[Video] Nvlle video ombre 87 Mo (9min)

Répondre
Partager Rechercher
Petite vidéo bien sympathique de Malekit, ou on peut a nouveau constater de la force des ombres dans un groupe, ou de n'importe quels asnlike. Dommage qu'il manque un peu de mouvement, d'action, les combats sont un peu moux, surtout que pour la plupart tu ne montre que ton premier kill ds une baston et tu zap sur une autre....


Pour celle de Peha... certes elle n'est pas buffé, neamoins elle dispose de relique, et tape en grande majorité du bleu , ce qui ne représente aucun challenge...


Bon jeu
Genre groupe fixe ... faut arrêter d'en voir partout je crois ... sur Hib/Broc y'en a ... 1, et c'est même pas sur ... Alb/Broc 1, même pas sur ... Mid/Broc 1, même pas sur ... comme exemple: le dernier combat (c'est le seul que je peux commenter vu que c'est le seul ou je suis groupée avec le rat ) On est 7 (le tank shield a ld ou manqué le tp je sais plus bien) et on a qu'un druide et on se fait le grp Cara/Sarahh et un add d'un groupe DR, alors le mérite on l'a quand même un peu hein ...
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Perso je trouve que la vidéo de Malekit n'est pas extraordinaire, rien qu'au niveau des combat, il ne place pas tout le temps CD ( Creeping Death ) et utilise uniquement les anytime même lors d'une esquive.

Par contre je trouve celle de Peha très belle et très réussite, de super combat contre les zerk

Bravo.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Perso je trouve que la vidéo de Malekit n'est pas extraordinaire, rien qu'au niveau des combat, il ne place pas tout le temps CD ( Creeping Death ) et utilise uniquement les anytime même lors d'une esquive.

Par contre je trouve celle de Peha très belle et très réussite, de super combat contre les zerk

Bravo.

Comawhite.
Mais lol ca lui sert a quoi de placer des styles de secours???

Il en a pas besoin alors pourquoi se priver du anytime quand sont groupe n est pas en danger et lui non plus Bref, il gere la situation, sur mort rampante c est vrai que c est un peu plus surprenant au moins ca evite que ta cible run partout et puisse t echapper. Mainteant en 1vs1 c est clair faut qu il change toute ses macros car PA sur un racourcie et mort rampante sur un autre c est un peu chaud quand tu vois un sic ou un assassin apparaitre a 2 metres de toi. Mais la il est en groupe et n en a pas visiblement besoin. toute facon placer un style de secours a la souris c est pas vraiment easy.
Autre question, la première étant je le rappelle: "quel était le programme qu'il avait utilisé pour filmer cette vidéo", j'aimerais aussi avoir les titres des chansons aussi, de cette vidéo, je ne les trouve pas la
citation :
Provient du message de Ewemek

PS : le moine qui apparait sur la vidéo est la honte de sa profession

Mdr tu peux le dire
Avant qu'il ne lance son self buff hâte je croyais que c'était un mago tellement il touchait rien



=>Mouais, c bien beau de parler, mais ds meme situation (l'est avant dernier survivant de son groupe me semble...)...ya de quoi caffouiller....sauf bien sur les übber que vous semblez etre (je parle de ceux qu'on la critique facile )

Citation :
Provient du message de Alfadyr
Je sais pas pour vous mais moi je préfère 100fois une vidéo où on verra le petit carré avec ses hp et les hp de la victimes, c'est plus marrant de voir cb le gars se prend dans la gueule.
même avis que le monsieur.... j'aime bien voir ce que l'ombre se prend dans les dents et les degats que prend celui d'en face

Par contre, j'ai l'impression que les trolls de la video sont assez inertes

un jour, je devrais penser à jouer en groupe pour avoir autant de buff

Ah oui... en DivX, ca aurait été mieux
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Mais lol ca lui sert a quoi de placer des styles de secours???

Il en a pas besoin alors pourquoi se priver du anytime quand sont groupe n est pas en danger et lui non plus Bref, il gere la situation, sur mort rampante c est vrai que c est un peu plus surprenant au moins ca evite que ta cible run partout et puisse t echapper. Mainteant en 1vs1 c est clair faut qu il change toute ses macros car PA sur un racourcie et mort rampante sur un autre c est un peu chaud quand tu vois un sic ou un assassin apparaitre a 2 metres de toi. Mais la il est en groupe et n en a pas visiblement besoin. toute facon placer un style de secours a la souris c est pas vraiment easy.
Donc sous prétexte qu'il est groupé il peut faire n'importe quoi ?
Enfin bon, pour moi quand on joue bien un perso on le joue bien PARTOUT, pas QUE en solo, je parle même pas des styles à prérequis genre côté ou dos mais bon, moi peut-être que j'étais buffboté, mais au moins je faisait l'effort de jouer correctement.

Comawhite.
J'ai adoré la video mais un tout ti truc m'a tracassé ...
Citation :
Ne pas voir la vie des cibles et la self life !
Voila c peut etre mon delire perso mais ca me tracasse ca je veux voir leur life ^^ et la sienne surtout ds un combat devant g1
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Donc sous prétexte qu'il est groupé il peut faire n'importe quoi ?
Enfin bon, pour moi quand on joue bien un perso on le joue bien PARTOUT, pas QUE en solo, je parle même pas des styles à prérequis genre côté ou dos mais bon, moi peut-être que j'étais buffboté, mais au moins je faisait l'effort de jouer correctement.

Comawhite.
je trouve qu'il a plus de mérite a jouer sans buff bot et psa plascer ses ouverture esquive que jouer avec une buff bot et les placer
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Donc sous prétexte qu'il est groupé il peut faire n'importe quoi ?
Enfin bon, pour moi quand on joue bien un perso on le joue bien PARTOUT, pas QUE en solo, je parle même pas des styles à prérequis genre côté ou dos mais bon, moi peut-être que j'étais buffboté, mais au moins je faisait l'effort de jouer correctement.

Comawhite.
Deja il n a pas de style sur prerequis a par les styles sur evade de CS, apres je ne sais pas quel est son template mais jouer avec les styles perfo ou tranchant c est se passer des chances de toucher main droite, il est vrai qu une ombre a souvant rien en acd mais ca fait quand meme 37,5% de chance de toucher main gauche meme avec 1 en acd. Quel styles interressant peut il passer ???? il joue avec un anytime et son combo qui debuff la vitesse de deplacement plus le hate, a par le stun perfo je vois pas ce qu il peut placer d interressant. Autant faire le max de degats rapidement avec Combo garrot il a 3 lignes de buffs dont un regen endu. A par les casts pas grand monde ne le touche alors les styles de secours sur evade ben bof quoi autant faire le max de deagts en peu de temps. Par contre pour le MR je comprends pas oui.
Quand je joue en groupe avec mon assassin c simple c est ecxactement la meme chose qu en solo a par que je ne me sert d aucun style de secours a moins d etre isole. Prefere faire mal rapidos en chainant 2 frost et combo garrot botte suivant les cible que d essayer de placer des sauts ou bien des stun Hsen.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Buffé ou pas, je me vois pas faire autant de dégats avec mon ptit Thane. Ca donne envie de monter une Ombre toutes ces vidéos, moi qui pensais que les ombres était weak par rapport à ses équivalents mid et Alb.
Et non encore une idee qui date d il y a bien longtemps autant que celle de dire qu un thane c weak
Autrement c est l assassin le weak et c est pas fini avec ce qui nous attends apres l ombre et le sic se tiennent a par que je donnerais un avantage leger a l ombre pour la possibilite de prendre un perso pas plus haut que 2 allumettes (gros avantage) et pour les RA qu ils ont. La video des 2 ombres vu sur un autre post est assez impressionnante question degats ils partagent litteralement leur cible.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Et non encore une idee qui date d il y a bien longtemps autant que celle de dire qu un thane c weak
Autrement c est l assassin le weak et c est pas fini avec ce qui nous attends apres l ombre et le sic se tiennent a par que je donnerais un avantage leger a l ombre pour la possibilite de prendre un perso pas plus haut que 2 allumettes (gros avantage) et pour les RA qu ils ont. La video des 2 ombres vu sur un autre post est assez impressionnante question degats ils partagent litteralement leur cible.
Hihi j'ai jamais dis que le thane c'est weak, mais juste précisez que je ne ferais jamais ce genre de dégâts, même en enchainant les critiques. Sinon pour ma part, entre l'ombre et le sicaire, je penche aussi pour l'ombre mais pour des raisons différentes : préférence du royaume hib par rapport à alb (j'arrive pas a supporté), Ra venom plus interessant je trouve que vanish et en effet pour le luri (sa taille et surtout leur coté tout mignon(ne) ).
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Citation :
Provient du message de Gunn
Autre question, la première étant je le rappelle: "quel était le programme qu'il avait utilisé pour filmer cette vidéo", j'aimerais aussi avoir les titres des chansons aussi, de cette vidéo, je ne les trouve pas la
Ba c'est pas compliquer le prog c'est HYPERCAM et les chansons c'est Linkin park ( leur dernier album : Une que je connais le titre c FAINT)
Citation :
Provient du message de Gunn
Autre question, la première étant je le rappelle: "quel était le programme qu'il avait utilisé pour filmer cette vidéo", j'aimerais aussi avoir les titres des chansons aussi, de cette vidéo, je ne les trouve pas la
utilise un logiciel appellé SOUNDFORGE... tu pourras recuperez la bande son de sa vidéo ^^ et l'encoder en mp3 ou WAV
malekit est spe lame ..ca se voit il utilise des faucilles etc donc deja je vois pas pour lui l interet d utiliser les style de lame pas de stun sur esquive etc ..
apres il utilise garrot et talon d achille ..il a surement regen endu dans son groupe alors autant placer un coup sur et un bon achille derriere que faire garrot style de secours mort tourbillonante sur esquive ..la s il n esquive pas il fait donc un garrot.. la au moins il passe la suite talon d achille ...
puis en rvr de masse on se concentre souvent sur 3 .. coup pas 10 ..pas comme en solo
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Deja il n a pas de style sur prerequis a par les styles sur evade de CS, apres je ne sais pas quel est son template mais jouer avec les styles perfo ou tranchant c est se passer des chances de toucher main droite, il est vrai qu une ombre a souvant rien en acd mais ca fait quand meme 37,5% de chance de toucher main gauche meme avec 1 en acd. Quel styles interressant peut il passer ???? il joue avec un anytime et son combo qui debuff la vitesse de deplacement plus le hate, a par le stun perfo je vois pas ce qu il peut placer d interressant. Autant faire le max de degats rapidement avec Combo garrot il a 3 lignes de buffs dont un regen endu. A par les casts pas grand monde ne le touche alors les styles de secours sur evade ben bof quoi autant faire le max de deagts en peu de temps. Par contre pour le MR je comprends pas oui.
Quand je joue en groupe avec mon assassin c simple c est ecxactement la meme chose qu en solo a par que je ne me sert d aucun style de secours a moins d etre isole. Prefere faire mal rapidos en chainant 2 frost et combo garrot botte suivant les cible que d essayer de placer des sauts ou bien des stun Hsen.
PTDR désolé mais là... bon je t'explique :
Utiliser des styles perfo ne changent en rien les chances de toucher avec les deux armes
Le style "Tête de Cuivre" à 29 en Perfo et "Morçure de Vipère" à 34 en Perfo (la suite de Tête de Cuivre) sont des styles pré-requis : être sur le côté de la cible et qui font presque le double des dégâts de garrot et sa suite (Talon d'Achille) et qui en même temps consomme tellement peu d'endurance que j'ai du mal à la voir baisser.

Voilà voilà.

Edit : Oops désolé, j'avais pas fait gaffe à ses armes.. Malekit est spé lame.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
PTDR désolé mais là... bon je t'explique :
Utiliser des styles perfo ne changent en rien les chances de toucher avec les deux armes
Le style "Tête de Cuivre" à 29 en Perfo et "Morçure de Vipère" à 34 en Perfo (la suite de Tête de Cuivre) sont des styles pré-requis : être sur le côté de la cible et qui font presque le double des dégâts de garrot et sa suite (Talon d'Achille) et qui en même temps consomme tellement peu d'endurance que j'ai du mal à la voir baisser.

Voilà voilà.

Comawhite.
pas pour moi btw

tete de cuivre cap as environ 280 et morsure de viper as 310

mon garot cap as 340 et achille as 370


mais bon sui gavée en bonus cs

edit mon clavier as fourcher :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés