Bulletin scolaire... La revanche de la prof frustrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
comme disais certain de mes profs de lycée :

"que vous soyez la ou pas. que vous travailler ou pas. Moi je m'en moque j'ai déjà un emploie et une bonne paye .. si vous vous ne désirez pas ca je ne peut rien pour vous.
Simplement n'emmerder pas ceux qui veulent travailler"
Et donc c'est une raison pour l'insulter, dans son dos à priori, sur un forum n'est ce pas ?

Je suis d'accord avec Robin. Il a la possibilité d'être dans un lycée excellent et il préfère sécher. Et en plus s'en vante.

En effet, le prof s'en fout de l'absence, pour lui meme. C'est pour l'élève que c'est vachement plus important. S'il préfère sécher et allez au café à côté plutot que d'essayer de récupérer ses lacunes avouées dans cette matière, libre à lui. Mais je trouve terriblement hautain et stupide de venir s'en vanter ici et venir insulter un prof qui ne fait, somme toute, que son boulot.
Citation :
Provient du message de Lorim
Lil' si tu remarque j'ai enlever la partie de l'insulte je n'ai fait que réagir sur "te donne par le droit de sécher"
j'entends bien mais comme c'est précisément cette partie qui me fait plus que chier, car qu'il sèche ou pas c'est sa vie, ben moi je ne l'occulte pas.
Citation :
Provient du message de Prune
Je n'ai pas posté ici pour me faire insulter, mais parce qu'effectivement la manière dont est tournée l'appréciation m'a fait sourire.
Dans ce cas, je pense qu'il fallait éviter le terme d'"appréciation bidon".
1-D'un si tu ne t'ai pas fait viré de Louis le grand, tu ne dois pas avoir de soucis a te faire et à mon avis tu dois etre surdoué. Et je me fais pas de soucis pour ton bac ni pour ton avenir.

2- C'est pas si méchant comme message.


3- En comparaison, j'ai un pote, pour son absenteisme qui a eu, Bon a rien, trouve toi un métier, et la y va demander aux profs de s'excuser car ce sont des choses qui ne se mettent pas.

4- Tu ne gagneras pas le concours de Fun radio ou de énergie je sais pplus de l'appréciation la plus insolite.

__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Re: Bulletin scolaire... La revanche de la prof frustrée...
Citation :
Provient du message de Prune
Je suis désolée de poster ça ici... mais je dois absolument partager ça avec tous le monde, de manière a ce que Mme R., professeur d'Histoire Géographie au Lycée Louis le Grand, Paris Vème passe a la postérité.
(quote) le reste su message aussi hmm (quote)



tu est sur que c'est elle la frustrée ?

__________________
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
j'entends bien mais comme c'est précisément cette partie qui me fait plus que chier, car qu'il sèche ou pas c'est sa vie, ben moi je ne l'occulte pas.
Pour ma part je n'ai pas mon bac pour cause de je m'en foutiste et de séchage intensif et soutenue

Donc je serais plutôt du type a donner un avis laxiste sur ca situation et de me moquer de l'appréciation

Maintenant sécher ne veut pas dire gacher sa vie au bout du compte
Citation :
Provient du message de Lorim
Pour ma part je n'ai pas mon bac pour cause de je m'en foutiste et de séchage intensif et soutenue

Donc je serais plutôt du type a donner un avis laxiste sur ca situation et de me moquer de l'appréciation

Maintenant sécher ne veut pas dire gacher sa vie au bout du compte
T'as pas compris ce que je veux dire qu'il sèche, je m'en tape le cul par terre avec une pelle à gâteau. Qu'il vienne insulter une prof qui ne fait que son boulot je m'en tape déjà beaucoup moins.

Capisce?
Il me fait bien marrer ce fil. Bon, Prune est visiblement contente d'être à Louis le Grand...et alors, c'est humain, non?

Après, elle sèche quelques cours d'histoire-géo...c'est son droit, surtout si c'est pour travailler les maths et la physique comme je l'en soupçonne. J'ai connu des tonnes de bons élèves qui agissaient de la sorte, durant ma scolarité. Ca s'appelle être efficace.

Ce n'est pas une raison pour l'insulter, en tout cas. Ah la la, ces joliens...

Pour me raccrocher au sujet, j'ai en tête l'exemple d'un de ces inénarrables profs qu'on ne trouve qu'en prépa. Il avait mis à un camarade, lors de notre première dissertation de culture générale: "Pathétique. Cependant, je vous reconnais une circonstance atténuante: avec le français qui est le vôtre, il doit être difficile de penser" (le pauvre garçon avait eu le malheur de faire 3 ou 4 fautes de syntaxe et quelques fautes d'orthographe).
Sa me fait pensé à une appréciation de mon profs d'espagnol ... du temps où j'était encore au collège:


"Camille à touché le fond ... mais creuse encore [...]"


Une sorte de vengeance personnelle de sa part, puisque c'était la seule matière ou je ne daigner pas avoir de bon résultats



Ahh .. jeunesse
Citation :
Provient du message de Robin, le Retour
Ok ok....un petit pisseux de fils à papa qui a la chance d'aller à Louis le Grand et qui, histoire de bien dégoûter ceux qui galèrent dans des pauvres lycées de ZEP, se permet de glander et de se moquer de ses profs...et il en est tellement fier qu'il vient afficher ça sur le forum, au vu et au su de tous.


Franchement un comportement de petit morveux pareil, ça me débecte....je ne dis pas que c'est un crime de ne rien foutre alors qu'on a la chance d'être dans un bon lycée, simplement on peut avoir au moins la décence de ne pas le crier sur les toits avec une sorte de puérile fierté.

Par respect.
/agree
je te comprend parfaitement


aufaite , moi j'ai 3 style de remarque des prof ...

quand j'etait au college a Toulon :
- trop bavard
- saute les escaliers dans les couloir
- rigole des proffesseur en classe

.... ect ect , bref un mec assé energetique qui pense qu'a s'amuser...

a Lyon:

- ne fait rien
- dort en cour
- prefere se repauser au chaud dans son bluson au fon de la classe que d'ecouter le cour...

ect ect , le mec qui ressemble assé a un zombie... :baille:

et enfin , les remarque qui prouve que les prof ne me connaissai pas ! :

- un laisser aller total , cédric ne fait aucun effort , on ce demende si il en a deja fait dans ca vie.... ( looool on en reparle dans quelque année papi )

- ( un jour un prof m'a demender : mais quesque tu veu fair plutard : " bin j'aimerai quelque chose qui touche au sport..." Haha et tu te croit vraiment capable ? pour faire du sport faut s'entrainer , et avoir une bonne condition physique , trouve toi autre chose ! haha ( oui on en reparle dans quelque année )

- Monsieur c'est trop habituer a vivre dans le luxe , resultat il se laisse vivre et ne pense pas a sont avenir ( oui va donc dire sa a ma mere qu'on rigole 2 minute....)

enfin bon j'en passe

conclusion ! sans ses vrais potes , on s'emmerde !!!!


et finalement : j'ai finit mon post hors sujet
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Il me fait bien marrer ce fil. Bon, Prune est visiblement contente d'être à Louis le Grand...et alors, c'est humain, non?

oui, le message important de ce message et qui est sympathique à entendre est que Prune n'est pas n'importe qui.
le reste c'est comme ma gran-mère qui a mangé...

Donc elle mérite le respect dès qu'elle parlera, voilà
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Pour vous prouver que ce n'est pas tant le fait d'etre dans ce lycée ou quoique ce soit qui m'a poussé a poster ceci... j'ai tout edité...

Ce qui m'a effectivement fait sourire est la tournure un fleuron de l'absenteisme que j'ai trouvé très recherché pour une si petite chose....
Premièrement, vu que tout le monde est Hors-sujet, alors je vais continuer...


Vous vous vantez tous d'avoir été de vrai glandeurs dans vos cours..
Vous vous mettez ensuite à gueuler sur Prune car elle est à Louis Le Grand ?

Cela me paraît étrange, vu qu'elle est dans ce Lycée, elle doit travailler, mais vous, par contre, vous avez le droit de ne pas travailler, et vous vous foutez allégrement de sa gueule...

De plus, Louis Le Grand, on y rentre par dossier, c'est à dire que Prune est un(e) élève assez doué(e), dont l'ambition dans sa vie n'est pas forcément de devenir Historienne ou je ne sais quoi..

D'ailleurs, Louis Le Grand se fait un plaisir d'épurer quand on ne correspont pas au Lycée, si il (elle) y reste encore, il doit bien y avoir une raison, non ?
Citation :
Provient du message de Snorri
Premièrement, vu que tout le monde est Hors-sujet, alors je vais continuer...


Vous vous vantez tous d'avoir été de vrai glandeurs dans vos cours..
Vous vous mettez ensuite à gueuler sur Prune car elle est à Louis Le Grand ?

Cela me paraît étrange, vu qu'elle est dans ce Lycée, elle doit travailler, mais vous, par contre, vous avez le droit de ne pas travailler, et vous vous foutez allégrement de sa gueule...

De plus, Louis Le Grand, on y rentre par dossier, c'est à dire que Prune est un(e) élève assez doué(e), dont l'ambition dans sa vie n'est pas forcément de devenir Historienne ou je ne sais quoi..

D'ailleurs, Louis Le Grand se fait un plaisir d'épurer quand on ne correspont pas au Lycée, si il (elle) y reste encore, il doit bien y avoir une raison, non ?
Rhooo, franchement vous êtes fatiguants à ne rien lire....

On s'en tape que Prune sèche ses cours, on s'en fout que Prune soit a Louis machin, on s'en fout de sa vie..
Ce qui est juste stupide c'est qu'elle vienne s'en vanter sur les forums et faire passer son prof pour un abruti parce qu'elle a mis une remarque tout a fait justifié.. Et si vous trouvez ça normal..
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
T'as pas compris ce que je veux dire qu'il sèche, je m'en tape le cul par terre avec une pelle à gâteau. Qu'il vienne insulter une prof qui ne fait que son boulot je m'en tape déjà beaucoup moins.

Capisce?
euh non pas compris

mais pour moi ca n'a rien d'une insulte en fait ce que Prune a fait puisque je classe ce profésseur (au vue de l'appréciation) dans le type : réagis par fierté ("il a sécher mes cours grrr fait me le faire") et parce qu'elle ne peut pas l'encadrer

J'en est connut des profs comme cela qui on gaché ma vie scolaire.
pour une fois que je suis du meme avis que le posteur du dessus
je trouve franchement gonfle que tu viennes poster ca ici. c vraiment le monde a l'envers et ca montre a quel point on a pousse la permissivite (la connerie selon moi). c'est hallucinant tu ne vas pas en cours et tu trouves le moyen de rejeter l'opprobre sur ta prof qui aurait eu l'outrecuidance de mettre une rmq desobligeante sur ton bulletin
ptain au moins quand je sechais me cours j'assumais les emmerdes qui suivaient et j'allais pas me plaindre du prof.
m'enfin c devenu un train general a l'ensemble de notre societe. la responsabilite individuelle a disparue et il est devenu normal de trouver un bouc emissaire pour rejeter sur lui la responsabilite de la connerie qu'on a fait....
dieu merci on devient moins con quand on vieillit...
Citation :
Provient du message de Ayolia
Rhooo, franchement vous êtes fatiguants à ne rien lire....

On s'en tape que Prune sèche ses cours, on s'en fout que Prune soit a Louis machin, on s'en fout de sa vie..
Ce qui est juste stupide c'est qu'elle vienne s'en vanter sur les forums et faire passer son prof pour un abruti parce qu'elle a mis une remarque tout a fait justifié.. Et si vous trouvez ça normal..
Ne te prends pas pour le centre du Monde, je répondai à des gens qui ne se foutent pas qu'il soit à Louis Le Grand...

Bonne soirée à toi
Re: Bulletin scolaire... La revanche de la prof frustrée...
Citation :
Provient du message de Prune
La revanche de la prof frustrée...
De tout le tread,je suis de l'avis de ceux qui pensent que sécher c'est mal,quelqu'en soit la raison.Si la matiere n'intéresse pas,elle n'est est pas pour autant mise de coté.Si on n'y est pas bon,il faut justement la bosser.

Donc cette phrase est 'hors sujet' selon moi,sinon c'est un débat comme un autre
Citation :
Provient du message de Prune


Ce qui m'a effectivement fait sourire est la tournure un fleuron de l'absenteisme que j'ai trouvé très recherché pour une si petite chose....
C'est vrai que ce sont de bien grands mots pour ne pas dire grand chose
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
C'est vrai que ce sont de bien grands mots pour ne pas dire grand chose
exactement d'ou le fait que pour moi il n'y a pas d'insulte de la part de Prune
Le fait aussi que la prof n'as écrit cette appréciation juste pour se venger de sa fierté de prof de Lycée de haute classe bléssé et aussi pour raison qu'elle ne peut pas l'encadrer

Donc pour moi il n'y a pas insulte de la part de Prune mais plutôt une Prof aigris qui se venge bêtement et qui peut avoir pour conséquence de bousiller sa vie scolaire pour 5 malheureuse heures de séches.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés