Concours boursier lancement et reglement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zeshad
j'ai pas frappé assez fort ???
Ou trop fort au contraire...

Je me demande si on est encore beaucoup à jouer dans ces conditions.
J'avoue que je ne sais pas du tout où j'en suis. J'en suis rendu à passer mes ordres à coup de fractions plutôt que de valeur nominale tellement j'ai pas fait attention. J'ai aucune idée des sommes que je manipule, c'est pas très sérieux...

Du coup, je ne sais pas combien j'ai gagné avec mes Eurotunnel. Moi qui voulais aller au resto pour fêter ça, j'ai peur de voir trop grand.
Re: HS or not HS that is the question
Citation :
Provient du message de carpe diem
Un ptit site sympas

Les cours sont classés par secteur, plus les carrés sont gros, plus la capitalisation boursière de l'entreprise est importante, les couleurs sont pour les variations...

c'est réactualisé toutes les 15mn...
Bien fait ce truc.

Dommage que ce soit que des boîtes américaines, mais le principe est plutôt pas con...

Citation :
Provient du message de Snorri
Et beh.. il bosse, mais je me doutais que ça allait être rude à gérer son affaire... :/
Ce qui est légitime si on se prend au jeu. ^^
N'empêche que j'aimerai bien savoir à quel niveau de banqueroute je me situe là.
Citation :
Provient du message de Snorri
Et beh.. il bosse, mais je me doutais que ça allait être rude à gérer son affaire... :/
Ben oui, mais quand on lance un projet, il faut assumer, derrière!
Assurément.


Ou au moins dire pourquoi on ne peut plus donner de signe de vie.

Il est peut-être mort de trouille à l'idée d'affronter les nombreux joueurs en colère remarque, il se terre sans doute quelque part, prostré de terreur à la seule mention de ton nom...
Tu parles, fallait m'écouter quand j'vous disais qu'il s'était barré avec nos sious !

Ouais, bon, c'est vrai qu'il a le droit d'avoir une vie et des impondérables, faudrait juste nous mettre au courant.

T'façon, c'est bien tombé, j'ai un peu lâché du lest depuis 2 semaines (à peu près quand Saif a disparu (j'vous jure, c'est pas moi qui l'ai kidnappé !)) sur le concours, j'ai même pas passé un ordre, j'ai simplement regardé mes cours grimper
Ben moi, ayant assuré des plus-values potentielles assez confortables, j'ai tout vendu il y a déjà pas mal de temps....

Bon, eh bien attendons Saif...ça nous changera...:baille:
Dernier message de Saif: 14-06-2003 19:25

Dis, Saif...au risque de paraître lourd....si tu trouves le temps de venir poster sur JOL, tu peux peut-être en profiter pour prendre 5 mn et nous tenir au courant, non?!
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Bon ça ne sert à rien de poster ici tout le temps. Si c'est ça je vais vous le faire moi-même votre screen
Comme ça si Saif passe sur la taverne et que le post est en première page, il se rappellera peut-être de quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés