j'suis content d'elle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Diablotains,

Je voulais juste vous faire part de mon bonheur avec ma sorcière "Yielena". Voici ses caractéristiques:

Niveau actuel: 67
Force: 80 (sans équipement)
Dextérité: 25 (les points d'origine)
Vie: 196
Mana: 136 (c'est assez vu mon équipement qui régénère le mana)

Aptitudes magique:
Orbe de glace: 21 (objet qui donne +1)
Maîtrise Glace: 2 (objet qui donne +1)
Chaleur: 15 (objet qui donne + 5)
Mur de feu: 29 (objet qui donne +9)
Maîtrise du feu: 20 pour le moment
Téléportation: 1


Je suis en enfer (début acte 3), et je joue tous les actes à chaque fois presque tout seul. Je ne rencontre pas trop de problème, même en enfer (sauf ce Duriel de m…..). Mais bon, je me vengerais sur Mémé, Diablo et Baal.

Si un jour vous croisez "Yielena", dites lui un petit bonjour.

Raoudi57
Ne soit pas trop content l'acte 3 c'est le début des problèmes, avec les pigmés, les jeteurs de sorts de Travincal, les hommes rats de chez Mephi, les chevaliers de l'apocalypse après (enfin les gars qui balancent des sorts), Diablo qui déchire la tête de ceux qui ont pas les résists au max, Nilathak, les anciens qui sont insensibles à certains éléments ....

Enfin bon ça reste faisable.
En ce qui concerne les anciens rien à voir avec le mode cauchemar, à moins que t'es une sorcière VRAIMENT puissante, je prépare déjà mon amazone pour venir t'aider.
moi je dit level 67 c'est pas mal et pis tu va pouvoir commencer a faire des meph run sans grande difficulté par contre pour les baal run ca risque d etre plus dure.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
puissante, je ne sais pas trop à vrai pour l'enfer, mais mon équipement est pas mal:

Armure: Peau de vipermage
+120% Défense augmentée
+20 à 35 à toutes les résistances
+30% Vitesse de Sort max.
Dommages magiques réduits de 9 à 13
+1 à toutes les aptitudes

Ceinture: Lenymo
+15 pour le Mana
Régénérer le Mana +30%
+5 à toutes les résistances
+1 pour la portée lumineuse

Amulette: Soleil levant
Absorbe x dommages par le Feu (selon niv. perso) (coef 0.750)
+4 pour la portée lumineuse
2% chances de lancer Niv. ? Météore quand touché
Augmente les dommages par le feu de 24 à 48
+2 pour les aptitudes de Feu
Récupère la vie +10


Bien entendu, je recherche la fameuse "Oculus". Si qqn veut me la dooner, il n'y a pas de problème pour moi

Raoudi57
Avant d'avoir Orbe tu te servais de quoi ?
Moi j'ai dû mettre des points dans boule de glace, c'était mon sort jusqu'à l'acte 4 ou j'ai atteints le lvl30.
Elle est pas mal.... tu te sers de potions de mana des fois ? la mienne jamais alors je fout tout en vitalité (227 pur pour l'instant, lvl 73) Oo

(100% aptitudes de feu par contre)


Edit pour pas flooder :--------> j'ai déjà tué Baal en enfer
Les anciens se gèrent bien, même en enfer, enfin pas à trop bas niveau hein Je les ai fait niveau 80 avec ma 1ere sorc nova/orbe... Bon au niveau 60 ça doit pas être pareil
Citation :
Provient du message de krom
100% feu tu vas avoir du mal en enfer.
moi j avait une soso hydre fw avec une petite pointe de orbe et je passait nickel en hell surtout pour les runs etc... la chose primordiale en hell c'est la vita et les resist apres pour les insensible feu il ya le merco et la point d'orbe
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ca dépend du build. Je suis en train de monter une sorc no mana en SC :P Tout en force/dext/vita Pour block rate et absorb. Je veux tester ca contre les ama


Ca peux fonctionner j'en suis sur


EDIT : Félicitation pour ta sorc, pas toujours facile
le mana pour une sorcière, cela dépend énormément de l'équipement. S'il te permet de régénérer automatiquement le mana, pas besoin de monter très haut, 140 points en mana suffissent.

Pour la sos nova/orbe, la cette une autre histoire.

Bon, je verrais bien pour la suite en enfer, en tout cas, si vous rencontrez "YIELENA" vous pourrez lui donner un petit coucou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés