoir son sac assorti à a tenue et cela n'enlève rien au game-play.

Mais songe qu'il y a un joueur qui a été ban définitivement (account bloqué et Cb interdite) donc qu'il a perdu ses années de jeux, ses persos, ses maisons, tout ce qu'il avait dans ce jeu, simplement pour avoir dit un seul mot "orgasme" (pas de bol y avait un gm caché dans le coin).

Je crois que parfois les Gm devraient repenser leur mode de sanction.
Et y en a un peu marre du puritanisme disciplinaire et hypocrite américain.
L'équipe d'uo
En page d'accueil, j'ai lu :

Nous fermerons les serveurs Europa et Drachenfels, pour une maintenance des serveurs plus importante, le Mardi 24 Juin à 5H00 GMT (une heure plus tôt que la maintenance quotidienne des serveurs). La maintenance est prévue de durer 3 Heures environ, si tout se passe bien. Les personnages et les données des joueurs ne devraient pas en être affectés. Merci de votre patience !

j'aime particulièrement le :
Les personnages et les données des joueurs ne devraient pas en être affectés. Merci de votre patience !

Yay !!! ça rassure de lire ça ... ils auraient mieux fait de rien dire

"On va update, mais si vos persos disparaissent, on s'en excuse d'avance"
et en+ joublier ce gm ma demander de denoncer tt les gens que je connais qui on le pack teints !!!!!!!!!!
bref c pas mon genre, ca le fe pas, lui ai dit "non !"
il am dit : dit oki cya !
jai eu la supert box a l'ecran "con lost".......
Je vois bien la scène :

GM : aller dénonce tes associer et ta peine sera commué en 24h aller !!

Sheylla : Non je ne dirait rien !

Gm : Bien bien Dans se cas bannissement a vie !
*frape de son marteau sur le bureaux*
Au suivent !


Je le savait se sont des vicieux !!!:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés