compétence coup assomant

Répondre
Partager Rechercher
Voici un copier coller d'un site que je vais voir souvent qui est très très bien(t4c-info.ft.st)



5 - COUPS ASSOMMANTS:
A - Certaines armes assommants plus facilement que d'autres:
1: très -> armes d'hast (métallique)
2: facilement -> batons, massues, armes de guerriers à 2 mains, combat à mains nues
3: épées, haches
4: durement -> dague, épée courte, flèches Eléments favorisants la réussite après malus ou bonus de l'arme, appliquée les mêmes que pour coups puissants.
B- types de réussite de coups assommant:
-critique: adversaire paralysérate un tour d'attaque et voit son facteur de vitesse diminué comme pour une réussite, pour sa prochaine attaque, influe donc le temps de récupération entre deux attaques.
-réussi: l'opposant, voit sa vitesse de récupération pour la prochaine attaque diminué de un ou deux rangs (cf )
-échec: pas d'incidence Notes: +l'arme est rapide + les chances de voir un coup assommant porter grande, et plus ces chances de se répéter pendant le temps de récupération de l'opposant grande, ainsi à mains nues souvent une personne se trouve totalement paralysé pendant quelques secondes.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Autant te dire qu'un archer HE assome mieux qu'un guerrier HE compte tenu de sa Dex conséquente.
Autrement dit, ça sert a tous sauf au mages.
Les archers purs ça les sauvent car le monstre est ralenti par moment dans sa marche !
C pas vrai ca... -_- En tout cas m'en suis jamais rendu compte contre procyon ou alors sa marchais super mal(arc he amu héro + glad)... par contre avec guerrier oui sa marche très bien...surtout avec l'épée he la hallebarde aussi -_-
Citation :
Provient du message de Purple De Narisa
Avec un arc on assome très bien... (pourtant tu as été archère tu devras le savoir Klio ).

Sinon ça empêche de partir, d'attaquer et de popoter pendant un très court laps de temps
J'ai fait pas mal de test avec ce coup assomant quand j'étais archère et j'ai donc trouvé:

-Plus on a de dex, plus de chance on a d'assomer son adversaire... exemple flagrant, un archer qui tape à mains nues est énérvant au maximum.... (à noter qu'on peut s'en servir à des fins rp... filer une baffe à un mioche et il bouge plus )

-Coup assomant pour un archer devient inutile à partir du moment où l'on n'xp plus aux skraugs... très utile sur les monstres ne tappant qu'au càc, très pratique pour monter AR,RD et début SH, mais absolument inutile à l'oracle et aux étérées.... J'ai testé contre les sentis, jamais compris pourquoi, mais elles n'ont pas l'air d'être assomées...

-Coup assomant pour un archer en pvp est inutile... j'avais environ 600dex boostée en pvp et jamais je n'ai immobilisé sans enchevetre....

-autre conclusion : (cette fois c'est plutot des souvenirs douloureux de duels qui ont mal tournés pour la pauvre archère que j'étais ) certaines armes assoment mieux que d'autres... à dex égale, une hache à 2mains assomera mieux qu'une dague...
Perso, je compte juste l'apprendre sans l'entrainer ( on sait jamais, ça peut marcher à un bon moment ), mais je pense que pour un archer qui a le sort enche, ce n'est pas indispensable, et perso, je mettrais ces points en esquive probablement.
Après, c'est sur que ça sert toujours, le tout est de savoir si ça ne sert pas plus autre part...
Ha...T4C et ces éternelles questions
la vip donne l'impression d'assomer souvent parce qu'elle tape vite...personnellement je pense que c'est le facteur type d'arme qui influence le plus....Plus c'est gros plus ça assome (logique ), pour les flêches ça assome peu mais vu qu'un archer tire vite et qu'il a bcp de dext il provoque un effet proche du lag (alors que le guerrier peut aller jusqu'à paralyser complètement avec une grosse arme style hache ou épée à 2 mains). Pour les sentis c leur puissance qui devait rendre l'enchev peu efficace
coup assomant en pvp fonctionne environ 1/3 fleche voir 1/4 fleche avec un arc, le seul probleme c'est que si on retire sur un coup assomant j'ai l'impression que sa le casse, peu etre pour sa que vous pensez que le coup assomant marche moins bien en archer, dut a la cadence de tire des arcs..
enfin bon moi c'est ce que j'ai remarqué :>
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
On m'a dit que le coup assomant empechait que le coup puissant se déclenche...

En gros que c'était soit coup assomant soit coup puissant...
C'est vrai?
Bonne questions jamais posé cette question *remonte le post pour une ptite réponse *
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
On m'a dit que le coup assomant empechait que le coup puissant se déclenche...

En gros que c'était soit coup assomant soit coup puissant...
C'est vrai?
Ca semblerai illogique... on devrait pouvoir placer un coup puissant, et même critique, plus facilement sur quelqu'un qui reste "figé" un court instant... bin vi, plus facile de "viser" un point sensible quand l'adversaire ne bouge pas arf
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
On m'a dit que le coup assomant empechait que le coup puissant se déclenche...

En gros que c'était soit coup assomant soit coup puissant...
C'est vrai?
Ca semblerai illogique... on devrait pouvoir placer un coup puissant, et même critique, plus facilement sur quelqu'un qui reste "figé" un court instant... bin vi, plus facile de "viser" un point sensible quand l'adversaire ne bouge pas arf
Citation :
Provient du message de LordDeNuit
Ca semblerai illogique... on devrait pouvoir placer un coup puissant, et même critique, plus facilement sur quelqu'un qui reste "figé" un court instant... bin vi, plus facile de "viser" un point sensible quand l'adversaire ne bouge pas arf
non mais ok mais au moment de l'impact du coup assomant il peut y avoir critique???
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
non mais ok mais au moment de l'impact du coup assomant il peut y avoir critique???
Ouais c'était plutot ca ma question

Peut-on faire un coup assommant et un coup puissant dans le même coup?
loi j'aime bien coup assomant quand le gars sort santcuaire... tu l'attaque au poings... et la si tu as pas mal de dext, tu peut presque l'imobiliser jusqu'a la fin du sanctuaire... vu qu'il est rouge souvent avanc un sanctuaire.... apres 1 min tu peut le finir... sauf si c'est un soumis et qu'il recall mais sanctu en pvp c un truc de soumis
Citation :
Provient du message de Fedreya
loi j'aime bien coup assomant quand le gars sort santcuaire... tu l'attaque au poings... et la si tu as pas mal de dext, tu peut presque l'imobiliser jusqu'a la fin du sanctuaire... vu qu'il est rouge souvent avanc un sanctuaire.... apres 1 min tu peut le finir... sauf si c'est un soumis et qu'il recall mais sanctu en pvp c un truc de soumis
Il me semble que j'avais deja essayé mais que ca n'avait pas amrché sous sanctu... Enfin ca date donc je peu me tromper...
si sous sanctuaire sa marche, mais vu ke t'es bien booster en ca en resist magic, en resist meme non elemntaire ! (busrt), tu doit etre plus dur a bloké, mais si c un mage ak de l'esquive c encore plus dur(car pas d'enche), mais si t'as pas mal d'attak sa le fais, ou a plusieur, et la il es bloké et il lui reste soit,parcho soit tablet soit plug :d

Sinon faut faire gaf....car imaginez ke tu range ton arme, le mec mais son bracelet imortelle bois plein de poop puor pas sortir du vert, tu crois il es en sanctuaire tu vire ton arme lol, il te la vole (ou la compt ki soigne...mais j'sias pas si c autoriser)

Mezos
Citation :
si sous sanctuaire sa marche, mais vu ke t'es bien booster en ca en resist magic, en resist meme non elemntaire ! (busrt), tu doit etre plus dur a bloké, mais si c un mage ak de l'esquive c encore plus dur(car pas d'enche)
Personellement j'avais 590 force pure, et comme je devais avoir ma fdt et rage berserk enclanché je devais avoir a peu pres 800force boosté donc j'ai un doute....
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Personellement j'avais 590 force pure, et comme je devais avoir ma fdt et rage berserk enclanché je devais avoir a peu pres 800force boosté donc j'ai un doute....
c'etais contre quoi comme classe? et dans kel version? (moi ct avant la 1.25 meme si j'pensse pas que sa es changer on c jamais!) et t'avais cb d'attak et le mec cb d'esquive? et t'avais cb de dext?

mais sa ralentie kan meme j'en suis presk certain !

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés