[Orcanie] Tactique rvr étrange sur Albion

 
Partager Rechercher
Mais non tu as pas compris... Voici les différentes possibilités:

-Linain avait perdu ses lentilles, alors tout alb l'a gentillement aider à les retrouver

-Un luri fufu est passé et c'est connu, il faut être au moins 50 pour trouver un ubbernien

-Tout alb avait stické un lead qui avait un bug sur son speedhack


-En fait il jouaient tous à colin maillard ( comment ca s'écrit ca ?? ouarf chui noob )

-Alb était arrivé à sa relique préféré ( la relique amg) et patrouillait pour pas que hib la vole

-Un ava s'est fait piqué par une abeille et voulait la tuer (attention s'est gris une abeille ca rapporte que 4 rp et apres ca post sur jol)

-Un mid a lancé confusion dans le tas

-C'était une répetition de la danse de l"été "amg dance"

-je sais plus...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mais non tu as pas compris... Voici les différentes possibilités:

-Linain avait perdu ses lentilles, alors tout alb l'a gentillement aider à les retrouver

-Un luri fufu est passé et c'est connu, il faut être au moins 50 pour trouver un ubbernien

-Tout alb avait stické un lead qui avait un bug sur son speedhack


-En fait il jouaient tous à colin maillard ( comment ca s'écrit ca ?? ouarf chui noob )

-Alb était arrivé à sa relique préféré ( la relique amg) et patrouillait pour pas que hib la vole

-Un ava s'est fait piqué par une abeille et voulait la tuer (attention s'est gris une abeille ca rapporte que 4 rp et apres ca post sur jol)

-Un mid a lancé confusion dans le tas

-C'était une répetition de la danse de l"été "amg dance"

-je sais plus...

humm ca a l'air bien ce que tu fume :bouffon:

c koi la marque ??
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
-je sais plus...
Moi je sais, tu as oublié le plus important
- Un Alb a spy avec son double acount et a annoncé 20 hib amg (donc surement le double vus qu'il y'a tout le temps des anon)
J'espere que t'es content la manque plus rien, tu peus y'aller, dechaine la fureur comme tu sais si bien le faire Keep
Sai toua le mailleur
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Moi je sais, tu as oublié le plus important
- Un Alb a spy avec son double acount et a annoncé 20 hib amg (donc surement le double vus qu'il y'a tout le temps des anon)
J'espere que t'es content la manque plus rien, tu peus y'aller, dechaine la fureur comme tu sais si bien le faire Keep
Sai toua le mailleur
Raaah c'est d'la saleté ces albionnais, raah sont méchants, raah j'les aimes pas c'est des vilains pas beaux, berk caca!!!
Moi g l'explication sisisi c vrai attendez voila :

L'histoire commence par une sombre nuit kan un vaisseau alien s'est écrasé sur la zf alb (en l occurence amg, pack tout le monde sait ke amg c zf alb). Mais avant de s'écraser un alien lança des spores sur le tp alb et là tous les alb ki prennent le tp pour emain sont contaminés par les spores et se rendent a amg dans l espoir de reprendre le vaisseau qui les ramènera chez eux. Et comme ils sont contaminés par des aliens, ils peuvent pas répondre à ta question, mais rassure toi, si tu poses la question c'est que tu n'as pas été encore contaminé par contre fais attention, chaque passage a ton tp amoindri ta résistance à l'infection alien.

Or le clerc n'a pas de sorts de guérison anti fongus alien donc amis albionnais faites attention la métamorphose vous guettent soyez prudents
Vi d'ailleurs j'ouvre " le camping du lac" a emain, vers mmg, avec ces places grandes et ombragées, son lac aux eaux claires dans lesquelles vous pourrez vous adonner aux joies de la peche aux lusus, en ayant préalablement garnis votre boite d'appat de vers d'esprit.

Tarif été 2003:
3rp le jour adulte
1rp le jour enfant
2rp l'ampere de courant
2rp les brassards pour le bain
2rp la barque de peche

Attention baignade non surveillée
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Vi d'ailleurs j'ouvre " le camping du lac" a emain, vers mmg
Desolé moi j'prend direct l'autoroute pour DL, j'aime les produit frais je fais mes course direct chez le negociant j'suis sur de la qualité
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
C une danse indienne qui constit a faire apparaitre des Hibs et des Mids , et elle marche tres bien
Sinon Hib a aussi une danse tres pratiquée : Tu va a druim luigen tu fait 6 groupes é tu va te baladé .. ( ATTENTION IL NE FAUT JAMAIS S'ELOIGNER DE PLUS DE 10 METRES DE LA Mga !! ).
C l'effet inverse de l'otre dance ca fait disparaitre les albs

< Se souvient d'un air des Forbans > Bah la bip bop poupo lop !! da dam , quand tu dance tape dans tes mains ...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Et puis d'abord ils sont frais mes koby!!!
Impossible c'est infesté de vers dans ton lac tout pourris
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
je voulais juste dire que camper est une technique comme une autre...sacahnt que les albionais on un probleme pour rester en masse ( c maladif il me semble ), il faut aussi savoir que nos compatriotes les mids et les hibs on acces a un mez instantané ce qui limite souvent les pertes du coté de che eux et nous decime tous.
Donc je ne voit pas en quoi le campage serait reprehensible ...meme si il est preferable et plus jouissif de se balader en fg et de tt trucider sur son passage niark niark !!!
Tiens ,on parle encore d emain et des mechants albs qui zergent

Je me demande bien sur quoi ils font leurs rps ces vilains zergueurs d alb , je me demande ...
Ben dis nous Cary toi la pro du rvr

Ah non c vrai ta dit que t'etait noob (ironie ?)

p-e je suis sur que certains l'on pris serieusement
__________________
End is never late my friend.
Pour en revenir aux sujets

Quand alb fait du "base camping" (fréquement) (trop p-e)
J' ai une définition p-e que ca amuse de farmer a 30
ca fait 25 rp par kill en demi- heure ca doit faire p-e 0.5k
Mais bon pour ta question ca s'apelle zerger
On dit que tous les realm zerg avec une tendance hib en ce moment...
Hum ca na pas durée

Un autre realm a prit la releve mais le quel ?

Mid ? nan

Ba l'en reste + k1 alors : Al....

(indice c la ou il y a mecs avec des tetes de sceaux)
__________________
End is never late my friend.
Citation :
Provient du message de Tenelka
Ben dis nous Cary toi la pro du rvr
C'est Kari
Je sais pas , sur les portes d'amg

Citation :
Ah non c vrai ta dit que t'etait noob (ironie ?)

p-e je suis sur que certains l'on pris serieusement [/i]
Tu penses ce que tu veux , les autres aussi ...
Citation :
Provient du message de Tenelka
Pour en revenir aux sujets

Quand alb fait du "base camping" (fréquement) (trop p-e)
J' ai une définition p-e que ca amuse de farmer a 30
ca fait 25 rp par kill en demi- heure ca doit faire p-e 0.5k
Mais bon pour ta question ca s'apelle zerger
On dit que tous les realm zerg avec une tendance hib en ce moment...
Hum ca na pas durée

Un autre realm a prit la releve mais le quel ?

Mid ? nan

Ba l'en reste + k1 alors : Al....

(indice c la ou il y a mecs avec des tetes de sceaux)
C'est bien ce que je dis , Alb c 'est des méchants
Citation :
Provient du message de Tenelka
Pour en revenir aux sujets

Quand alb fait du "base camping" (fréquement) (trop p-e)
J' ai une définition p-e que ca amuse de farmer a 30
ca fait 25 rp par kill en demi- heure ca doit faire p-e 0.5k
Mais bon pour ta question ca s'apelle zerger
On dit que tous les realm zerg avec une tendance hib en ce moment...
Hum ca na pas durée

Un autre realm a prit la releve mais le quel ?

Mid ? nan

Ba l'en reste + k1 alors : Al....

(indice c la ou il y a mecs avec des tetes de sceaux)
ben en ce moment, c est du hyb qu on voit en mfa, et par gros paquet , hier, au troisieme wipe d affiler (et malgre le sympathique /wave de gwyrael ), j ai range mon main et sortie mon reroll... ca relaxe le pex parfois
Et si au lieu de parler de ce sujet parfaitement inintéressant qu'est Emain on allait reprendre Beno que les hibs et mids s'échangent joyeusement sous notre nez.
D'ailleurs au passage Gratzzzz les hibs (Cern, Solas et leur groupe) on n'avait qu'à se réveiller plus tôt.
Désolé pour le "et leur groupe" je n'ai pas retenu tous les noms.
Citation :
Provient du message de Naru-san
1.62z Release notes.

BUG FIXES

- We recently discovered a hidden bind location near the Albion's Main Gate in Emain Macha (Hibernia). The bind location was removed.
We apologize for inconvenients.
MDR :bouffon:
Citation :
Provient du message de Keldhra
Et si au lieu de parler de ce sujet parfaitement inintéressant qu'est Emain on allait reprendre Beno que les hibs et mids s'échangent joyeusement sous notre nez.
D'ailleurs au passage Gratzzzz les hibs (Cern, Solas et leur groupe) on n'avait qu'à se réveiller plus tôt.
Désolé pour le "et leur groupe" je n'ai pas retenu tous les noms.
groupe guilde
raté le rush
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés