[Broc] Un ménestrel enfermé, une fillette disparue !

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Quelle honte !! Depuis quand enferme-t-on les ménestrels ?

< tape du pied >

Nous qui sommes aussi rapide que le vent et libre comme l' air, c' est inadmissible

< clame haut et fort la libération des ménestrels >

Bon.... il doit bien y avoir une raison justifiée....

< part en grommelant >
C'est bizarre, il me semblait l'avoir vu avec sa mère Dame Muricia à Camelot... Depuis quand a-t-elle disparue ? A moins qu'elle n'ait été déjà retrouvé...

<Thealin ne comprend plus rien et s'en va à la recherches d'autres renseignements>

Mais au fait j'y pense, il y avait une petite dispute hier justement... Apparemment avec le Sire Karlh, euh son père... adoptif ? Je n'ai pas tout suivis... La petite Saphyr est partis en pleurant, sa mère courant après pour la rattraper... Serait-ce une simple coïncidence ou une fugue ? Je ne sais trop que penser. Il faudrait que je me tienne au courant avant de me mêler d'histoire qui ne me regarde pas ... Enfin si on me demande de rechercher cette jeune damoiselle, je préfère quand même être tenue au minimum au courant des circonstances de la disparition de la fillette, pour savoir par ou commencer les recherches...

<Thealin s'en alla à la recherche du Sir Karlh pour lui demander justement de quoi il en est>
Message roleplay
<attrape une affiche après avoir entendu le crieur de Camelot parler de Saphyr et la lit rapidement>

Bon sang !
Comment se fait il que la petite ait disparue ? Et qui est ce mécréant qui lui en veut ? Serait celui qui l'a élevée et emprisonnée ?
Une chose est sûre, j'espère tomber sur lui avant la Garde.

<jette la feuille dans une ruelle et va annuler les commandes de forge de la journée pour se consacrer à la recherche de cet homme>
<éclate d'un rire clair en entendant les 2 ménestrels>

Vous parlez d'art et de liberté ? je suis d'accord avec vous, mais ne parlez pas sans savoir...

Mais la place de cet homme n'est pas devant badauds qui se délectent du spectacle, mais au bout d'une corde...

Vous en saurez plus en temps voulu...mais cet homme....n'amène rien de bon, de là ou il vient...cela n'a rien à voir avec sa "profession", après tout ,la Garde a aussi un Menestrel en son sein

Mes amis, si vous revoyez ma fille, dites lui tout mon amour...

<réajuste sa pèlerine et se dirige vers la sortie Est de Camelot>
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Message roleplay
La garde Gwendyll fait les cent pas devant la porte de la geôle, interdisant à quiconque d'approcher pour parler au prisonnier. Ses mains sur ses deux armes d'un rouge sanglant n'encouragent guère les curieux à lui poser des questions.

Elle jette de temps en temps un regard carnassier au prisonnier
__________________
http://membres.lycos.fr/celinelpt/Images/GwendyllGarde.jpg
Message roleplay
Jusqu'ou ira t'elle ...
<A l’occasion d’une de mes errances désormais solitaires, je passe devant une affiche>
<appliquée sur un mur de Camelot, n’aillant pas grand chose d’autre à faire je m’arrête, et>
<prend le temps de la lire. Apres un rapide coup d’œil, le nom de la petite démone attire mon>
<attention.>

Qu’as t’elle encore fait cette peste…..<sur un ton monotone.>

<Je commence à lire alors avec plus d’attention l’affiche jusqu’au bout.>
<Un air de dépit se dessine alors sur mon visage déjà peu joyeux.>

Encore un pauvre ignorant qui aura voulu l’aider sans doute
Je me demande qui on devra pendre pour s’apercevoir qu’elle joue avec les gens, un jeux bien morbide.
Peut être qu’un jour elle réussira a faire enfermer Adenas Lui même.

<Je rit ouvertement à cette idée>

Se serai bien là le clou de son spectacle bien étrange.

<Je retourne chercher l’or pour ma couture sur les vils créature de nos terres, une pensée émue pour cette probable victime de la bêtise humaine>
Message roleplay
cours.. cours...

quels sont les bruits, les battements que j'entends derrière moi? Sont ils encore la?

cours... cours...

Ils semblent se rapprocher, ils ne doivent pas me rattraper... Je dois le trouver!

cours.. cours...

Je serai près de lui, j'arriverai a l'aider, mais je dois avant leur échapper!

cours... cours...

je les sens qui se rapprochent, ils vont prendre leur chevaux... ils ne comprennent pas!

cours... cours...

La nuit sera mon camouflage, je les sèmerai, je le retrouverai...
__________________
http://liolona.free.fr/Signatures/Saphyr.jpg
QUOI !!! adenas cette fillette était sur votre surveillance , vous vous enfoncer de plus en plus enfin ..............

Dame Muricia , sire Reis si votre fille est apercue par moi ou ce de mon clan je la protégerais et je vs enverrais une messive le plus vite possible soyez s'en sure.
Une Sombre nouvelle
Par une belle journée ensoleiller je me rend a camelot pour perfectionner son talent de forgeron.

Crieur : Oyez Oyez brave gens....apprenez cette triste nouvelle...

< Je prend la missive tendu par le crieur a mon égart et jette un rapide coup d'oeil >

Ulrich: Mon dieu qu est il donc arriver a ce menestrel ?
Il semblerai que celui ci ai perdu la raison....Et pourquoi Adenas l'a-t-il fait mettre sous les verrou ? Est on sur de ca culpabiliter sur la disparition de cette petite ?

Crieur : Messire je n'ai point réponse a toutes vos questions mais je pense qu il serait sage de trouver Adenas en personne pour qu il puisse vous renseigner.

Ulrich: Je compte bien aller le rencontrer, car il semble bien qu aucune information ne soit mentionner concernant la culpabilité de ce joyeux luron. Au revoir sire.

< oubliant la raison pour laquelle j était venu à camelot, Je me dirige d'un pas hatif en direction du bureau d'Adenas dans l'espoir d'un entretien >
__________________
Ma foi est mon guide...
La justice ma Raison de vivre


Ulrich Decamelot epoux de Lowen
Message roleplay
Enchaîné dans une éternité de néant, des voix moqueuses sussurent autour de lui

- Ils viendront te sauver...

- ...mais c'est inutile!

- Oh oui! Tout à fait inutile!

- Et ils tomberont dans le piège...

- Ha ha ha! Le piège, oui.

- Si tu nous rejoins, nous ne leurs ferons rien.

- Oui, rien.

Si Reis pouvait encore parler, il les maudirait. Mais cela fait longtemps que ses cris ont complètement détruits ses cordes vocales...
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Je le savais !!

La garde est mauvaise !! Je vous avais prévenus quand Adenas a fait son recrutement à Chateau Sauvage !!

Vous, Gardes, n'avez pas le droit d'enfermer un ménestrel ! Attendez vous aux représailles ...

<crache au sol> Malédiczion ...
Message roleplay
Mes chers collègues,

Je ne comprends pas votre rapport entre son arrestation et le fait qu'il soit ménestrel.

Ce n'est pas une profession qu'on enferme, mais une personne et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec son métier.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés