Réponse à aragorn et aux spé bouc ...

Répondre
Partager Rechercher
Ohla ohla ...
Sauvage = clouté = autant de pv qu' un tank pur (même table d' hp) = evade 4 (c' est 3 la finelame ..) = advanced evade = a la 1.61+ la meilleure parade du jeu suite a sa dex, son buff, et parade que l' on peut entrainer ...
Je n' ai pas dit que le sauvage était le meilleur tank, mais pour moi le meilleur personnage défensif, pour le toucher, il faut vraiment le vouloir ...
Pour les self buff, il suffit d' en mettre 2, et ca ne consomme pas vraiment beaucoup.
Citation :
Le finelame n'a pas accès à maitre blocage.
Le gain de dex n'apporte pas de différence ( car une fois buffé, la différence entre proto et FL du point de vue dex est marginale ).
Le Proto peut lui aussi utiliser de la RF si il le désire.
En gros, la finelame est potentiellement un peu meilleure défensivement, pour elle même, mais ne fait pas un meilleur garde du corps, le proto lui étant supérieur.
Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire. La différence en dex est inférieure à 10 points, et maître en blocage fondamental.

J'ajouterai aussi qu'un grosse différence est dans le combo ip+caribou+avoid pain, accessible au proto. La finelame n'a pas accès à avoid pain (ni au caribou ), et ne pourra qu'ip.

ip+caribou+avoid pain est proprement monstrueux, et procure un "standing power" au protecteur que jamais la finelame ne pourra espérer atteindre. Mais bon, c'est pas utilisable tout le temps (30 min), ni dans toutes les situations.

A noter aussi qu'avoid pain a un timer de 15 min. Avoid pain seul déjà est bien sympa.
En effet pour l'esquive (j'ai pas fais attention) , par contre coté Hp, il ne monte pas avec le niveaux (en troisième caract ca monte peu certes mais ca monte), sinon parade trainable, quasiment tout les tanks/hybrides le peuvent, mais à cela, les autres tanks défensif peuvent porté le bouclier et trainer dessus ce qui améliore considérablement la défense.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés