[Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leink
Forcement toi, a pars les pet et les pnjs, le reste c'est pas vraiment ton truc hein \o/

<joke inside ^^>
C'est sur que les FG lyncher à 4FG spa mon truc, le FG après ça ressemble à 1 FG de PNJ quand on le zerg, en général je zerg 30 min et après je vais ailleur ça me saoule vite quand je le fais

<Joke inside>
Svp donnez nous des albs sur orca comme ceux que vous avez sur broc, on manque de rps facile ...

Sérieusement ca m'atterre de voir encore des gens qui se disent youpi allons se faire farm sur un fort dans le lag et l allégresse.

Attaquer un fort up a 10 avec défenseurs c est pas du courage c'est de la bêtise.

Enfin tant qu'il y aura des gens motivés pour zerg et se faire farm par ceux qui aiment faire du rp facile tout le monde y trouvera son compte, amusez vous bien ...
Citation :
Provient du message de Thir
Svp donnez nous des albs sur orca comme ceux que vous avez sur broc, on manque de rps facile ...

Sérieusement ca m'atterre de voir encore des gens qui se disent youpi allons se faire farm sur un fort dans le lag et l allégresse.

Attaquer un fort up a 10 avec défenseurs c est pas du courage c'est de la bêtise.

Enfin tant qu'il y aura des gens motivés pour zerg et se faire farm par ceux qui aiment faire du rp facile tout le monde y trouvera son compte, amusez vous bien ...
ptdr bon retour sur orca
En lisant ce thread il me vient une idée:

Pour relancer les défenses, prises de forts, une idée interressante serait d'empecher tout delog dans un fort ou un reliquaire. (voir en ZF).

Obligation pour le realm attaqué de se bouger pour aller défendre et aider les Pnj du fort possédé.

Realm attaquant se sentant moins "rp facile"


c'est sur que ça ferait raler les possesseurs de multi perso 50, mais ramenerait un peu d'équilibre

Non? ça vous plairait pas ? Heu les hibs je connais la réponse (humour, pas troll (faut préciser maintenant, c'est lourd) )
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés