Vos compagnons préférés dans BG2...

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ces petits jeux, ca consiste a dire avec qui vous avez terminé le jeu (ou meme si vous n'avez pas terminez, mais avec quoi vous AURIEZ aimé...). Vous pouvez dire aussi pourquoi vous les avez choisis... Bon, bah je commence !

Alors moi mes préférés avec moi c'est... heu... MINSC... heu... AERIE... heu... NALIA... heu...IMOEN... et heu... bah ANOMEN...

A vous !

PS : Yoshimo, il est naze ou pas ? Et Valygar ?
Citation :
PS : Yoshimo, il est naze ou pas ?
Prends le dans ton equipe et joue le toute la partie tu as une petite surprise de sa part je n'en dis pas plus
Sinon euh c'est un bon voleur, mais je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, maintenant je sais pourquoi (Renal tu es mon maitre)

Mes persos préférés sont Minsc, Jan, Viconia, Sarevok et Jaheira (je sais pas pourquoi mais je l'aime bien)
Ha ouais mais...
Dites moi... Sarevock... c'est pas le gars qu'on rencontre au tout début de ToB juste apres avoir tué l'autre enfant de bhaal ?
Ha ouais bah moi je ne l'aurais pas j'ai recommencé le jeu SoA, pas ToB... sinon... la surprise de Yoshimo... mais moi franchement je l'aime pas ce type, qui plus est, si j'ai mis de sondage, c'est pour deux raisons :

- Déja je voulais le faire depuis longtemps ca me faisais marrer
- Je vais libérer le monstre qui est en fait Aerie sous la tente de cirque a Atkatla... et je devrais donc supprimmer une personne... Minsc, Jahera, Anomen, Nalia oui Yoshimo... j'avais pensé a Yoshimo... ou a Jahera... quelle comère celle la... toujours a parler... et parler... et encore... et encore... mais aussi... Valygar... j'aimerais bien le foutre dans mon équipe lors de mon prochain voyage dans les collines c'est quoi déja le nom Ulmar ? Oui, j'aime bien les persos Fufu (je ne saurais pas l'utiliser... étant donné que nous sommes plusieurs dans l'équipe... oui, c'est pas comme le sicaire de DAoC)...
Citation :
mais je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, maintenant je sais pourquoi
loule


sinon Yoshi il est très bon, perso je l'adore (vivement le mod où on pourra le prendre pour plus tard disons).

Mais mes préférés sans les mods sont : Sarevok, Viconia, Yoshimo, Minsc, Imoen.
Citation :
Provient du message de Solikyth
loule


sinon Yoshi il est très bon, perso je l'adore (vivement le mod où on pourra le prendre pour plus tard disons).

Mais mes préférés sans les mods sont : Sarevok, Viconia, Yoshimo, Minsc, Imoen.
Oulala, aparemment vous accrochez tous sur Sarevock !!! Ca doit etre qu'il est bon ! Je le prendrais. Viconia je me souviens que je l'avais sauvé dans BG1, dans une foret, mais je ne l'avait pas prise...

Yoshimo... c'est un chasseur de prime... ouais, peut-etre... bon, allez, je le garde, alors... minsc, je le garde, Anomen aussi, Nalia faut que j'aille sauvé l'autre...
Sarevok est un excellent guerrier et Yoshimo un trés bon voleur (même si tu ne l'aimes pas prends le tu verras)

Citation :
c'est quoi déja le nom Ulmar ?
Umar
Citation :
Jahera
Jaheira
Citation :
Atkatla
Je sais pas l'ecrire non plus

Citation :
Jahera... quelle comère celle la... toujours a parler... et parler... et encore... et encore
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Sarevok est un excellent guerrier et Yoshimo un trés bon voleur (même si tu ne l'aimes pas prends le tu verras)


Umar

Jaheira

Je sais pas l'ecrire non plus


Bah oui écoute ! Elle nous barbe pendant toute la prison et M***** ! Elle est chiante ! En plus dans BG1 elle est naze je l'ai foutu en l'air dés l'arrivée a Nashkel !

EDIT :

Hey mais Viconia je viens de le voir la elle ets neutre mauvaise... c'est naze ca elle va se barrer du groupe... (comme Edwin, dans BG1...) Sinon... oui, c'est un clerc, comme vous l'aimez bien ca doit vouloir dire qu'elle est bonne...

PS : Quand je dis bonne... c'est au combat hein, pas de confusion Hot Hot s'il vous plais !
Citation :
PS : Quand je dis bonne... c'est au combat hein, pas de confusion Hot Hot s'il vous plais !
Tu peux dire qu'elle est bonne dans tous les sens du terme

Citation :
Bah oui écoute ! Elle nous barbe pendant toute la prison et M***** ! Elle est chiante ! En plus dans BG1 elle est naze je l'ai foutu en l'air dés l'arrivée a Nashkel !
Ma pauvre Jaheira
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Tu peux dire qu'elle est bonne dans tous les sens du terme


Ma pauvre Jaheira
Nan je vous en supplie dites moi qui je vire je saurais pas me décider... Anomen... Jaheira (OUAIS, OUAIS ! non, je rigole... c'est bon), Minsc (NON NON NON !!! et je ne rigole pas la) Yoshimo (je ne sais pas...) Nalia (A ce qu'il parait a haut level elle est trop douée)... ou alors je prends pas Aerie (mais elle a l'air bien quand meme)...

PS : j'ai jamais été capable de me décider pour un choix c'est mon premier défaut...
Alors :
- Valen : c'est sympa d'avoir une vampirette dans sa team. Les dialogues sont sympas, les forces et faiblesses des vampires bien représentées. Intéressante à jouer au début mais plus trop à la fin et ce, dû à la puissance monstrueuse des vampires expérimentés (pour une fois, ils ont bien respectés les règles... mais ça devient trop bourrin).

- Sarevok : frère déchu qui se repentit... blablabla... superbe force de caractère mais encore une fois trop bourrin (les coups critiques à 200 voire plus, merci mais pas trop pour moi).

- Keldorn : déjà, c'est un paladin donc c'est son principal avantage (malgré son kit d'inquisiteur qui a trop de connotations extrême-droite à mon goût), en plus, il est vieux et essaie de ne pas le montrer. Bon ok, la quête avec sa femme est un peu chiante mais ça change un peu... De plus, sa fin dans ToB est très belle et, quel cadeau pour un paladin que d'être reconnu par son dieu à ce point (à la fois par Tyr, dieu de la Justice et par Torn, bras droit de Tyr et saint patron des Paladins) !

- Korgan : voilà le stéréotype du nain qui aime l'action, le sang et la bière. La classe de berseker correspond parfaitement à son caractère et à l'idée que se font les nains du combat. Sa réplique préférée, que j'apprécie tout particulièrement : "Le sang, la gloire et ta mort !"... Nain powaaa

- Enfin, la dernière et la plus importante, l'Amour inaccessible de ma vie : Aerie . Que dire ? Elle est parfaite. Sa romance est une source de fraîcheur et de douceur dans notre monde de brute. Une pure merveille... Mon idéal féminin... voila pourquoi je ne trouve personne qui me convienne... ah la la... pourquoi me faire souffrir mon Amour ? La vie est cruelle...
Citation :
Provient du message de Nova
Alors :
- Valen : c'est sympa d'avoir une vampirette dans sa team. Les dialogues sont sympas, les forces et faiblesses des vampires bien représentées. Intéressante à jouer au début mais plus trop à la fin et ce, dû à la puissance monstrueuse des vampires expérimentés (pour une fois, ils ont bien respectés les règles... mais ça devient trop bourrin).

- Sarevok : frère déchu qui se repentit... blablabla... superbe force de caractère mais encore une fois trop bourrin (les coups critiques à 200 voire plus, merci mais pas trop pour moi).

- Keldorn : déjà, c'est un paladin donc c'est son principal avantage (malgré son kit d'inquisiteur qui a trop de connotations extrême-droite à mon goût), en plus, il est vieux et essaie de ne pas le montrer. Bon ok, la quête avec sa femme est un peu chiante mais ça change un peu... De plus, sa fin dans ToB est très belle et, quel cadeau pour un paladin que d'être reconnu par son dieu à ce point (à la fois par Tyr, dieu de la Justice et par Torn, bras droit de Tyr et saint patron des Paladins) !

- Korgan : voilà le stéréotype du nain qui aime l'action, le sang et la bière. La classe de berseker correspond parfaitement à son caractère et à l'idée que se font les nains du combat. Sa réplique préférée, que j'apprécie tout particulièrement : "Le sang, la gloire et ta mort !"... Nain powaaa

- Enfin, la dernière et la plus importante, l'Amour inaccessible de ma vie : Aerie . Que dire ? Elle est parfaite. Sa romance est une source de fraîcheur et de douceur dans notre monde de brute. Une pure merveille... Mon idéal féminin... voila pourquoi je ne trouve personne qui me convienne... ah la la... pourquoi me faire souffrir mon Amour ? La vie est cruelle...
C'est personnages n'existent pas... ils ne sont pas répertoriés dans le manuel de jeu de BG2... HA SI !!! Ha ouais ok dans ToB ha mais moi c'est dans longtemps, enfin, je note en tete ce que tu m'a dis, j'ai déja vus Korgan une fois, si tu dis qu'il est bon, je veux bien te croire. A ce qu'il parait Aerie baisera avec Minsc dans le jeu (enfin non mais ils seront amoureux quoi !)...

PS : j'adore ton image illustrative...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
C'est personnages n'existent pas... ils ne sont pas répertoriés dans le manuel de jeu de BG2... HA SI !!! Ha ouais ok dans ToB ha mais moi c'est dans longtemps, enfin, je note en tete ce que tu m'a dis, j'ai déja vus Korgan une fois, si tu dis qu'il est bon, je veux bien te croire. A ce qu'il parait Aerie baisera avec Minsc dans le jeu (enfin non mais ils seront amoureux quoi !)...
Non, Aerie ne "baise" pas avec Minsc. Elle "baise" uniquement avec moi. Pas fou, non ? Je vais pas la confier à un rôdeur mal leché zoophile. Ca va pas, non ?
Une grande amitié se lie entre Minsc et Aerie si tu les gardes longtemps dans ton équipe. Minsc se présente comme le garde de Aerie, "sa" magicienne puisque dans BG1, Minsc avait Denhayr (sais pas comment ça s'écrit) comme magicienne mais elle est morte dans BG2. Aerie lui sert alors de substitut. Les interactions sont sympas, du genre quand Aerie est grièvement blessée, Minsc devient bersek (que tu le veuille ou non) et se rue sur l'attaquant d'Aerie.
C'est beau l'amitié. Mais n'empêche, elle n'est qu'à moi, Aerie. Je la partage avec personne, d'abord.

Citation :
Provient du message de Metal-Xp
PS : j'adore ton image illustrative...



Quant à la provenance de ces personnages :
Aerie est dans le cirque de la Promenade de Waukyne
Korgan est dans la Courrone de Cuivre dans les Bas-Quartiers
Keldorn est dans les égouts du Quartier du Temple
Sarevok est dans ToB, dans l'Antichambre
Valen est disponible dans un mod et il faut faire la quête des vampires au chapitre 2 pour l'avoir
Citation :
Provient du message de Nova
Non, Aerie ne "baise" pas avec Minsc. Elle "baise" uniquement avec moi. Pas fou, non ? Je vais pas la confier à un rôdeur mal leché zoophile. Ca va pas, non ?
Une grande amitié se lie entre Minsc et Aerie si tu les gardes longtemps dans ton équipe. Minsc se présente comme le garde de Aerie, "sa" magicienne puisque dans BG1, Minsc avait Denhayr (sais pas comment ça s'écrit) comme magicienne mais elle est morte dans BG2. Aerie lui sert alors de substitut. Les interactions sont sympas, du genre quand Aerie est grièvement blessée, Minsc devient bersek (que tu le veuille ou non) et se rue sur l'attaquant d'Aerie.
C'est beau l'amitié. Mais n'empêche, elle n'est qu'à moi, Aerie. Je la partage avec personne, d'abord.


C'est vraie qu'elle est jolie avec ses pitites oreilles d'elfe et ses joli cheveux d'or... HA HO OK OK OK J'ARRETE JE TE LA PIQUE PAS C'EST BON ! Dinair (moi non plus je sais pas l'écrire lol) elle était trop bien bah c'était elle mon mage dans BG1)

PS : Nan je vous en supplie dites moi qui je vire j'en ai marre je ne me déciderais jamais... moi je m'en fous je ne lance pas le jeu temps que vous ne m'aillez pas donné quelques conseils (je vous ai déja dis qui j'avais dans mon equipe)
Citation :
A ce qu'il parait Aerie baisera avec Minsc dans le jeu
*pense à Nova*

L'ortographe correcte est "Dynaheir" si je me souviens bien

Bon euh sinon tu constitue ton equipe selon les personnages qui t'attirent le plus, ils ont tous un caractere qui leur est specifique et sont tous jouables donc il n'y a pas de bon ou mauvais choix, mais rien que pour rajouter du piment à l'histoire, prends Yoshimo et au pire si tu es deçu par un perso tu le vires et tu en essaie un autre
Citation :
Provient du message de Shaëthor
*pense à Nova*

L'ortographe correcte est "Dynaheir" si je me souviens bien

Bon euh sinon tu constitue ton equipe selon les personnages qui t'attirent le plus, ils ont tous un caractere qui leur est specifique et sont tous jouables donc il n'y a pas de bon ou mauvais choix, mais rien que pour rajouter du piment à l'histoire, prends Yoshimo et au pire si tu es deçu par un perso tu le vires et tu en essaie un autre
QUOI ??? qu'est-ce qu'il fais Yoshimo il te trahis ??? Tu dois le tuer ? Arretez sinon je vais prendre la solution du jeu dans un magazine QUE JE N'AI JAMAIS OUVERT, je n'ai jamais lu la solution du'un jeu alors attention... mais je vous avoue que j'y ai jeté un bref coup d'oeil et dans un cadre il y avait écrit Yoshimo forever... et je n'ai pas hosé lire... juste, ok je le laisse dans mon équipe je vais laisser Anomen (ou nalia ou Jaheira), mais juste dites moi pas ce qu'i fait mais... si je le garde... je risque un truc ou pas ? Dites seulement ca... comme ca ca fous un peu plus de piment dans l'aventure !

PS : Je ne regarderais pas la soluce, meme si vous ne me dites rien... ca baise le jeu ca...
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arrivé à un certain point du jeu, Yoshimo te trahis en effet et tu dois le tuer

Il n'y a pas de honte à ouvrir une soluce lorsqu'on bloque vraiment dans un jeu, seulement on ne va pas te dire qui il faut prendre ou pas puisque c'est à toi de decouvrir ceux qui te sont le plus utiles et sont à tes yeux les plus puissants, ça fait partie du jeu aussi

Pour Xan : les interactions Mazzy/Valygar sont sympa et Mazzy est une bonne guerrière (malgré qu'elle ai depensé tous ses points de competence en épée courte)
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arrivé à un certain point du jeu, il te trahis en effet et tu dois le tuer

Il n'y a pas de honte à ouvrir une soluce lorsqu'on bloque vraiment dans un jeu, seulement on ne va pas te dire qui il faut prendre ou pas puisque c'est à toi de decouvrir ceux qui te sont le plus utiles et sont à tes yeux les plus puissants, ça fait partie du jeu aussi
Nan juste est-ce que je fous ma vie en Péril si je le garde ? Tiens si c'est oui, je le garde pour le fun du jeu... un peu de piment, comme je l'ai déja dis !

PS : Bon allez je vire Jaheira j'aurais pas a la supporté plus !!! Ha mais quelle chieuse celle la ! En plus Guerrier Druide... déja que les Multi Classes c'est naze...
Citation :
Est-ce que je fous ma vie en Péril si je le garde ?
Pas plus que tu met ta vie en peril quand il te prends l'envie d'aller titiller un dragon, de tuer le Demogorgon pour un dieu que tu ne venere pas ou encore de poursuivre un mage puissant comme Irenicus pour sauver une amie chiante qui plus est
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Pas plus que tu met ta vie en peril quand il te prends l'envie d'aller titiller un dragon, de tuer le Demogorgon pour un dieu que tu ne venere pas ou encore de poursuivre un mage puissant comme Irenicus pour sauver une amie chiante qui plus est
Ouais bah j'ai foutu Jaheira en l'air elle est au café des menestrels c'est bon ! Hey mais hey j'ai un probleme c'est pas qu'avec BG mais... des fois l'ordinateur redémarre subitement et juste avec de bugger il mais un un truc en bleu, l'écran est bleu et me dit des trucs... j'ai juste eu le temps de lire Driver...
Je suis bloqué chez les gars de Nalia, la s**** elle s'est barrée car j'avais pas eu le temps d'aller les sauver... alors je l'ai reprise et on y est allé, j'ai trouvé le passage secret du buisson, mais les monstres je peux pas les tuer en fait, ils tombent agonisant, et quand je les frappe, ils ne rssentent rien, impossible de les tuer, puis, apres, ils se relèvent... je ne sais que faire, vous pouvez m'aider ??? Et aussi, avant j'avais parlé aux gars avec l'arc, qui m'a dis qu'il m'aiderait pour combattre, mais apres cela Nalia est morte, donc j'ai rechargé une partie ou j'arrivais a la forteresse et BAM ! "Machin a autre chose a faire que de parler avec vous..." ca veut donc dire que j'ai fais une bourde ? il ne m'aidera plus pour le chateau ?

PS : Si je REMETS un post, c'est pour que vous receviez un mail disant que j'ai laissé un nouveau message, si j'avais édité (apres 1 jour), vous n'auriez rien recu, et vous ne pourriez pas m'aider... ce nouveau post est totalement désinterréssé de tout grade.
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Je suis bloqué chez les gars de Nalia, la s**** elle s'est barrée car j'avais pas eu le temps d'aller les sauver... alors je l'ai reprise et on y est allé, j'ai trouvé le passage secret du buisson, mais les monstres je peux pas les tuer en fait, ils tombent agonisant, et quand je les frappe, ils ne rssentent rien, impossible de les tuer, puis, apres, ils se relèvent... je ne sais que faire, vous pouvez m'aider ??? Et aussi, avant j'avais parlé aux gars avec l'arc, qui m'a dis qu'il m'aiderait pour combattre, mais apres cela Nalia est morte, donc j'ai rechargé une partie ou j'arrivais a la forteresse et BAM ! "Machin a autre chose a faire que de parler avec vous..." ca veut donc dire que j'ai fais une bourde ? il ne m'aidera plus pour le chateau ?

PS : Si je REMETS un post, c'est pour que vous receviez un mail disant que j'ai laissé un nouveau message, si j'avais édité (apres 1 jour), vous n'auriez rien recu, et vous ne pourriez pas m'aider... ce nouveau post est totalement désinterréssé de tout grade.
Il faut asperger les trolls d'acide ou de feu une fois qu'ils agonisent afin de les occire définitivement.

Pour ton deuxième problème, patch
Citation :
Provient du message de Dab
Il faut asperger les trolls d'acide ou de feu une fois qu'ils agonisent afin de les occire définitivement.

Pour ton deuxième problème, patch
Comment les asperger ??? e ton patch... ca transforme le jeu en anglais ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés