Vous et les seins ... heu Saints.

Répondre
Partager Rechercher
patron des archers, des armuriers, des athlètes, des fabricants de lacets, des personnes mourantes et de la ville de Rio de Janeiro, au Brésil

C'est bonheur, c'est chaleur, ya foutchbol tu bouges ton corps va, va, vaaaaa!!
Citation :
patron des archivistes, des bibliothécaires, des bouchers, des brasseurs, des travailleurs de buanderie, de l'île de Ceylan, des comédiens, des confiseurs, des cuisiniers, des écoliers, des étudiants, des humoristes, des libraires, des pauvres, de la ville de Rome, des séminaristes, du Sri Lanka, des viticulteurs, des fabricants de vitrail et des vitriers.
Il est invoqué pour lutter contre le feu et pour soulager des douleurs du lumbago.
Citation :
Provient du message de Loonna
N'empêche que j'ai toujours ni fête, ni saint.

Tu devrais être contente d'avoir un prénom peu commun, pas vieillot et en plus agréable à l'oreille.

Toujours utile à connaître, ce genre de petite information. On en apprend tous les jours avec le net ! Allez, hop, merci du site.

Ad vitam eternam.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Patron des victimes de maladies mentales.

J'aurais pas dû regarder.
idem ^^
On a le meme prenom?
Citation :
St-Quentin est invoqué pour lutter contre la toux.
St-Quentin martyr à Vermand (IIIe siècle)

Déjà que j'ai un nom à la limite du supportable mais là.... j'en peux plus
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Essai Jérémie, c'est certain qu'il y en ai un.

Oui ça y est mais y a pas de commentaires comme c'est classé dans "fêtes des calendriers".
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Essai Jérémie, c'est certain qu'il y en ai un.
Non plus, juste une fete du calendrier pour Jérémie.

Tant pis, de toute facon je suis loin d'etre un saint
J'ai pas trouvé mon nom
En même temps j'mattendais pas à trouver Louaï dans une liste de noms occidentaux

mais à ma date de naissance j'ai



Saint patron du jour
St-Lézin patron des ardoisiers


Saint(e)s
du jour
St-Passif évêque de Séez (VIe siècle)
St-Polyeucte officier romain, martyr (?- 250)
St-Vérémond seigneur de Méda (?- vers 790)
Ste-Béatrice d'Ornacieux fondatrice de la Chartreuse d'Eymeu (1260-1303)
Ste-Ermenilda veuve, abbesse d'Ely (?- vers 700)

En février, si au soleil ton chat tend sa peau,
En mars, il l'exposera au fourneau







Moi ya 36000 Pierre !

Mais


Citation :
Le patron des fabricants de cordes, des évangélistes, des évêques missionnaires, des musiciens, des employés du domaine des relations publiques, de la ville de Rome, en Italie et des fabricants de selles.
Il est invoqué contre les morsures de serpents, les serpents venimeux et pour faire cesser la grêle.
C'est le patron des bouchers, des boulangers, des cordonniers, de l'Église Universelle, du collège d'Exeter, en Angleterre, des fabricants de montres, des horlogers, des moissonneurs, des papes, des pêcheurs, de la ville de Rome, en Italie et des serruriers.
Il est invoqué contre les problèmes de pied, les accès de frénésie et la fièvre...
Je retiendrai juste le patron des fabriquant de cordes , c'est tellement beau et utile .....
Saint Francois Xavier, maitre de l'unnivers et des dieux, créateur de l'homme... Sympa le site

Non sérieusement j'ai pas trouvé le commentaire
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
St-Nicolas de Myre [...] des meurtriers [...] des poursuites judiciaires perdues injustement, des prêteurs sur gage, des prisonniers [...] des voleurs et des voyageurs.
Il est invoqué pour éviter d'être cambriolé et pour éviter d'être emprisonné.

tout un programme le mien !
Citation :
patron des aubergistes, des cavaliers, des écuyers, de la France, des intendants, des mendiants, des oies, des soldats, des tailleurs et de vignerons.
Il est invoqué pour lutter contre l'alcoolisme et contre la pauvreté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés