Chaussettes.

Répondre
Partager Rechercher
quels sont la couleur de vos chaussettes et quels sont les motifs qui sont dessus ?
et faites-vous attention aux chaussettes que portent les autres ?
je trouve ça intéressant les chaussettes que portent les autres, ça montre plein de trucs
Re: Chaussettes.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
quels sont la couleur de vos chaussettes et quels sont les motifs qui sont dessus ?
et faites-vous attention aux chaussettes que portent les autres ?
je trouve ça intéressant les chaussettes que portent les autres, ça montre plein de trucs
grises. toutes grises.

je les mélange et c'est chiant.
Mes chaussettes sont en général des chaussettes de sport, donc blanche avec des petits traits de couleur en haut. Comme je perd toujours mes chaussettes j'en met toujours des deparayés, et non je ne fais pas attention aux chaussettes des autres .
Re: Chaussettes.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je trouve ça intéressant les chaussettes que portent les autres, ça montre plein de trucs
Je suis curieux de savoir quoi...
Re: Chaussettes.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
quels sont la couleur de vos chaussettes et quels sont les motifs qui sont dessus ?
Généralement toutes grises, voire toute blanches

Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
et faites-vous attention aux chaussettes que portent les autres ?
non

Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je trouve ça intéressant les chaussettes que portent les autres, ça montre plein de trucs
exemple ?
Des chaussettes qui s'arrêtent sous la malléole... çar je supporte pas de pas mettre de chaussette dans des chaussures et j'aime pas avoir des chaussettes qui dépassent des chaussures, je trouve que ca fait laid.
Et pis vala...
En été, jamais de chaussette, en hiver, que quand je sort.


Je suis toujours pieds nus.










Lady
Heu là des chaussettes noires avec écrit "zen" en chinois .
Afin de surmonter plus facilement les difficiles journées. Sauf que là il fait 40°C, donc les chaussettes pas trop en soirée .
Sinon il m'arrive d'en mettre des différentes pour voir les commentaires qu'on me fait en journée. C'est hallucinant comme deux chaussettes différentes, ça bouleverse plus les gens que votre humeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés