[Broc] Gens qui répondent pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Il est dommage que les relations conflictuelles entre des membres de deux guildes perturbent le forum, et ceci de manière répétée.
Quelles guildes?

Parce que la je vois que un conflit entre joueurs pas entre guilde.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
J'ai jamais constaté ça sur alb en tout cas .. Personnellement j'ai presque toujours une réponse quand je send quelqu un et les seules fois je ne réponds pas de mon côté c'est les trucs du genre "ou ????" ou "c koi ton template?"
Lol et pk ca ?
Citation :
Provient du message de Leink
Je répond rarement quand je suis en fight, quand je suis occuper, quand ca flood sur mes cc, ou quand je suis afk, a par ca, je répond moi.
Meme pas vrai, 3 plombes pour repondre à mes send...
Citation :
Provient du message de Exelia
Je dédie mon averto à Hulck mon idole des bagnards
Han, ca me va droit au coeur Un jour, toi aussi tu seras bagnard

Vivement la 1.62 qu'on te revoyes solo, je pourrais te /kiss de nouveau
je comprends vraiment rien a la modo sur jol...
un modo edite le thread pour envoyer a la poubelle des msgs qui conviennent pas (flood principalement), mais il garde le poste de roman qui n'a tjs pas ete edite alors que c'est un troll de la plus belle espece.
c vraiment n'importe quoi.
Bayerithe : je ne réponds pas aux gens qui me send en RvR en disant juste OU ???? C'est comme ça m' horripile j'imagine le gars en train de baver derierre son écran à l'idée de se faire 3 rp ...

Ne me dis pas qu'en RvR tu n'as jamais 10 secondes pour écrire une phrase entière du genre vous etes ou ? vous avez besoin d'un rez ? Ils sont combien ? etc ..



Acera : Je ne donne presque jamais mon template quand on me le demande pour la bonne raison que je préfère discuter avec la personne du type de template qu ELLE a envie de jouer plutôt que de l'encourager à imiter le voisin sans savoir pourquoi.
Citation :
Provient du message de Forrest
je comprends vraiment rien a la modo sur jol...
un modo edite le thread pour envoyer a la poubelle des msgs qui conviennent pas (flood principalement), mais il garde le poste de roman qui n'a tjs pas ete edite alors que c'est un troll de la plus belle espece.
c vraiment n'importe quoi.
Citation :
avatar.jpg


Je vais rappeler une règle de base : on est pas sur le cc guilde ici.
Les insultes dont vous avez l'habitude de vous affubler en cc guilde n'ont pas a apparaitre sur JoL, ça inclu les "culés", les divers dérivés de "pute" et toutes ces joyeusetés.

Il est écrit :

- PAS DE GROSSIERETES

Et ça vaut pour tous, sans exception.
Ce que vous faites sur le cc guilde, vous le faites sur le cc guilde.

Tempest, caran Annun, Garde Noire, Amis du Cercle du Gloubiboulga Mirifique etc, si vous avez des habitudes particulières, vous les gardez pour vous, dans vos cc guilde.
JoL n'est pas une extension de vos cc.

Quand au commentaire de Roman, c'était évidemment du flood, mais je ne vois pas trace de troll, un tigre éventuellement, mais un troll non.
Citation :
Provient du message de Roman
Sympa ca.


Moi j'aime bien les frosties sinon.


Nerf les gens qui répondent pas kooooi!





:baille:

Aratorn:
Flood c'est répéter plein de fois le meme message, mettre des caps, etc... faire du HS à répétition ou parler pour ne rien dire.
Mais la il est évident que c'est de la provocation, ce que je ressens en lisant ca c'est: On s'en fout de ton post + moquerie
Citation :
Nerf les gens qui répondent pas kooooi!
et aussi le smiley :baille: que j'assimile encore à du "on s'en fout de ton post".
Je vois pas comment on peut qualifier ca autrement que de troll.
dacc avec toi dream

quand par bonheur je suis grouper dans un groupe d'xp ( je fait toujours des class pas trops apprécier genre ombre / ranger etc ... )

et que je voit des gens demander pour grouper, je suis toujours oqp a insister sur le CG en disant , mais réponder lui !!! que ce soit pour dire oui ou non , dite lui quelque chose, vous le laisser dans le vent !!!


et quand je suis dans le vent, j'ai trops la haîne ... je préfère entendre un non mechant plustot qu'un vent, c'est comme tu le dit un manque totale de respect
Citation :
Provient du message de Dream

et aussi le smiley :baille: que j'assimile encore à du "on s'en fout de ton post".
Je vois pas comment on peut qualifier ca autrement que de troll.
au moins 90 % de "trolleurs" sur Jol (mince j'en ai déjà fait parti).

Que celui ou celle qui n'a jamais utilisé ce smiley me jette la première pierre !

Hors le langage averti était clairement vulgaire et sur un forum public ce genre de propos est clairement inadmissible.
C'est un forum de jeux, pas un forum d'adultes ou de délinquants.

Voila c'est mon avis, il plaira pas à tout le monde mais c'est comme ça.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Que celui ou celle qui n'a jamais utilisé ce smiley me jette la première pierre !
/em Balance un gros rocher

Par contre j ai remarqué un forme d'humour

Citation :
c'était évidemment du flood, mais je ne vois pas trace de troll, un tigre éventuellement, mais un troll non.



Sinon c clair que j'essaye toujour de répondre ce style gens c comme ceux ki degroupent sans dire bye genre tu vaux pas la peine.
je te rappelle ke certain n'ont pas tout les canaux de discussion visibles selon les situations

moi meme il m'arrive de zapper un message de temps en temps mais en général j'essaye de repondre meme a une question ki me fait marré tellement elle est naive ou alors a un type ki flood pour grouper ou autre passke personne lui repond depuis dix minutes

mais c vrai kon peu se demander parfois si certains sont aveugles

pour la ptite histoire un jour un type saoulait pour grouper on etait full (genre flood intensif du cc général et en send a plusieurs membres du groupe) mais personne ne le lui disait

aprés le lui avoir expliquer gentillement et de maniére fort diplomate j'ai eu la surprise de voire les 7 autres membres du groupe se foutre de lui passkil ne savait pas compter juska huit et de moi paske j'avais pris la peine de lui repondre et de faire perdre 3 minutes extremement precieuses de pex

je pense ke ca participe au pourrissement général des comportements sur les serveurs kelkils soient au risque de decevoir Loup ( je joue sur albion )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je vais rappeler une règle de base : on est pas sur le cc guilde ici.
Les insultes dont vous avez l'habitude de vous affubler en cc guilde n'ont pas a apparaitre sur JoL, ça inclu les "culés", les divers dérivés de "pute" et toutes ces joyeusetés.

Il est écrit :

- PAS DE GROSSIERETES

Et ça vaut pour tous, sans exception.
Ce que vous faites sur le cc guilde, vous le faites sur le cc guilde.

Tempest, caran Annun, Garde Noire, Amis du Cercle du Gloubiboulga Mirifique etc, si vous avez des habitudes particulières, vous les gardez pour vous, dans vos cc guilde.
JoL n'est pas une extension de vos cc.

Quand au commentaire de Roman, c'était évidemment du flood, mais je ne vois pas trace de troll, un tigre éventuellement, mais un troll non.
Hop Monsieur Aratorn s'en prend encore aux Tempest, dis donc tu as une dent contre cette guilde?
Aucun Tempest n'a dans ce post parler de façon grossière donc encore et toujours tu t'en prend a une guilde en particulier pour tes exemples. Ca prouve l'impartialité du Sieur Aratorn.

Ou meme Caran annun et GN qui n'ont rien à voir dans ce post.
Je crois que tu peux souffrir de quelques non-réponses IG car si je prends mon cas je rate très souvent des sends et ce n'est pas forcement de la méchanceté ou du manque de respect...
un /gu agité ou 35 membres discutent un /g animé et il suffit encore que tu sois en sortie avec un cc amis.... ben les send sont facilement zappés.

Ensuite je pratique le send à haute dose depuis toujours, et je peux m'en mordre les doigts il m'arrive de répondre dans la quart d'heure et pas forcément à un illustre inconnu.

J'ai de même arrêté d'apparaître en tant que conseiller car je ne pouvais pas toujours répondre dans les temps à un joueur qui me floodait parce que je ne répondais pas assez vite à son goût...ce qui est tout autant un manque de respect à mon avis...

De meme que certains je ne réponds plus ou Ou?? que je peux le lire 4 ou 5 fois des que je meurs ca doit être assez rapide de taper /send Clio Ou?? mais malheureusement ca m'irrite...

PS: pour te répondre Nab à mon avis c'est plus la mauvaise réputation de la guilde sur le forum qui joue en notre défaveur que les réponses des membres ayant répondu à ce post.
Il faut peut être arrêter de soulever le lièvre à chaque fois sinon ca ne va jamais prendre fin...

/k
En xp quand le groupe est full et tu send pour savoir les gens on tendance a t'ignorer .

En rvr idem, quand il y a deja la classe dans le groupe et ils on pas besoin, on tadresse meme pas la parole enfaite les gens on tendance a te porter attention quand ils on besoin de toi...



Jais tjrs repondu au send sauf si je suis afk ou en rvr parfois je vois pas tjrs tout.perso les gens qui me conaisse me send et si je repond pas resend 2 min apres d'hab sa marche
Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Dream
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
C'est surtout répandu chez les artisans cette maladie. Quand je vois qu'a Aalid c'est plein d'artisans de toutes sortes et qu'une demande pour un craft ne reçoit pas de réponse, ni négative ni positive, juste un silence, je trouve que la plupart d'entre eux sont de grossiers personnages.
Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Dream
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
Perso il peut m'arriver de ne pas répondre mais c'est parce que je n'ai pas vu la question ou bien parce que je l'ai vu mais qu'entre temps j'ai fait autre chose et j'ai oublié de répondre.
euh ce n'est pas toujours intentionnel de ne pas répondre

ex hier soir on croise un groupe mort.
rez du moine et du paladin et on reste assis le temps de recup mana.(a ce moment la personne arrive)
la a priori (je l'ai vu qu'apres) une personne demande si on a de la place, pendant qu'on combat.
au bout de quelques minutes elle geule (gentimment) et part , et c'est la qu'on a réagit dans le groupe, personne n'avait remarqué sa présence avant.
inconciemment au début j'etais persuadé qu'elle avait demandé au groupe qui venait d'etre rez.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Perso je fé pas bcp gaffe au général et au broadcast. Sinon sauf AFK je repond tout le temps au send surtout si c pour aider un petit level a quester ou pour des conseils .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés