[Ys] Belle soirée sur Alb

Répondre
Partager Rechercher
Qu'elle magnifique soirée dans Benowyc, je pense que tout le monde c'est bien amuse se soir. Alors Gratz Alb pour la reprise du fort et Gratz a Mid pour l'avoir tenu aussi longtemps
J'espere pouvoir revivre d'autre soirée comme celle-ci
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Aelie
Bienvenue dans BizouNoursLand
Oulala attention un mechant tres fort qui fait mal tous aux abris...

Vous vous rappelez de la pub orangina ?

Mais pourquoi est il aussi mechant .....? parce que
Citation :
Provient du message de Mydien
Caer Benowyc c'est Magique, a chaque fois il se passe pleins de truc avec des soirees top cool.

A quand un barbecu inter royaumes dans la cour de Beno portes toutes ouvertes
On fait plus d'event dans HW, on a de mauvais souvenirs...
Re: Belle soirée sur Alb
Citation :
Provient du message de Yuyu-mi
Qu'elle magnifique soirée dans Benowyc, je pense que tout le monde c'est bien amuse se soir. Alors Gratz Alb pour la reprise du fort et Gratz a Mid pour l'avoir tenu aussi longtemps
J'espere pouvoir revivre d'autre soirée comme celle-ci
Très sympa .
Vous m avez coûté cher en munitions de trébuchet

Vous étiez combien dans beno à défendre au final ?

Davidor
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sa avoir avec le sujet ?

Yummi exprime sa joie d'avoir passer une super soirée !!


/kiss Yummi
ca a voir avec le sujet ?

il s exprime lui aussi


/clap yummi t es weak mais bon
Effectivement

J'y étais...
/clap Mid, la défense nous a fait pleurer tellement on en a ch.. pour reprendre beno
/clap Alb, ce fut dur, mais on l'a eu.. encore que personnellement j'aie bien cru qu'on se ferait whiper une deuxième fois au keeper et qu'il faudrait revenir essayer a nouveau

Excellente soirée de Rvr
On devait etre a peu pres 2.5 grps a défendre beno. Mais attention, défense a la dure hein, pas de PBAE planqué dans un coin, non non, du thane, de la marmotte, etc..

Une donne défense et une bonne attaque, on s et bien amusé ^^
Sur le 2e coup, on avait monté quelques cata, mais on est pas encore terriblement rodé de ce coté la, on fera de mieux la prochaine fois
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Moi j ai ding 1L3 a beno merci a vous j ai courru acheter scm grace a ca ^^

en tout cas bravo pour cette soiree c t bien sympa
alb en route pour beno...
escarmouche au croisement HW...
alb wipe a beno...
repli sur surs...
mid wipe a surs...
alb en route pour beno...
et la longue bataille mid/alb a beno ou alb a bien commence...
mais mid a failli refouler les alb en dehors du donjon...

et finalement triomphe d albion (comment pouvait il en etre autrement OH c a alb beno non mais ) oueeeeeeeee

et tout ca a coup de belier trebuchet gtae pbae sort de zone des mid (argh ca fait mal une lance grande comme 3 troll qui te tombe dessus...)
Il y avait au moins 1 Mid pbae, c'était moi , mais avec les 12 millions de gtae qu'Alb avait ce soir, j'ai eu du mal à m'exprimer à fond


Dans un dernier sursaut d'orgueil j'ai claqué moc dans la salle du keeper, y avait pas grand monde, vous étiez tous (les alb) assez dispersés.

Belle attaque d'Alb, (seul bémol, le groudassist dans la salle du keeper grace à votre prêtre d'arawn intouchable), belle défense de mid.

C'était une soirée très sympa
Très belle soirée
Par contre aliana il me semble qu'il avait beaucoup de PBAE de votre côté onania non ? vue comment elle floodait les logs Zoonhe aussi non ?
Enfin bon très belle défense, vous nous avez bien whipe on s'attendait pas à une telle défense, à la deuxième tentative on a mieux gérer mais vous avez quand même réussis a nous resister très longtemps.

En fin de soirée après le claim et up des portes on a eut le droit a la visite de 50 hibs aussi d'ailleurs Nous étions 2.5 groupes en défense, ils ont tombés les deux portes mais après une longue et très dure bataille ils ont succombés au lord et après dodo pour moi Enfin bon une très belle soirée, riche en émotion
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Aliana
On devait etre a peu pres 2.5 grps a défendre beno.
Ouin nous on étais 3 dans le groupe Reine,Nold et moi j'avais LD avant votre arriver. Remarque j'étais planque derrière Valkyrie
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Très belle soirée
Par contre aliana il me semble qu'il avait beaucoup de PBAE de votre côté onania non ? vue comment elle floodait les logs Zoonhe aussi non ?
Non Zoonhe n'était pas là, dommage d'ailleurs, on forme souvent un duo sympa, mais j'y étais comme en atteste mon message précédent

Merci pour cette belle bataille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés