[Ys] Location de buff bot

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en avez marre de mourir a cause d'une personne buff boté? Vous en avez marre de ne pouvoir rivaliser face a ceux la? Vous en avez vraiment marre de ces inégalités dut au buff bot, d'avoir monter votre personnage si difficilement pour se faire tuer si facilement?
Et bien vous verrez, cela va changer car grace a nous, oui grace a nous vous serez mis a égalité avec toute les personnes buff boté et prendrez un avantage a ceux qui ne le sont pas ! Louez donc votre buff bot.. plusieurs systèmes sont accessibles, vous les verrez énoncé ci-dessous
Vous en avez rêver? Nous l'avons fait pour vous, pour vous facilitez votre façon de jouer !
Avoir l'assurance que ces buff ne tombent plus en combat? Vous l'aurez c'est une assurance, si vous les perdez? Vous êtes rembourser ! Oui vous ne rêver pas !
Facilitez votre façon de jouer? Nous vous offrons cette possibilité, a vous de la saisir.. Prendre un net avantage face au personnes non buff boté? Être sur de pouvoir rivaliser faces aux personne buff boté? Rétablir un équilibre qu'il n'y avait pas auparavant? Nous le rétablissons ! C'est a vous qu'appartiens de prendre cette décision ou non !
C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs systèmes..

-Full buff jusqu'à votre mort, pour la petite somme de 50G, si vous êtes skillé et que vous ne mourrez jamais, elle peu être plus interessante que celle ci-dessous

-Être full buff pendant 1h, si vous mourrez nous vous rebuffons, et tout ceci pour la sommes dérisoire de 200G, et oui vous ne rêvez pas c'est vraiment un prix insignifiant pour tous les avantages que nous vous apportons !

-Possibilité de payer en objets ! Et oui, si vous êtes ruiner? Vous pouvez en profiter, en nous donnant des objets ! Nous verrons ensuite qu'elle est la formule la plus adaptée !
Si vous êtes intéressez, n'hésitez plus, contactez moi par mp ! :)
(Accecible pour le moment uniquement sur Ys/Hibernia)
Re: Location de buff bot
Citation :
Provient du message de BiggY
Vous en avez marre de mourir a cause d'une personne buff boté? Vous en avez marre de ne pouvoir rivaliser face a ceux la? Vous en avez vraiment marre de ces inégalités dut au buff bot, d'avoir monter votre personnage si difficilement pour se faire tuer si facilement?

Facilitez votre façon de jouer? Nous vous offrons cette possibilité, a vous de la saisir.. Prendre un net avantage face au personnes non buff boté? Être sur de pouvoir rivaliser faces aux personne buff boté? Rétablir un équilibre qu'il n'y avait pas auparavant? Nous le rétablissons ! C'est a vous qu'appartiens de prendre cette décision ou non !
C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs systèmes..

Apprenez a jouer .
Je t explique pas pour un gars comme moi qui maitrise pas son sicaire , pourtant je m en sort bien
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Jorora
Ca devient carrément lamentable :/
D'accord avec toi , mais la faute a qui ?
CQFD.
Maintenant c une idee commerciale assez amusante en soi, j'attends de voir si y aura des pigeons pour payer ^^
Si cela est vrai, c'est une idée originale.

Je me posais la question ; est-ce que c'est uniquement valable pour le RvR ? Y a t'il possibilité d'avoir des services pour le PvE ? Si oui, est-ce que les tarifs sont différents ?
Pour le pve, nous ne comptons que les tarif par heure.. c'est a dire 200G par personne pour 1h :)
Mais nous ne nous deplaçons pas, les buff bot restant a DL
Citation :
Provient du message de BiggY
Mais nous ne nous deplaçons pas, les buff bot restant a DL
Pourquoi ne pas prévoir un supplément pour le déplacement ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Le problème est que le déplacement nous ferrait perdre d'autre client, alors si nous devons envisagé une prime de déplacement, elle serait très élevé ;)
Je vends des gold , 300G les 200 :>

Citation :
-Full buff jusqu'à votre mort, pour la petite somme de 50G, si vous êtes skillé et que vous ne mourrez jamais, elle peu être plus interessante que celle ci-dessous
Remarque , c'est pas cher , moi je vais demander ca pour mon necro 35 pour le pexer
tsss !!!! mooi je vais faire de la location de pet !!!!

^Speed pet , mana pet , mezz pet , guard pet , rez pet , buff pet ....

AU CHOIX !!!!

Nos pets sont frais et biens portants , tatoués et vaccinés , et surtout , ils ne sont pas CHER !!!!

De plus , ils sont en exposition devant le tp , vous n'avez qu'a choisir !!!

Du 1er juillet au 14 juillet , découvrez notre promotion sur les pets 5l+ !!!!!

Merci de faire confiance à Xenark's pets ©


/murmure biggy : On s'associe mon poulet ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés