[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Je suis comme moonheart, j'étais heureux d'évoluer sur Ys où les les reliques étaient un orgueil de royaume et non un orgeuil d'AS. A présent il est plus qu'évident que l'intérêt pour les reliques va décroître de manière exponentielle

M^me si le système des horaires a entrainé certaines déviations (camping de mumu durant les horaires), il avait au moins le mérite de justifier le sacrifice que l'on faisait sur notre temps de loisir

Bienvenue sur brocéliande, reste plus qu'à rattrapper leur niveau rvr et leur esprit GB
Citation :
Provient du message de Moonheart
On peux pas se méfier quand on dort.

Tout Hibernia ne dormait pas
Citation :
Cite moi un seul nom de farmer que tu as vu ce jour la et qui défend le soir...?
Je n'ai aucun nom, si tu lis le reste de ma phrase tu vois que je dis ça car les farmeurs Hibs disparraissent mysterieusement quand votre rk est en danger pendant les accords, on peut en déduire qu'ils défendent.
Citation :
En outre, je te signale que ca fait bien plus d'un mois qu'on a pas eu plus de 100 défenseurs pour une défense relique...
On a qu'a demander aux mids qu'ils estiment avec nous votre nombre l'autre soir où on etait 2 royaumes dessus.
Citation :
C'est ce qu'ils ont fait... tous les 3.
3 lvl50 Hib concernés par les reliques sur un serveur de 2000 connectés lors de l'attaque ? Si c'est le cas, le reste des Hibs ne merite pas les 20% de bonus cac qu'elles donnent, et si pratique pour pex en solo.
Citation :
Rappellez-nous un peu quel royaume est venu nous accuser de pratiquer des manoeuvre aussi peu fairplay en ouinouinant sur ces forums???
Et maintenant vous venez nous recomander de le faire?!?
Nan mais vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde?!?!?
Je n'ai pas recommandé de le faire g juste acquiescé qu'un seul aurait suffit. Ces décos ont grandement contribué a la perte des accords, je le déplore, mais il est trop tard.
Citation :
C'est cela oui... vient jouer sur hib pour constater la réalité au lieu de dreamer. On a dejà du mal a avoir un Speed OU un Purge par groupe, alors les deux... mais lol quoi !
ça franchement c'est de la mauvaise foi ou alors tu n'es pas habitués aux grps Hib optimisés d'Emain.
Citation :
Mais bien sur................................................. et la marmotte, elle postait tous les deux jours sur le forum pour dire que les modifications des accords servaient à rien en invitant au boycott pur elke aussi...?
J'ai participé pendant 2 mois en vue de leur modification mais face aux refus incessants des Hibs je me suis lassé et j'ai abandonné, transformant mon état d'esprit en : "il vaut mieux pas d'accords du tout que des accords corrompus comme les actuels".
Citation :
Quand aux fetes genre noel et autre, excuse-moi, mais si on reprends vos propres arguments, rien ne vous empeche d'attaquer un midi ces jours-là aussi.
Perso je ne le ferais pas, ne perds pas de vue que je ne parle ici qu'en mon nom propre. Noel et nouvel an concernent tout le monde, mais une majorité s'en fout royal de la fete de la musique.
Citation :
Mais OSEF, les reliques ne valent plus rien de toutes facons.
Je comprends même pas que vous vous souciez de problème genre la défense ou l'attaque, s'avez pas compris que vous aurez plus jamais une oppostion de valeur face à vous?
Allez-y prenez toutes les reliques!
Y'a pas besoin d'elles pour xp-kill du gris au abysses...
Là ça m'etonnerait que le reste de ton royaume nous laisse faire et XP-Kill du gris aux abysses je vois pas le rapport, Hib le fait autant que Alb ou Mid. reliques ou pas.

[Edit]
Citation :
Provient du message de zoonhe
Je suis comme moonheart, j'étais heureux d'évoluer sur Ys où les les reliques étaient un orgueil de royaume et non un orgeuil d'AS.
Entre le non-interet des reliques et le fait que certains y pensent comme "leur trésor, leur précieux" il y a un juste milieu...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Sincèrement j'hallucine comment certains voient les reliques. On dirait qu'ils ont perdu une personne proche..C'est affolant serieux.

Respirez un grand coup, sortez, allé au ciné...enfin je sais pas moi..

Mais là ça devient grave.


Sincèrement je me demande si il ne vaut pas mieux leur redonner la relique là....ça me fait peur de voir de tel comportement.

Heureusement ils ne sont que minoritaires à voir les choses comme ça, mais quand même...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
En étant franc et objectif, je trouve que cette attaque a été faite dans des horaires raisonnable depuis le départ...
En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...

Car pour moi, l'optique dans laquelle s'est préparé cette attaque est "malsaine"... J'ai l'impression que ceux qui ont attaqué ce sont dit : "Puisqu'on arrive pas à la prendre pendant les horaires, créons la surprise, attaquons hors horaire, on pourra la prendre comme ça"...
Et c'est ça qui me gène, car si on commence comme ça, comme je l'ai déjà dit, si pendant 1 mois, ou 3 ou 6, Albion (ou un autre royaume, il se trouve que là c'est à Albion d'attaquer...) n'arrive plus à prendre de relique même en attaquant le samedi ou dimanche midi, ou en début d'après midi, quelle sera la réaction ?
"On arrive pas a la prendre le midi, on va tenter à 9 heure" ?
et ensuite ? "on arrive plus a 9 heure, on tente a 7" ?

Dans la logique de ce qui s'est passé ce sera, hélas, sans doute cela...
Enfin un post réfléchi...
Une réflexion comme ça, mais puisque vos accords se basaient sur la fréquentation du serveur à la base, et vu que ses horaires ont changé surtour le week end, pkoi ne pas allonger vos horaires du week end?


En fait quand on est parti, je pense que beaucoup se sont dit qu'on allait pouvoir tester la tactique, on avait jamais réussi jusqu'a present. On arrivait à peine à monter des gps cohérents (2 mene, 2 tanks et 4 clercs dans le mien...) par rapport à d'habitude.
Nous n'étions pas spécialement plus nombreux que sur les raids ou nous avons détruits 1,5 portes à Hib en alliance, cependant, la, c'etait une porte à casser, pas 3...
Je me demande encore aujourdh'ui pourquoi les groupes qui farmaient a Emain n'ont pas reporté une activité anormale... après tout, Hib reprend DC, très peu de tps avant notre départ...
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pkoi ces femmes gps qui devaient etre organisé et en cc ne sont pas venus plus tot...

Au sortir du tp, Hibernia nous loupe de 30s, a G1 de 2 min, tous les albionnais qui étaient à la bourre ont été balayé...

Oui cette attaque est différente de celle que j'ai proné, c'est une attaque surprise hors horaires, on aurait peut etre pu/du la retarder un peu, mais je pense personnellement qu'il y avait assez de monde en face pour défendre... toujours est il que ce Pearl Harbor Hibernian à laisser des traces, on attend donc Midway avec impatience...
Citation :
Provient du message de crocket
Tu vois themis voila ce que je supporte pas :

"Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers)"

puis 1 page plus loin

"2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible..."

Voila pourquoi vous n'etes pas crédibles 1s ... vous demandez de reviser des accords puis quand c'est accepté et en discussion vous vous dites "mince ca marche pas ils acceptent vite un autre truc a dire" ... finallement vous arrivez a ce que vous voullez quand meme => attaquer tard .. voir aussi tard que vous le desirez. La encore cela ne marche pas (meem si personnellement je trouve vos attaques massives type zone rouge tres bien meme si elles n'avaient pas abouties jusqu'ici)... donc comme le dit loen ben vous attaquez a midi pour y arriver ... donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final.
Ah parce qu'au bout de deux mois, les modifications avaient aboutis?
A part un post d'Eolfiin qui dit qu'on ferait mieux de tout revoir depuis le début et les efforts surhumain de Dininvan pour trouver une solution miracle face à des gens qui ne pensent qu'à conserver leurs reliques OU à attaquer quand ils le veulent, je n'ai vu nulle part de post qui disait que les votes avaient été favorables sur les deux royaumes...
A la réunion de Camlann, la prise de conscience de la volonté d'immobilisme des reliques a été pleine chez la majorité des leaders albionnais présents, à tel point que certains pro-accord sont passés directement dans le camp anti-accord...

Citation :
Puis
"En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif "

Les chiffres annoncés par les experts albionais qui se sont souciés de ca sont plutot de 1700 Ensuite il est evident que ce n'etait pas acceptable preuve en est il n'y a eut aucune defence alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
Quand tu auras compris qu'une attaque furtive réussie dure de 4 à 5 minutes, tu auras compris que même la défense midgardienne en horaire aurait très difficilement le temps de réagir face à une attaque couronnée de succès de ce type...
Nous avons mis du temps à comprendre et optimiser les rouages de notre tactique et je mets ma fin à couper que lors d'une attaque non repéré en horaire et bien sur sans troupes loggées dans le reliquaire, la relique passe encore neutre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de morticiah
[i]Ah parce qu'au bout de deux mois, les modifications avaient aboutis?
A part un post d'Eolfiin qui dit qu'on ferait mieux de tout revoir depuis le début et les efforts surhumain de Dininvan pour trouver une solution miracle face à des gens qui ne pensent qu'à conserver leurs reliques OU à attaquer quand ils le veulent, je n'ai vu nulle part de post qui disait que les votes avaient été favorables sur les deux royaumes...
A la réunion de Camlann, la prise de conscience de la volonté d'immobilisme des reliques a été pleine chez la majorité des leaders albionnais présents, à tel point que certains pro-accord sont passés directement dans le camp anti-accord...



Quand tu auras compris qu'une attaque furtive réussie dure de 4 à 5 minutes, tu auras compris que même la défense midgardienne en horaire aurait très difficilement le temps de réagir face à une attaque couronnée de succès de ce type...
Nous avons mis du temps à comprendre et optimiser les rouages de notre tactique et je mets ma fin à couper que lors d'une attaque non repéré en horaire et bien sur sans troupes loggées dans le reliquaire, la relique passe encore neutre...
Moi ce que j'ai vu dans cette negociation ce sont des pro accords prets a lacher du lest et a modifier les accords ... mais evidemment en donnant leur avis et en essayant plus de couper la poire en 2 plutot que d'accepter betement la premiere modification venue : on appelle ca de la negociation.
En face une position albionaise au debut normal (soutiennent le coup de CS et une petite faction demandant au passage es elargissement horaires cash) qui tourne tourne en rond par la suite ... ne faisant pas de concessions (certains excités bloquant tout a mon avis). Position evoluant vers un rejet des accords pur et simple finalement.
J'avais d'ailleur poster au debut de ces fameuses negociations que en acceptant des negociations avec certaines personnes ils prendraient la main puis le bras entier ... mais bon passons.

pour ce qui est de comprendre les attaques furtives ca ira merci .. j'ai participé a plusieurs tentatives et j'ai meme eté dans un groupe et cc furtif sur l'une d'elle. Et enfin il n'y a rien a redire effectivement sur l'attaque elle meme (si ce n'est le coté hors horaire etc) .. mais pourquoi diable cela vous embetait tant de la faire DANS les horaires puisque ct si parfait ??
Citation :
Et pour la fête, désolé mais je ne place pas la fete de la musique au meme niveau que noel ou nouvel an, pas besoin de date precise pour sortir m'amuser personnellement. La fete de la musique JMEF (j'apprends vite)
euh, on a pas le droit de prendre les reliques ces jours-là non plus?

sérieusement, c'est quoi ces accords de petits bourgeois engoncés dans leur petit confort égoïste qui ne pensent qu'à eux?

je croyais que Daoc était un jeu de "jeunes" (moins de 25 ans, sachant que je suis vieille dans ce cas-là) et je ne pensais pas que la mentalité soit de cet acabit...
Citation :
Provient du message de crocket
mais pourquoi diable cela vous embetait tant de la faire DANS les horaires puisque ct si parfait ??
Deja a 200 sur le reliquaire en horaire ça ne passe pas, alors une attaque furtive quand le reliquaire est defendu... va te ballader à Lamf pendant les horaires, tu verras qu'il n'est JAMAIS vide et ce genre d'attaque ne passe que sur un reliquaire vide. De + les portes doivent etre vite ouvertes avant les renforts car les fufus tous seuls a l'interieur pesent pas tres lourd.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je vais chercher ça dans le fait que ces accords sont faits pour des joueurs qui jouent à des horaires "normaux" en excluant tous les autres.

Tout le monde ne se connecte pas aux horaires des accords pour différentes raisons et je trouve cela scandaleux d'interdire certaines choses... tout ça pour que certains puissent faire une grasse matinée même pas méritée!!!
............
Moi je lis a droite a gauche "ouah z avez tout fchu par terre maintenant "on" s enfou "on" viendra pu faire mumuse relik c nul etcetc " .......

Mais a la limite qu est ce que ca peu faire qu une 15ene de joueur blasé decide de ne pu participer o operation reliques?!?

Franchement ca changera pas la face du monde mais on dirais presque que ceux qui posts ca s imagine que leur boycott va etre terrible a vivre ou qu ils vont etre suivis massivement.....

Moi je dit si vous voulez arreter, grand bien vous fassent mais n esperer pas trop que ca est un quelquonc impact sur l'idée que beaucoup on d un serveur libre et sans petites regles qui viennent se greffer a celles deja existantes......

De + vous oubliez trop que ce serveur appartient + aux anti accords qu au pro accords (position officielle de goa je crois?) c donc a vous de vous adaptez non l inverse.....
C'est quand même fou la différence entre les personnes ayant un minimum de culture , ceux aptent a faire des phrases lisibles , a presenter des arguments étayés , et ceux qui se contente de mega /quote - demoli , /quote - demoli , les post des autres ...

Maintenant je donne mon avis ( un avis de plus dont tout le monde se fiche et dont pleint de joueurs même pas inscirts a jol , et encore tant d autres , se fichent éperdumment ) algoris a raison

Moonheart , désolé de te citer ( je n'aime pas attaquer personellement , meme si ce n est pas une attaque tu vas le penser ) mais tu vois , peu sont les joueurs qui n'iront plus chercher les reliques ... Et meme les gros bills farmeurs , comme tu veux le devenir , adorent les 20% de bonus des 3 reliques

Donc ta théorie , pardon , LA théorie comme quoi ys est dead et que soit on devient des farmeurs soit on fonce acheter SWG ou un autre jeu je sais pas moi me semble legerement exagérée...

Le RvR , a la base , c'est la guerre non ?
Euh ... je vais être lourd mais je vais citer pearl harbor : ca a marché parce que ca a fait boum a l'improviste , sans prevenir !!

Le blitzkrieg , ca a marché pourquoi ??? Rapide , éclair , et surement pas prévu !!!

Donc l'effet de surprise est un grand facteur de réussite , et désolé pour ceux qui aiment les batailles épiques ( dieu sait que je les aime aussi !! Comme les duels ou les 2vs2 ! ) mais les reliques ce n'est pas ca ! Les reliques c'est l'objectif suprême du RvR ! Libre a chacun de les prendre avec honneur dans un superbe hachis parmentier de pixels tout freezés , ou de les prendre a 04h00 , ou a midi !!!
La fin justifie les moyens , du moins pour les reliques car c'est le but !

Si on accuse de prendre les reliques de facon lache et fourbe , Va-t-on accuser les Furtifs de PA de facon lache et fourbe ??? ( et ne me dites pas Hors-sujet , c'est une simple idée )

Je ne sais plus qui a ecrit que ce serait l'escalade des lêves-tots , mais si 100 personnes étaient la a midi , et je l'avoue : je me suis reveillé expres ! , sachez que beaucoup moins accepteraient de se lever a 10h00 ! Daoc passe apres le besoin de sommeil je crois , et j'espere !

Vala , j'attend de voir mon post disséqué et démoli méthodiquement ....

Xenark , Guerrier/paladin/proto ( tout ce qui a un gros bouclier )
Citation :
Provient du message de crocket
Et enfin il n'y a rien a redire effectivement sur l'attaque elle meme (si ce n'est le coté hors horaire etc) .. mais pourquoi diable cela vous embetait tant de la faire DANS les horaires puisque ct si parfait ??
Bon je n'ai ni à te dire l'auteur ni la source ni les origines de ce texte mais....

Copier/coller d'un élément :

Citation :
Attaquer a 12h revient à attaquer une relique à une heure du matin un week end, le nombre de connéctes y est similaire.
Voilà chacun est libre d'en tirer ses conclusions.

Rien à dire, rien a rajouter.
Citation :
Provient du message de xenark
C'est quand même fou la différence entre les personnes ayant un minimum de culture , ceux aptent a faire des phrases lisibles , a presenter des arguments étayés , et ceux qui se contente de mega /quote - demoli , /quote - demoli , les post des autres ...

Maintenant je donne mon avis ( un avis de plus dont tout le monde se fiche et dont pleint de joueurs même pas inscirts a jol , et encore tant d autres , se fichent éperdumment ) algoris a raison

Moonheart , désolé de te citer ( je n'aime pas attaquer personellement , meme si ce n est pas une attaque tu vas le penser ) mais tu vois , peu sont les joueurs qui n'iront plus chercher les reliques ... Et meme les gros bills farmeurs , comme tu veux le devenir , adorent les 20% de bonus des 3 reliques

Donc ta théorie , pardon , LA théorie comme quoi ys est dead et que soit on devient des farmeurs soit on fonce acheter SWG ou un autre jeu je sais pas moi me semble legerement exagérée...

Le RvR , a la base , c'est la guerre non ?
Euh ... je vais être lourd mais je vais citer pearl harbor : ca a marché parce que ca a fait boum a l'improviste , sans prevenir !!

Le blitzkrieg , ca a marché pourquoi ??? Rapide , éclair , et surement pas prévu !!!

Donc l'effet de surprise est un grand facteur de réussite , et désolé pour ceux qui aiment les batailles épiques ( dieu sait que je les aime aussi !! Comme les duels ou les 2vs2 ! ) mais les reliques ce n'est pas ca ! Les reliques c'est l'objectif suprême du RvR ! Libre a chacun de les prendre avec honneur dans un superbe hachis parmentier de pixels tout freezés , ou de les prendre a 04h00 , ou a midi !!!
La fin justifie les moyens , du moins pour les reliques car c'est le but !

Si on accuse de prendre les reliques de facon lache et fourbe , Va-t-on accuser les Furtifs de PA de facon lache et fourbe ??? ( et ne me dites pas Hors-sujet , c'est une simple idée )

Je ne sais plus qui a ecrit que ce serait l'escalade des lêves-tots , mais si 100 personnes étaient la a midi , et je l'avoue : je me suis reveillé expres ! , sachez que beaucoup moins accepteraient de se lever a 10h00 ! Daoc passe apres le besoin de sommeil je crois , et j'espere !

Vala , j'attend de voir mon post disséqué et démoli méthodiquement ....

Xenark , Guerrier/paladin/proto ( tout ce qui a un gros bouclier )
/bow

Je comprend ton raisonnement mais (parce qu'il y a un mais pr moi hein ;-) ) si les accords ont vu le jour à une epoque lointaine, ce n'est pas pour rien et on ne les a pas crée parce qu'on avait envie de tout reglementer mais parce qu'ils reglaient à ce moment la un phenomene courant qui etait l'attaque en décallé (je le sais puisque moi meme j'ai ete prendre une relique un dimanche à 9H00 du matin). De plus c'était le seul typed'attaque que l'on voyait à l'epoque.
Maintenant je ne critique pas cette attaque, elle a été faite par des gens qui ont respecté les accords pendant longtemps mais qui ne les ont jamais signé et donc ils ont décidé de ne plus les respecter c'est leur droit apres tout.
Le défi de toute facon est maintenant dans le camp d'Hibernia et à nous de vous prouver que prendre une relique dans les horaires que nous respectons parce que signataire est possible.
A partir de ce moment la, j'estimerai avoir rempli ma part du contrat cad vous prouver que c'est possible dans les accords et que les remettre en cause sur le principe de dire il est impossible de reprendre une relique avec eux n'est qu'une excuse.

Enfin une derniere chose sur ton post, evite toujours des exemples historiques ils sont souvent mal approriés et on peut les contester (je ne le ferai pas afin de ne pas denaturer un post constructif c'est tellement rare ;-). Pearl Harbor par exemple facilement contestable ;-) ).

Bien à toi et comme déjà dit, j'espère avoir tord sur l'escalade des horaires decallés.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Signataire des accords depuis leur parution ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
/mais (parce qu'il y a un mais pr moi hein ;-) )
y a pas de mais!

Avec ta fourchette didiou!

<je crois que j'ai mon dernier neurone qui vient de lacher...>
lol l'a bien dormis colks ca ce vois c propos passe de l'agression caractérisé, a une reflexion digne de ce nom.

Tu vois que mon idée d'aller boir un café dans le bistro du coin etait pas si mauvaise

En me relisant lol j'allucine comme je peux dire nawak quand j'suis fatigué cf avant hier m'en excuse dailleur Leong
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
........
Citation :
Le défi de toute facon est maintenant dans le camp d'Hibernia et à nous de vous prouver que prendre une relique dans les horaires que nous respectons parce que signataire est possible.
Hib veux reprendre la relique en horaire et c'est son droit......

Ce qui m embete + c qu on peu lire ici par moment =>
"vous nous repprocher (a nous hib) d'effectuer une defense de "prevention" a tout les instants des horaires mais albion commence a faire pareil en etant beaucoup + present sur ca zf en horaire"

Bah c un peu normal vu qu a entendre certain (et je precise que les motivations ne sont pas les memes pour tous) on va ce prendre une deculotté monumentale qui va nous humilier jusqu a la fin de vie de ce serveur car on va perdre la relique en horaire......

Bah de toute facon on a pu voir alb et mid cumuler leurs efforts (involontairement mais quand meme) sur une relique defendu et ya rien ue a faire.......
Essayé de reprendre la relique en horaire si vous voulez mais vous savez tres bien que sans un effet de surprise "consequent" qui vous ammenerais a la relique sans une defense digne de ce nom, vous n arriverais jamais a la reprendre..........

Enfin bref de toute facon on en arrive a ce demander comment des accords on pu perdurer aussi lgtps avec autant d animosité dans chaque camp........
On lit en boucle "tel royaume c des zero" "albion c des noobs qui on pas de relique pi savent pas jouer a moin de 100" "hib c des tricheurs et sans un groupe optimisé tu les verra jamais en zf" "mid c mass zerg et campage tp c vraiment des nazes"
etcetcetcetcetcetcetcetcetc................

Alors expliqué moi comment, sans aucun respect et sans une envi de jouer pour ce detendre et non pas pour etre le royaume qui "roxx-tout-sa-race" on peu reussir a s entendre et effectuer des concession de chaque coté?!?

Perso j en est un peu marre de cette hypocrisie......commencons deja par avoir un respect mutuel avant de mettre sur pied des accords entre personnes qui ce meprisent.....
Je crois que le jeux prend un pat non négigeable sur notre vie IRL car en fait elle en fait parti. et Moi le premier je m'en rend bien compte surtout dans les moment ou g bien dormis et que je suis en forme. Le problème vien de la, on est beaucoup a prendre ce jeux avec trop de sérieux.

Perso je prend un peut de recule, en jouant moin le soir et dormir un peut plus, sauf le week end ca fait du bien pourvu que ca dure
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Hib veux reprendre la relique en horaire et c'est son droit......

Ce qui m embete + c qu on peu lire ici par moment =>
"vous nous repprocher (a nous hib) d'effectuer une defense de "prevention" a tout les instants des horaires mais albion commence a faire pareil en etant beaucoup + present sur ca zf en horaire"

Bah c un peu normal vu qu a entendre certain (et je precise que les motivations ne sont pas les memes pour tous) on va ce prendre une deculotté monumentale qui va nous humilier jusqu a la fin de vie de ce serveur car on va perdre la relique en horaire......

Bah de toute facon on a pu voir alb et mid cumuler leurs efforts (involontairement mais quand meme) sur une relique defendu et ya rien ue a faire.......
Essayé de reprendre la relique en horaire si vous voulez mais vous savez tres bien que sans un effet de surprise "consequent" qui vous ammenerais a la relique sans une defense digne de ce nom, vous n arriverais jamais a la reprendre..........

Enfin bref de toute facon on en arrive a ce demander comment des accords on pu perdurer aussi lgtps avec autant d animosité dans chaque camp........
On lit en boucle "tel royaume c des zero" "albion c des noobs qui on pas de relique pi savent pas jouer a moin de 100" "hib c des tricheurs et sans un groupe optimisé tu les verra jamais en zf" "mid c mass zerg et campage tp c vraiment des nazes"
etcetcetcetcetcetcetcetcetc................

Alors expliqué moi comment, sans aucun respect et sans une envi de jouer pour ce detendre et non pas pour etre le royaume qui "roxx-tout-sa-race" on peu reussir a s entendre et effectuer des concession de chaque coté?!?

Perso j en est un peu marre de cette hypocrisie......commencons deja par avoir un respect mutuel avant de mettre sur pied des accords entre personnes qui ce meprisent.....
Personnellement je respecte tout le monde ou presque (il y a des exceptions mais elles sont hiberniennes et elles sont rares vu que c'est mon royaume et c'est la que je peux juger la mentalité de quelqu'un en fait).
Juger quelqu'un à partir de ses posts est toujours une erreur, d'ailleurs les rares prises de chou qui se sont passés ici (et qui m'embetait car j'estimais la personne) ont tjrs été règlé en mp ou il est bcp plus facile de s'expliquer calmement et ou souvent on se rend comtpe que le forum publique exarcerbe les positions de chacun (la reponse aux trolls ou la petite provoc gratuite que l'on met et je n'en suis pas exempt, je ne suis pas parfait bien que je joue un luri et qu'un luri c'est parfait mais bon comme on dit chez nous : errare lurikeenum est)
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Deja a 200 sur le reliquaire en horaire ça ne passe pas, alors une attaque furtive quand le reliquaire est defendu... va te ballader à Lamf pendant les horaires, tu verras qu'il n'est JAMAIS vide et ce genre d'attaque ne passe que sur un reliquaire vide. De + les portes doivent etre vite ouvertes avant les renforts car les fufus tous seuls a l'interieur pesent pas tres lourd.
C ' est bel et bien ce que nous pensions. Vous saviez que si vous
attaquiez à cette heure-ci, que Dun Lamfotha serait vide de tout
défenseur.
C'est bien le but de toute attaque relique non ?
Quand hibernia attaque 10 mns avant la fin des horaires me dit pas que c'est parceque le lead a link dead et que vous deviez l'attendre ? C'est effectivement pour éviter qu'il y ait des défenseurs en face. Puisque vous savez pertinement autant que nous qu'une RK campée est quasiement imprenable, ou désolé je veux dire que du moins on a pas encore élaboré de technique pouvant permettre la réussite de telles attaques. C'est quand même être de mauvaise fois que de dire que vous recherchez les belles batailles ect, alors que tout comme nous vos attaques reliques ont réussit en pull limite horaire et donc défense quasiement nulle, si ce n'est pas le cas pourquoi n'attaquez vous pas a 21h ou 22h ?
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés