[Broc] Gens qui répondent pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de armarez
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES




les modos ne négocie jamais
:baille:

en plus elle m'a dit qu'elle me hais donc NON

même si un message privé pour lui dire de viré son mot, aurais étais plus sympathique ....je reste convaincu qu'il fallait agir...
mais lol, graine de modo kwa.

/em prend le gros dreamou et le lance sur le pas beau.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
On va essayer d'être clair

Jol n'est pas une extension de DAOC, il y est absolument hors de question d'y accepter des grossièretés/insulte, de quelque façon que ce soit

vous avez un jolie
Citation :
- PAS DE GROSSIERETES
a droite quand vous écrivez votre post, merci de le respecter

toute grossièretés et/ou insulte sera édité et sanctionné sur JeuxOnline, que celle-ci sois entière, en abréviation, sous forme de commande de jeux, que Ig cela ne veut pas dire la même chose pour votre guilde, etc....

Si vous avez des problèmes avec cela, merci de contacter un des coordinateurs de la modération daoc ou responsable de la section, vous trouverez tout les liens nécessaires dans un persistant sur DAOC-Général

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Citation :
avatar.jpg


Je vais rappeler une règle de base : on est pas sur le cc guilde ici.
Les insultes dont vous avez l'habitude de vous affubler en cc guilde n'ont pas a apparaitre sur JoL, ça inclu les "culés", les divers dérivés de "pute" et toutes ces joyeusetés.

Il est écrit :

- PAS DE GROSSIERETES

Et ça vaut pour tous, sans exception.
Ce que vous faites sur le cc guilde, vous le faites sur le cc guilde.

Tempest, caran Annun, Garde Noire, Amis du Cercle du Gloubiboulga Mirifique etc, si vous avez des habitudes particulières, vous les gardez pour vous, dans vos cc guilde.
JoL n'est pas une extension de vos cc.

Quand au commentaire de Roman, c'était évidemment du flood, mais je ne vois pas trace de troll, un tigre éventuellement, mais un troll non.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés