Template Reaver.. (oui j'arrete +...)

Répondre
Partager Rechercher
/kiss Teza ma taunteuse préférée :x

Il y a plusieurs templates que je considére tout à fait correct:
39 tranchant
42 bouc
50 soul

50 flex
50 soul
reste en buc/parry

50 flex
42 bouc
41 soul (autotrain)

50 flex
42 bouc
36 soul
19 parade

Les problémes:
soulrending basé sur esprit donc énormément de resists en RvR. Beaucoups des premiers reavers 50 soul ont préférés respec à cause de ces resists. Il est vrai que sur du hib les dgts sont assez ridikuls.
Flex est trés bon couplé au bouc car excellent enchainement sur bloquage qui coute peu d'endu. Levia/placage combo absolument faramineuse. Probleme énormément d'endu dépensée. Mais extrémement viable couplé à un paladin(achetez en un ;x)
perso j'opte pour le même template que Paclya

a la dif près que j'auto train slash ce qui devrai me donner 2 malheureux point de plus en slash au 50

donc

41 tranchant
50 torment
42 bouclier
6 parade

reste zero

@ Master 71 ce que tu dis est trop dificile avec un fléau
au lvl 5 j'ai été super étonner d'arriver a plumer sur place un jaune +2 vert
j'ai passer mon lvl 24 en prenant des add de 3 a 4 jaune/bleu
je viens de passer du 26 au 29 en 2 aprem en solo a chain du orange

alors que j'auto train et sans uber équipement
Mon reaver va vers le 50 flex, 50 soul, 29 bouclier. Je suis 48 et pour l'instand j'en suis tres tres content Apres c'est sur que la combo Slam+Leviathan est super efficace mais qd je voit la rapidite a laquelle je fini ooe sans slam (je suis full SC et je cap force/dex/constit/viva) ben je ne regrette pas je testerai peut etre le template 50 flex, 42 boucliers avec la respec ligne offerte en 1.62

Pour ce qui est de la RA spe reaver a 10 points j'en suis tres content egalement et oui ca sert d'IH dans pas mal de cas La seule chose qui pourrait m'insite a respec realm serait pour prendre purge a la place
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Bon, mon petit reaver monte lentement mais sûrement, j'ai passé hier une longue soirée à Jaspe, et je suis sidéré de l'efficacité du bonhomme: le reaver semble être un redoutable tueur de furtifs, et me rappelle furieusement mon ancien main, un champion, de part son gameplay aussi bien que son efficacité... Au 17, j'ai 15 SR/15 flex/9 bouclier/1 parade (prochain niveau 16/16/10 et guard 2), et il m'est arrivé plusieurs fois de bloquer des styles, notamment des styles de lance. Par ailleurs, le vampirisme aide vraiment énormément dans les combats un peu tendus, le seul défaut à mon goût est que le perso est une vraie pompe à mana, elle part à une vitesse hallucinante.

Je verrai ce que ça donne à plus haut niveau, mais là, je suis déjà conquis

PS: je vise le template 50 flex/42 shield/36 SR/reste parade
Citation :
Provient du message de Ederabaen
t'aurais du autotrain tu pourais faire 50/42/41 ...
Oui, mais comme je débute sur Orcanie avec ce perso, je ne me voyais pas l'autotrain. Donc dans l'absolu, oui, l'autotrain est une bonne idée, mais en pratique, ça se marie mal avec du solo et des kill tasks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés