[EVENT] Course organisée

Répondre
Partager Rechercher
Je créé un post pour l'occasion, j'organise avec mes chers et estimés adjoints une course dans UO.

Elle aura lieu le mardi 1 juillet, départ à 21 h sur Europa, Auberge de Hanse sur Malas

Voici les règles.

Au départ vous recevrez un livre avec un énigme vous indiquant le prochain checkpoint où vous recevrez des mains d'un juge, un nouveau un livre et ainsi de suite.

Au final vous devrez posséder chaque livre de checkpoint pour valider votre course.

Il est possible qu'un livre contienne en plus de l'énigme pour le prochain checkpoint, une épreuve sous la forme d'un objet à apporter pour que le juge vous donne le livre suivant.

Le dernier checkpoint (donc juste avant l'arrivée) sera le lieu d'une épreuve unique pour tout les candidats, des que cette épreuve sera faite par l'un ou l'autre des joueurs, le juge donnera sans rien demander de plus le livre indiquant l'arrivée de la course à tout les joueurs qui arrivent chez lui. ceci a pour but de ralentir les premiers

Si vous bloquer à une énigme, vous pouvez demander au juge qui vous l'a donnée de l'aide, cependant il vous mettra un compteur help.

Le but du jeux est de finir la course avec le minimum de compteur help, ensuite ce sera le plus rapide qui l'emportera.






Frais d'inscription, 10 k par personne.
La course se fait en solo
Il n'y a que le gagnant qui recevra une récompense sous la forme d'un montant en piece d'or proportionnel au nombre de participant.

Vous avez le droit de recall et de consulter tout les sites web susceptible de vous aider.
Bien que l'on ne puisse pas vérifier, je vous demande de faire cette course en solo, c'est a dire d'éviter de demander a d'autres joueurs les réponses au énigme, idem si vous participez avec 3 amis a cette course, ne vous partager pas les réponses.
Comme je l'ai dit, je ne peux pas le vérifier mais si j'apprends qu'il y a tricherie, je n'organiserais plus jamais rien, bref je vous fais confiance. Ceci est un des premiers event que j'organiserai de façon régulière, c'est pour vous que je le fait alors ne gâchez pas tout.

Un accès a tout les mondes de UO est requis, Malas et Ilsenhar.
Pour cette premiere course, il n'y aura pas de passage sur Fell !!!
Tout se fait sur trammel et Malas et Ilsenhar.

Il est possible que vous soyez amené à combattre (PvM) donc c'est à vos risques et périls.

Matériel recommandé (liste non-exhaustive):

Un bateau
Des runebooks bien équipé avec au moins les villes de UO
De quoi vous défendre
Un maximum de brol qu'on serait susceptible de vous demander au checkpoint (pour vous faire gagner du temps sinon il va falloir aller le chercher)

Pour les inscriptions c'est ici, si j'ai moins de 10 candidats j'annule.
Pour les questions c'est ici aussi.
Je clôture les inscriptions dimanche 29 juin à 23h59.




15 participants

Yeuse
Orlanth
Witchblade
Marie
Napo
avatar69
Elrick de Marly
punchky
Mol
J-E
Sacha pokémon
Ptit pomme
Fizil
SetSuna
Nora
Re: [EVENT] Course organisée
Partante

Citation :
Provient du message de DMZ
Un maximum de brol qu'on serait susceptible de vous demander au checkpoint (pour vous faire gagner du temps sinon il va falloir aller le chercher)
c'est quoi un brol ?

euh serait ce un belgicisme ?

Traduisez par : choses, objets inutiles.

Déjà une candidate.

Si Tercky participe, vous etes prié de mettre un paravent entre les deux PC
Nomdedjuuuuu, et moi qui suis en vacances samedi prochain! D'un autre côté je me dis que je vais pas perdre 10k, on se console comme on peut. J'espère que vous allez bien vous tenir pendant mon absence, mais je fais confiance à Yeuse pour me verrouiller tout ça, que ça parte pas trop en quenouille. Et puis j'emporte de quoi me connecter au forum, alors

Lecram, barde fort et vert
Citation :
Provient du message de DMZ
euh serait ce un belgicisme ?

Traduisez par : choses, objets inutiles.

Déjà une candidate.

Si Tercky participe, vous etes prié de mettre un paravent entre les deux PC
1) vi mais heu dans le genre objet inutile : c'est vasteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ce cas fais une liste de 100 objets inutiles qu'on puisse un minimum se préparer même si tu n'en demande qu'un parce que s'il faut logger un autre perso

2) mardi 21 heures normalement il fera des Mac Crôa mais si par chance ce n'était pas le cas, il en sera fait selon tes désirs
Je vous rassure je n'ai pas en tête de vous demander des items relativement compliqué du genre un chaudron car si vous n'en avez pas, je vous vois mal aller faire la quête de la sorciere en vitesse ou faire les magasins de joueurs à la recherche de ce truc.

Par contre un champignon ... c'est encore dans le genre de chose que je pourrais demander.

Rien ne vous oblige de venir avec plein de truc, c'est juste une idée pour gagner peut etre un peu de temps.
Rien ne vous interdit non plus de venir avec 1 beetle et 3 packhorses full stuff, mais ça peut etre genant

Au fait, interdit de changer de personnage pendant la course.
Si vous voulez participer, inscrivez vous !
Si vous vous inscrivez et que vous ne venez pas, passe encore mais si dans le futur ça e passe ainsi régulièrement, vous en serez plus réinvité.

Désolé d'être strict mais il y a du boulot de préparation et j'aimerais que ça se passe bien.
je suis partant, mais 21h00 je ne peu pas le garantir (cause bébé de 3mois et demi que j'ai pas encore dompté niveau horaire de jeu )
Sinon c quoi le niveau des énigmes, car si on sort du "ALL KILL" ca deviens un peu compliqué pour moi
Disons que les énigmes servent a connaitre le lieu du prochain checkpoint

si je te dis va au coordonnée X = 0 et Y = 0

Certain vont ouvrir uoam
D'autres vont foncer au chateau de LB et s'assoir sur le trone
Et les derniers vont demander au juge car ils ne savent pas comment trouver ça car leur sextant donne les coordonnée en degré minute seconde

Dans les 3 cas ils arriveront au lieu dit, mis a part que pour le dernier choix il y aura un appel a l'aide d'utilisé.

Comme je l'ai dit on peut avoir autant d'appel a l'aide que necessaire mais c'est pas top pour gagner
Je compte aussi mettre un durée maximum pour l'exercice sinon on va y passer la nuit



Sinon l'excuse du bébé est validée

ça fait 2 candidats.
l'idée de mettre les participants en partie pourrait etre bien mais si l'on est + de 10 va falloir en faire 2

mais l'idee me semble bonne en effet

Je logguerais de toute façon mes 2 accounts donc je pourrais faire des commentaires

Sinon la course ne devrait pas durer plus d'une heure

Le départ se fera à la taverne de Hanse sur Malas
Je sais pas encore si je pourrais jouer ce soir là mais si oui je suis partante.

vais en parler à des amis autour, c'est juste dommage de ne pas pouvoir faire cela en duo ou triplet... une idée pour la prochaine course.
3 candidats

En fait c'est aussi un test pour voir si mon idée est jouable.
Il me semble que Napo a aussi des idées de course donc on va pouvoir essayer un peu de tout jusqu a arriver a un concept parfait

j'ai deja écrit le parcours et les épreuves ... mon collegue me demandait pourquoi je riait toute les 5 minutes

Sinon j'ai aussi une idée de régate (course de bateau) mais sauf en utilisant un juge par bateau, je ne vois pas trop comment "sécuriser" cette épreuve.

Sauf peut etre un serveur uoam
Chapeau DMZ superbe idee...... je vais passe le mots au petis de la guilde Ec pour savoir si certains sont pret a participer......


pour ma part je ne pense pas que je serais rentre du taff alors je ne m'engage pas

UN seul commentaire : Bon courage pour cette superbe idée en esperant que ton event se passe mieux que le dernier que j'ai organisé intra guilde....



pour tous les posteur du forum...... je vous assure c du boulot d'organiser ce genre d'event alors soyez serieux si vous participez
Merci Fizil

Merci Punchky mais pour cette édition ça ira, j'ai mes 2 désignés volontaires
Il y a le départ, l'arrivée et 5 checkpoints
2 accounts chacun donc je fais le départ, l'arrivée et le checkpoint du milieu
ça ira donc
je vais juste devoir courir avec mon perso du départ à l'arrivée et c'est calculé pour que je puisse y arriver

Mais tu peux t'inscrire pour participer
Bonjour
bon bas pour moi ok je vais suivre le message a la guilde au cas ou

sinon si on as pas de gp on peut faire comme d'habitude on t'envoie un petit chèque (50 euro c'est ça non )
non sérieux je plaisante donc si des gens de la guilde veule pas de prise de tète c est la guilde qui paye donc on verras cela ensemble sur ce j'espère que ça se fera et que tous ce passe bien avec en espèrent le début d'une nouvelle quête lol

a bientôt et bonne soirée

Artisan D'Europe
Je refuse les euros pour la participation (par contre pour les pots de vin ... )

Sinon je présente mes excuses à ceux qui ne pourront participer à cet évènement mais il y aura d'autres occasions à l'avenir.

Napo, tes PS sont bientot vendu donc tu auras les sous pour mardi donc je t'inscris

5 participants

Yeuse
Orlanth
Witchblade
Marie
Napo

Peut etre Fizil

Si j'ai 10 participants, la récompense se monte à 75 k, le reste ira dans une caisse pour organiser les futurs EVENT.
Si vous etes plus nombreux, j'envisagerais la possibilité de mettre un prix pour le second ou d'augmenter la récompense du gagnant.
Smile
Excellente idée, mais ce qui m'arrête, c'est le coté pvm...c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Mais si je peux aider d'une manière ou d'une autre, je suis partant.
__________________
Paolo, artiste C&L, affilié a CAM.

"Le Calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie."
Moi je serais la aussi (si je rentre pas trop tard du boulot)

je suis étonné qu'il n'y aie pas plus de monde, pour une fois que quelqu'un organise quelque chose c'est étrange !!

enfin bravo aux organisateurs car c'est du boulot.....

Avatar

PS : vait surement ramener Atlan dans cet aventure aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés