quels sont les predateurs des ombres ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tt le monde

Ben tt est dans le titre.
Savoir quels sont les predateurs des ombres permetterais de savoir si c est mieux de prendre lame ou perfo.
Au lvl 50 la difference entre la force et (la force + dex /2) est de 30
Est ce enorme ?


merci pour vos reponces
personnellement je trouve que le terme de proie et de prédateur est plutôt inapproprié ... après je pense qu'en tant que furtif... tes principaux combats seront contre d'autres furtifs... d'un point de vue arme : c'est tranchant qu'il faut prendre dans ces cas la ... mais tu te prive des styles perfo qui sont fabuleux ...

au vue des ombres spé lame que je connaisse la différence est pas énorme mais les styles "lame" ne sont a mon avis pas adapté a une ombre
Alors, chasseurs / éclaireurs activants troisieme oeil et assassins / sicaires qui te sais dans les parage

Ensuite, ben toute classe qui t'as vu et t'a prise en chasse avant que tu puisse te dissimuler

Pense quand meme que le perfo a des bonus sur la maille et que healer/chamy/clercs sont en maille c'est quand meme sympa
Par défaut, les prédateurs de l'Ombre sont les autres fufus, et théoriquement tu auras moins de malus sur eux avec Lames (à par Scout et ménestrel).

Mais perso je te dirais perfo de toutes façons, ne serait que pour le style Surprise de Diamant (Perfo 25) qui stun sur esquive et qui sauve la vie nombre de fois.
mes principaux predateurs ...

le reflet de soleil sur l'ecran au moment d'1 inc le telephone qui sonne mon pti frere de 4 ans qui veut jouer ma connexion qui plante au moment ou je PA ...


__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Ceux contre qui tu peux éventuellement avoir du mal (pas dire qu'ils te tueront à coup sûr, après ça dépend si tu la joues fine ou non)

-Le zerk (à vrai dire je dirais même le zerk 4 ou 5L+, avant je ne le trouve pas si dangereux)

-Le moine, les coups de batons (contondant) c'est pas terrible

-Le Mercenaire , il tape vite, c'est assez chiant je dois dire

-Les spé boucliers Albionnais en général aussi sont assez chiants à tuer

Bon, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tuables, c'est juste que tu auras qd même plus de mal que sur un skald par exemple.

De toute façon le joueur en face fait tout (ainsi que ses RAs et la façon dont il s'en sert)

Voilou, c'est le commentaire d'une ombre perfo
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
ombre perfo aussi

je profites de ton reply pour donner mon avis si cela ne te deranges pas


Citation :
Provient du message de Inadvertance
Ceux contre qui tu peux éventuellement avoir du mal (pas dire qu'ils te tueront à coup sûr, après ça dépend si tu la joues fine ou non)

-Le zerk (à vrai dire je dirais même le zerk 4 ou 5L+, avant je ne le trouve pas si dangereux)
QUOTE]

des que tu as ap je trouves le zerk facilement tuable ( sauf si ip alors la vite snare )

QUOTE]-Le moine, les coups de batons (contondant) c'est pas terrible
sans doute la classe contre qui jai le plus de mal ... sans ap vraiment dificile de gagner le combat sans hit & run ( et encore avec son insta taunt c galerer pour restealth :x )

Citation :


-Le Mercenaire , il tape vite, c'est assez chiant je dois dire
as part si il lance dirty trick je trouves pas le merco relativement dangereux
Citation :

-Les spé boucliers Albionnais en général aussi sont assez chiants à tuer
/agree ;p mais 1 palouf au desease + dot avec 1 switch darme au cas ou passe relativement facilement ( si personne ne inc pendant le combat qui va durer plz mn )

Citation :

Bon, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas tuables, c'est juste que tu auras qd même plus de mal que sur un skald par exemple.

De toute façon le joueur en face fait tout (ainsi que ses RAs et la façon dont il s'en sert)

Voilou, c'est le commentaire d'une ombre perfo

pareilement
Heu moi j'avais pas compris prédateur comme "classe qui est dur a tuer" mais plutot comme "classe qui va te tuer si elle se decide a se lancer dans la chasse au fufu"

C'est a dire:
- est capable de te reperer
- peut te maitriser facilement (stun/mezz/root)

A ce niveau, seuls les furtifs adverses font office de prédateur. Et encore, la plupart du temps si un assa/sic te chasse tu t'en doute fortement (tu as tué trop de monde trop vite aux abysses par exemple) donc tu deviens autant prédateur que gibier.

Le seul veritable prédateur de furtif c'est l'archer avec troisieme oeil actif. Et dans le style je dirais:
- chasseur spé lance (pet, stun de dos... au secours)
- eclaireur maniant le bouclier ( j'en connais a 50 en bouc )
- tout sniper (mais ceux la t'as quelques chances, soit trop pres tu rush soit trop loin tu run )

Les autres classes... Au pire elles deviennent plus dur a tuer car sont prévenus de ta présence (et dans ce cas, moi je prefere me faire oublier que me risquer des mezz et autre a la pelle)


Enfin, bref!
Le choix de l'amre ne s'arrete pas a qui tue les ombres a mon avis
on peut ajouter :

- les classes à gtaoe/pbaoe qui te font perdre ta furtivité donc pas mal de mages ainsi que le fléau avec son aura

- les classes à pet ? à une époque un pet en mode aggressif voyait et attaquait les furtifs (je sais pas si c'est encore le cas)

[edité troll inside]- le bogdar
Les furtifs n'ont pas vraiment de prédateur,juste des cibles qu'ils évitent de taper.

Moi par exemple, j'évites de taper les moines maintenant,j'ai deja essayer plusieurs fois,et ca tape tres tres fort.

De plus le contondant de son baton a des bonus sur moi (deja que de base ca tape fort),mais pour couronner le tout ma perfo a des malus sur son cuir

Bref nerf moines,sont trop ubber
Yuriel juste pour préciser que l'on parle des ombres, et il n'y a que les mages Hiberniens qui ont un stun hein

Et j'en suis bien contente d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Yuriel juste pour préciser que l'on parle des ombres, et il n'y a que les mages Hiberniens qui ont un stun hein

Et j'en suis bien contente d'ailleurs
meuh si tu tombe sur un classe avec L'AE stun en solo t un peut mal pi de tt facon sa depend des RA etc... pour qu'une classe tombe face a une ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés