Bulletin scolaire... La revanche de la prof frustrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
[J'ai édité mon post au vue de certaines réactions que je n'attendais pas]

Je suis désolée de poster ça ici... mais je dois absolument partager ça avec tous le monde, de manière a ce que Mme R., professeur d'Histoire Géographie [le reste est édité parce que ca plait pas]

Appréciation sur le bulletin :

Citation :
Elève vu 5h sur 10h.
Un des fleurons de [Nom du lycée] en matière d'absentéisme et de non travail pour ne pas dire plus
Pour situer... Elle m'avait déjà mis :

Deficit d'effort, de travail, de connaissance et de présence.
Souvent absent, même présent ne fait rien.

Donc si Mme R., professeur d'Histoire Géographie [edité blabla] passe dans le coin... Je tiens a lui dire :
Tu m'as fait sourire...

Sinon, vous aussi vos profs aussi s'amusent a vous mettre des appréciations [qui vous ont fait sourire]?
Ce n'est pas pour défendre ma collègue... mais cette appréciation doit sans doute être justifiée, non ?
On ne s'amuse pas à descendre un élève pour le plaisir, les profs sont surveillés... et même les agrégés.
*Fait des efforts certains ... pour se rapprocher de la porte à l'heure du déjeuner*

*Ferait mieux d'exercer son humour en espagnol plutôt qu'en français*

Mais celle que je préfère au niveau bétise vient aussi d'une prof d'histoire Géo en 6ème

*de très grandes connaissances, mais je ne lui demande que d' apprendre mon cours par coeur*

de gentil j'ai eu aussi

*Nounours de ces demoiselles*
Re: Bulletin scolaire... La revanche de la prof frustrée...
Citation :
Provient du message de Prune
Sinon, vous aussi vos profs aussi s'amusent a vous mettre des appréciations bidons ?
Pas d'appréciations bidons non désolé.
Quelques classiques inusables(*) :

"Toujours dans les nuages et n'en redescend que sous forme de perturbations"

"Se retourne de temps en temps pour regarder le tableau"

"Mâche, bavarde, remâche, rebavarde"

"L'apathie a un visage"


(*) que je n'ai jamais, personnellement, eus à subir.
Citation :
Elève vu 5h sur 10h.
Un des fleurons de Louis Le Grand en matière d'absentéisme et de non travail pour ne pas dire plus
wouah,ça doit être cool d'être mis au banc d'un lycée célèbre .
C'est beau la gloire .
Mon prof de S.I m'a un jour mis :

Vous avez plus qu'un potentiel, vous pouvez aller très loin, mais vous ne travaillez pas car vous avez peur de vous rendre compte que vous êtes bon

J'essaye encore de bien saisir ce qu'il voulait dire par là..

[ Une autre formidable que j'avais oublié

Ma prof d'anglais :

Jérémy, vous êtes un ange avec des ailes que j'attend désespérement de voir décoller au dessus des autres

]
Par tout mes profs depuis 3 ans: Absence de travail réel, manque de motivation, Niveau teres en dessous des capacités, perturbe le cour, insolence, ne tient pas compte des remarques, n'en fait qu'a sa tête...

Rien de bidon, malheureusement.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha


[ Une autre formidable que j'avais oublié

Ma prof d'anglais :

Jérémy, vous êtes un ange avec des ailes que j'attend désespérement de voir décoller au dessus des autres

]
MDR
hehehe ca me rappelle mon cher prof e russe:
eleve qui as brillée....
... par son abscence
j'ai vu le bulletin , j'ai pleuiré dessus et failli me moucher dedans
finalement maintenant ca me fait rire
Ok ok....un petit pisseux de fils à papa qui a la chance d'aller à Louis le Grand et qui, histoire de bien dégoûter ceux qui galèrent dans des pauvres lycées de ZEP, se permet de glander et de se moquer de ses profs...et il en est tellement fier qu'il vient afficher ça sur le forum, au vu et au su de tous.


Franchement un comportement de petit morveux pareil, ça me débecte....je ne dis pas que c'est un crime de ne rien foutre alors qu'on a la chance d'être dans un bon lycée, simplement on peut avoir au moins la décence de ne pas le crier sur les toits avec une sorte de puérile fierté.

Par respect.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Mon prof de S.I m'a un jour mis :

Vous avez plus qu'un potentiel, vous pouvez aller très loin, mais vous ne travaillez pas car vous avez peur de vous rendre compte que vous êtes bon

J'essaye encore de bien saisir ce qu'il voulait dire par là..
Tel que je le comprends : "La réussite vous fait peur : vous êtes un loser." Non ?
Arrow
Do not feed the troll.

Il fait ce qu'il veut, il a plus de 16 ans, si il a envie d'être absent il le sera, et cela ne nous regarde pas.



Pour ma part, la plus poilante appréciation "profesque" vint de la main de mon prof d'anglais de BTS:

"N'a pas besoin d'aller en cours".

Vous savez pourquoi?....je sortais d'un deug anglais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés