Voici un copier coller d'un site que je vais voir souvent qui est très très bien(t4c-info.ft.st)
5 - COUPS ASSOMMANTS:
A - Certaines armes assommants plus facilement que d'autres:
1: très -> armes d'hast (métallique)
2: facilement -> batons, massues, armes de guerriers à 2 mains, combat à mains nues
3: épées, haches
4: durement -> dague, épée courte, flèches Eléments favorisants la réussite après malus ou bonus de l'arme, appliquée les mêmes que pour coups puissants.
B- types de réussite de coups assommant:
-critique: adversaire paralysérate un tour d'attaque et voit son facteur de vitesse diminué comme pour une réussite, pour sa prochaine attaque, influe donc le temps de récupération entre deux attaques.
-réussi: l'opposant, voit sa vitesse de récupération pour la prochaine attaque diminué de un ou deux rangs (cf )
-échec: pas d'incidence Notes: +l'arme est rapide + les chances de voir un coup assommant porter grande, et plus ces chances de se répéter pendant le temps de récupération de l'opposant grande, ainsi à mains nues souvent une personne se trouve totalement paralysé pendant quelques secondes.
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