L'obésité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meriador
Tu vis au Canada quoi...







@Caith : je pense que quand il parlait de graisse qui le fait vomir, c'est celle contenue dans la nourriture...
Bah bien sur ! Tiens pas exemple une fois mon pere il a fait un truc dégueulas c'était des pommes de terre cuitent dans de la graisse de canard (donc, pas besoin d'huile dans la poile) j'ai tout régurgité
Roooooooh les attaques persos!!!!! *va reporter à un modo*

@Meriador: On sait jamais hin, ça aurait pu être à la vue d'un obèse...

[edit] normal de dégueuler avec le gras de canard ou de bacon *a envie de gerber*
Rien de tel qu'une légère touche d'huile d'olive ou de beurre (j'ai dit légère hein! pas une tonne! à peine pour qu'une petite partie de la poêle soit ''lubrifiée'' ... ça donne un petit goût et c'est pas si mauvais pour la santé... ou une bonne cuisson vapeur est excellente aussi.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Roooooooh les attaques persos!!!!! *va reporter à un modo*

@Meriador: On sait jamais hin, ça aurait pu être à la vue d'un obèse...

QUOI ??? QUOI MOI OBSENE ???? Putain je reve...

PS : La vache, je recois des mails de réponse forum toutes les 30 secondes !
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Roooooooh les attaques persos!!!!! *va reporter à un modo*
mais non mais non

Citation :
Rien de tel qu'une légère touche d'huile d'olive ou de beurre (j'ai dit légère hein! pas une tonne! à peine pour qu'une petite partie de la poêle soit ''lubrifiée'' ... ça donne un petit goût et c'est pas si mauvais pour la santé... ou une bonne cuisson vapeur est excellente aussi.
Alors ça c'est bas... Tu me donnes faim là

@metal : prend le temps de lire, on parlait d'une de tes phrases qui pouvait être à double sens
certain post me font penser a du racisme primaire ...
le genre de personne qui ne pense qu'en therme d'épuré ( blanc beau riche) et ou toute les autres facettes de l'etre humain sont inexistante ....

il y a autre chose que le physique bordel !
les gros ont leurs part d'humanité comme les autres lol ( ca parais etrange de dire ca mais au vu des post il semble utile de le preciser )
je ne comprend pas les gens qui trouve ces les gens en surpoid repulsif...alors que plus que le physique les criteres de charismes, charmes sont surement plus important ...( mon ex etais un peu enrobé mais il etais chouuu )

ps: oué panda et les autres vous laissez pas faire par les "bien pensants" !!! =^.^=
Citation :
Provient du message de Meriador
mais non mais non



Alors ça c'est bas... Tu me donnes faim là

@metal : prend le temps de lire, on parlait d'une de tes phrases qui pouvait être à double sens
Oui . Bon bah toujours est-il que je suis désolé, l'obésité est une maladie et on ne le répétera jamais assez... je suis désolé c'est pas une probleme de PSYCHOLOGIE...

PS : Vous venez de voir mes deux images représentatives... je vous avoue que je n'arrive pas a me décider... Link... tres bien et tres convivial, ou alors Drizzt Do'Urden, l'Elfe Noir le Rodeur...

PS²: je sais... c'est pas le lieu, ni la discution... alors, si vous ne voulez pas répondre, ne répondez pas, je comprendrais tres bien (c'est vrai apres tout), mais je me passerais de vos discours ha t'es pas a l'écoute des autres et nia nia nia... carc 'est faux...
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
certain post me font penser a du racisme primaire ...
le genre de personne qui ne pense qu'en therme d'épuré ( blanc beau riche) et ou toute les autres facettes de l'etre humain sont inexistante ....

il y a autre chose que le physique bordel !
les gros ont leurs part d'humanité comme les autres lol ( ca parais etrange de dire ca mais au vu des post il semble utile de le preciser )
je ne comprend pas les gens qui trouve ces les gens en surpoid repulsif...alors que plus que le physique les criteres de charismes, charmes sont surement plus important ...( mon ex etais un peu enrobé mais il etais chouuu )

ps: oué panda et les autres vous laissez pas faire par les "bien pensants" !!! =^.^=
... tu ne comprends pas... nous ne faisons absolument AUCUNE comparaison entre un maigre et un gros, on ne se fous pas de leur gueule... on essais d'éclaircir le cas... car tu vois, il y a des personnes... donc je ne siterais pas le nom... quine connaissent rien a ca et qui affirmes des trucs (N'est-ce pas mademoiselle Machin). Nous en parlons, nous ne nous foutons pas de leur gueule pour autant.
Bin oui l'obésité c'est physique, mais bon ce ne sont pas que des solutions physiques qui la guériront, la personne a besoin avant tout de réconfort et de support psychologique.

Toi ça ne te regarde pas, tu es mince, tu es parfait, tu te fous des problèmes des autres et les gros n'ont pas le droit de peser plus d'un certain nombre de kilos et n'ont surtout pas besoin d'aide psychologique parcequ'avec les avancées de la science, la liposuccion même si ça coûte cher et peut être mortelle arrange tous les cas

*clap clap*

[edit: si le mademoiselle machin qui ne connaît rien s'applique à moi, monsieur perfection, tu peux toujours prendre contact avec mon médecin traitant...tu veux son numéro ?

Non je ne connais pas du tout les problèmes de surplus de poids, non je n'ai pas la honte d'aller faire de l'exercice en gym en regardant les miss perfection parceque je ne rentre plus dans mes vêtements, non je ne connais pas les problèmes d'irritations des cuisses lorsque je marche en robe ou en jupe, non j'ai pas de mal du tout à trouver des vêtements qui me font (les tailles plus étant trop grandes pour moi et les standard trop petites).
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Bin oui l'obésité c'est physique, mais bon ce ne sont pas que des solutions physiques qui la guériront, la personne a besoin avant tout de réconfort et de support psychologique.

Toi ça ne te regarde pas, tu es mince, tu es parfait, tu te fous des problèmes des autres et les gros n'ont pas le droit de peser plus d'un certain nombre de kilos et n'ont surtout pas besoin d'aide psychologique parcequ'avec les avancées de la science, la liposuccion même si ça coûte cher et peut être mortelle arrange tous les cas

*clap clap*
Pourquoi j'ai laissé un premier message sur ce post moi ????
Mais merde enfin, je dis pas que je suis parfait ou qu'on a pas le droit d'etre gros enfin, comprennez moi... je dis juste que c'est une maladie physique, pas psychologique, bien sur qu'il a besoin de réconfort et de SOUTIEN psychologique, c'est pas parce qu'il a besoin de soutiens psychologique que ca maladie est psychologique merde... je ne me fous pas de leur geule... alors...

*clap clap*

PS : mais je comprends pas pourquoi vous croyez que je me fous de leur gueule enfin j'ai rien fais J'AI RIEN FAIS !!!!!!! J'ai 14 ans je suis un pauvre petit adolescent j'ai rien fais je suis innocent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Edité par Corwin.
Mais on tient la citation de la semaine la.

Desolé d'exister, tu vois, quand je prends le métro, je suis toujours debout juste par soucis de ne pas déranger et de laisser une place assise à ceux qui en ont besoin comme les handicapés, les vieux, les femmes enceintes, ce genre de choses. Mais justement, je fais attention à ce que je fais et à ce que je dis pour eviter d'être nuisible, j'ai un soucis d'autrui, une qualité que tu ne sembles pas connaitre. Je suis ravi que de voir qu'un gros active ton transit digestif et mes semblables te sauvent la vie en t'évitant une occlusion intestinale.

Malheureusement, il est des handicaps plus grave que l'obésité mais nettement moins visible sauf quand on se met à parler.

Alors vois-tu, des propos de comptoirs aussi inteliigents et argumentés que celui cité plus haut sont volontairement insultant et ordurier et je ne vois pas pourquoi quelqu'un se mettrait à respecter tes petits problemes de feignasse qui cherche un siege dans le métro alors que tu ne vomis que de la haine ordinaire digne d'un supporter hooligan (y'a des supporters sympas) qui lui a l'excuse d'être saoul.

Il vaut mieux se taire et passer peut-être pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute la dessus.

<Va inaugurer son ignore list>

Oh et puis non, une réponse pourrait être marrante.
Je sais pas pourquoi mais je sents que ca va finir par la polémique cette histoire la... il est vrai, Monsieur le Panda avec un habit de Tarzan (excuse moi mais je ne me souviens plus de ton nom) que certain handicaps sont nettement plus grave que l'obésité, mais nettement moins visible...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais on tient la citation de la semaine la.

c'est vrai que la , certains sorte de ces trucs mais c est "la palme" sans problème...


on atteint les limites de la xénophobie sur certains commentaires....

du genre ta silhouette me convient pas tu me fait gerber ....



mais allez mourir bandes de dégénérés !!!!
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
... il est vrai que certain handicaps sont nettement plus grave que l'obésité, mais nettement moins visible...
Ce qui n'est pas le cas de la stupidité malheureusement ....

Il faut apprendre a accepter les gens comme ils sont ..et tu verra combien les gens que tu ( je m'adresse a ceux qui ont des prejugés) conciderais comme "anormaux"
( grr je hais ce therme) ont beaucoup, beaucoup a t'apprendre ...notament en ce qui concerne l'humanité ...
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
Ce qui n'est pas le cas de la stupidité malheureusement ....
Quoi c'est moi qui suis stupide maintenant ?

EDIT :

Pour ce qui est de la remarque des gros qui font chier... je trouve ca tres méchant... sincérement, je n'avais jamais entendu ca pour un sujet comme celui ci... j'avais déja entendu des trucs de rascisme... comme a basles Bosch (de notre temps pas d'avant hein) meme apres la guerre c'est tous des nazi ou les black au boulot... mais pour le sujet de l'obésité... la je suis éffaré, c'est qui déja qui a dis ca ???
Citation :
Provient du message de Smokeur

on atteint les limites de la xénophobie sur certains commentaires....
Mais euh....
Arêtez d'utiliser des mots qui ne sont pas les bons
Parlez français, que diable ! ( et non, c'est pas un réflexe de xénophobe, ça )
je dit juste que la stupidité c'est tres visible et bien plus grave que quelques particularités physique

apres si tu te sens visé hein... (nota : les gens sont rarement stupide ...ce sont leurs paroles et leurs actes qui le sont parfois ...)

aller... paix et amour,faut pas s'entre dechirer quand meme ...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais euh....
Arêtez d'utiliser des mots qui ne sont pas les bons
Parlez français, que diable ! ( et non, c'est pas un réflexe de xénophobe, ça )
Ptetre pas xenophobe, en effet, c'est la haine des etrangers... masi faudrais inventé un mot pour celui qui a dit cette phrase, qui plus est nous parlons francais... et ne mets pas ton petit sourrirre comme ca pour une phrase de cette gravité...
Edité par Corwin : attaque personnelle. Je vous suggère d'éviter ce genre de propos.

EDIT :

Je suis entierement d'accord avec toi Lyliane (c'est comme ca ?).
Peace and love !
je pense pas que l'insulter arrangera les choses metal...le cynisme n'est pas une mauvaise chose en plus ..

ps: et oui c'est comme ca mais dire que tu es d'accord avec moi avec peace and love ..pour par la suite injurier quelqun ..bon ben il faut appliquer quand meme non ?
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
je pense pas que l'insulter arrangera les choses metal...le cynisme n'est pas une mauvaise chose en plus ..
Ca n'arrange rien, en effet, mais j'ai utilisé de la sencure, cela signifie que je regrette (ne seraisse qu'un peut) ce mot... quoi que je ne suis pas entierement mécontent de l'avoir dis... on vit dans une société de con... faut parler comme des cons pour se fairre respecter maintenant... par exemple des loubards... pour se faire respecter aupre d'eux faux marcher en baissant une jambe pour faire un effet de merde ou voler dans un magasin... (je sais, aucun rapport, je ne sais plus ce que je dis, excuse moi...)

PS : on te violerait... tu serais Peace and Love ??? Non, bien sur, mais tu l'es dans la vie courante, comme moi... la, c'est pareil... en moins pire (oui je dis encore n'importe quoi...)
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais euh....
Arêtez d'utiliser des mots qui ne sont pas les bons
Parlez français, que diable ! ( et non, c'est pas un réflexe de xénophobe, ça )
depuis quand c est pas français ?

désolé je trouve le terme tout a fait approprié que l'on peut adapter a la situation !

dans ce cas : qui désigne une hostilité systématique a l égard des personnes présentant un surpoids corporel...

quand tu entend certains dire : moi j aime pas les gars qui ont de la graisse sa me fait gerber ... ou encore les gros sa fait chier dans les métros...

tu sent vraiment toute la puissance haineuses dans ces propos...épuré de toute objectivité...

bande de .. chez pas quoi tiens...




ps: j arrange ce qui me plaît d abord...
Bon. Comme d'habitude, un petit rappel sur certaines choses qu'il faut avoir en tête lorsque l'on s'exprime sur la Taverne.
  • Si on énonce quelque chose, il faut se dire que les utilisateurs vont légitimement penser que cela a un rôle dans le débat ou que ça vise à exprimer quelque chose. A fortiori si l'assertion n'est pas argumentée, cela peut-être mal interprété. Alors, si quelque chose ne sert à rien dans le débat, mieux vaut s'abstenir ou au minimum s'expliquer. Je prends comme exemple le fait de dire que l'obésité est une maladie. Certes c'est vrai, mais sans explication certaines personnes peuvent évidemment se sentir affectées de cette remarque.
  • Aussi, je vous rappelle que la forme est extrêmement importante lorsque l'on s'exprime, sous peine d'être mal compris ou de troller. En ceci je rejoins mon point précédent. Merci donc de veiller à vos propos.
L'obésité est un gros problème pour 75 % des gens normaux (ou qu'ils croient l'être), mais une personne obèse peut vivre tranquillement et ne faire aucun mal a personne, mais on lui refuse.
Laisser donc les gros tranquilles ils demandent rien a personne a par vivre en paix.

Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Edité par Corwin.
C'est bien un des problèmes d'internet, il n'aurait jamais dit cela de vive voix à un type pesant +100 kilos... à moins de faire une chasse au trésor avec ses molaires dans toute l'Europe :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés