[Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h

 
Partager Rechercher
Si jamais un jour j'organise une sortie comme ca, je fixe moi meme les regles des loots, je les divulgurai au préalable, mais je sais que je les ditriburai d'une facon que MOI J'estime cohérente. C'est completement subjectif je l'admets mais ceux a qui ca plaira pas ils viendront pas, chuis pas la pour me prendre la tête pour une fouttue histoire d'empathie capée.

Mais vous inquietez pas, vu ma patience et ma repulsion pour ce genre de sorties de masse, c'est pas pres d'arriver
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
gogog chain hib a 14h30 alors
Tout le monde ne participe pas a ce genre de sauterie mon choux

A Dimanche alors

Muzzika
l'Ame des Compagnons
Barde vieillissante
Angry
Je suis contre les lubies de lead sous trip militariste fascisant! On vit en démocratie irl on va pas empirer la chose dans nos loisirs avec des diktats ponctuels. Je préfère encore l'entente collégiale entre les participants ou au moins de représentants désigné avant et de préférence étant relativement objectif au yeux de leur pairs. Aussi, aucun lead responsable ne peut s'arroger un droit exclusif sous prétexte d'avoir taper plus de phrases que les autres. S'il le fait, je m'en vais en ce qui me concerne avant la sortie si l'annonce de ces conditions ce fait en dernière minute.

On va bien finir par trouver un système honnête et responsable car la ça tourne à l'enfantillage...

Aussi lorsqu'on défini une règle, on commence par montrer l'exemple et se l'appliquer à soi-même... Ca évite d'ouvrir la brèche à tout débordement.

L'ordre vient par la concertation pas la répression .
Citation :
Provient du message de punisher
rien que pour le +5 que tu t'octroie généreusement ta sorti tu la roule bien serre et tu te l'insère dans la parti de ton corps qui correspond a la position assise
Gros coup de Luth incoming mon Puni....pas de vulgarité en publique t déjà dit

Attend que je t'attrape v te .....(Carré blanc)

Kiss
Muzzi
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Gros coup de Luth incoming mon Puni....pas de vulgarité en publique t déjà dit

Attend que je t'attrape v te .....(Carré blanc)

Kiss
Muzzi
je m'insurge g pas été grossier cet fois si
Citation :
Provient du message de Cern
Miloi peut etre que j'y vais fort oui, mais pour moi une sortie c'est pour s'amuser et les loots sont en bonus, n'y aller que pour ca par appat du gain mouais ..
Et puis les autres organisateurs ( momo/yang pour exemple ) ne ce sont pas accordé de privilèges.

La ce me donne l'impression qu'il organise une sortie pour s'équiper en full galla .
Ce n'est pas qu'une impression
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
"Ce n'est pas qu'une impression "

Beh au moins il le dit. Clairement.

Alors que les 80 moutons qui vont suivre avec l'esprit sain du "fun et puis stou nanareinàpéter des loots", eux ils ne le disent pas alors qu'ils ont déjà les boyaux complètement attaqués par l'acide tellement ils sont stressés à l'avance de repartir avec rien.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"Ce n'est pas qu'une impression "

Beh au moins il le dit. Clairement.

Alors que les 80 moutons qui vont suivre avec l'esprit sain du "fun et puis stou nanareinàpéter des loots", eux ils ne le disent pas alors qu'ils ont déjà les boyaux complètement attaqués par l'acide tellement ils sont stressés à l'avance de repartir avec rien.
/agree sur ce point précis mais justement miloi.

Pour moi ce qui distingue les bons lead (et ce qui je trouve conduit a de meilleurs sorties) sont ceux qui cherchent à faire s'amuser tout le monde, et que le maximum reparte satisfait de la sortie que ce soit au niveau loot/fun.

c clair que 80% des gens viennent pour les loots, mais l'orga differe justement la dessus. il vient pour que tlm passe du bon temps c tout.
L'avantage quand on a tué pour la première fois le drake Mid, c'etait ce fameux challenge de le tuer avant tout, même avant les loots, bien sur aprés l'avoir tué, il a bien fallu redistribuer la richesse mais Corina l'a bien géré, et c'est passé sans accroc.

C'est dommage que la majorité des joueurs pensent dabord à venir à une sortie pour des loots, plutôt que pour le plaisir de jouer ensemble et de kill du gros mob dans le stress ambiant, mais c'est ainsi...
Torkaal, je vais ptête faire bondir plusieurs personnes mais pour moi aller à une sortie de cette envergure c'est :

- cotoyer un certain nombre de personnes que je n'aime pas.
- écouter un paquet de c... pendant 3 plombes.
- lagger comme c'est pas permis.

Alors bien sûr la première fois où un bestiau tombe, c'est la fête, c'est une réussite. Les fois suivantes, bof.

Kes oui, c'est ce que je disais dans un post précédent. Si le lead déclare au début qu'il ne prendra aucun loot, je suis persuadé qu'il y gagne en côte sympathie. Et en stress personnel.

Néanmoins, je ne trouve pas normal de reprocher à quelqu'un se proposant de leader le fait de s'attribuer un bonus. Encore une fois, il prévient à l'avance et pour moi ca suffit amplement, règles stupides ou pas, j'accepte tacitement si je viens.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Torkaal, je vais ptête faire bondir plusieurs personnes mais pour moi aller à une sortie de cette envergure c'est :

- cotoyer un certain nombre de personnes que je n'aime pas.
- écouter un paquet de c... pendant 3 plombes.
- lagger comme c'est pas permis.

Alors bien sûr la première fois où un bestiau tombe, c'est la fête, c'est une réussite. Les fois suivantes, bof.
C'est vrai, maintenant pour Légion c 'est tellement rapide pour le tuer (moins d'une minute) comparé au trajet (20min) pour pas grand chose.
Mais quand il s'agit de mob super dur à tuer comme un drake ou les nouveaux mobs de SI, ça change du tout au tout, même si ça risque de devenir comme Légion si ça continue.
Citation :
Provient du message de Elvislives ForEver
Je suis contre les lubies de lead sous trip militariste fascisant!
Ouais bon pousse quand meme pas mémé dans les orties quoi...Magicien c'est pas Mussolini non plus hein, il tente juste d'etablir quelque regles pour pas que ca soit le bordel....

Bon meme si je suis pas d'accord avec bcp de ses regles il a au moins le mérite d'essayer quelque chose....pas comme tous ceux qui disent : " Si moi je leadais une sortie Galla...." Bah allez organisez la et leadez la votre sortie Galla on verra apres

Ps : / Agree toute les Lame de Galla a Miloi ( Pis apres toi tu les donne toute a ton maitre spirituel ====> moi )
Désolé de te décevoir Oh mon maitre vénéré et néanmoins weakesque, il y a relativement peu de chance que je chope toutes les lames de Galla ^^

Ou alors y a un paquet de nouilles qui acceptera ma rulez à la noix et viendra ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Mandrin
Généralisation, quand tu nous tiens
Houla attention , je vise pas tout les Or Azur par cte remarque

Surtout Magi hein, ne nous emportons pas

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés