Relacher pet ménestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je sais que vous avez deja repondu à cette question
La fonction recherche ne marchant pas vu l'influence je vous repose la question : me tapez pas !

Comment fait on pour relacher son pet sans se prendre une praline? Il faut forcement envoyer son pet se suicider?
quand je mets en passif /rester et j'arrete le charme le pet me tabasse

merci à vous ,et apres je vous embete plus
* lachez le pet pres de garde (gaffe a haut lvl on peut tuer les gardes )
* pet en rester puis speed et on s'eloigne
* tuer le pet soit meme (on peut faire combattre son pet histoire qu'il lui reste pas bcp de pv qd on le combat)
* stun, puis mez et on se casse
* deco/reco ou zoner interieur/exterieur
* avec la derniere confusion se debrouille qu'un mob attaque notre pet tout fraichement relaché.
* sos
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ca marche pas comme les sorciers, le menes, il prend un pet kan il le relache le pet lui en veut j'sais pas pkoi :'(
c'est le pris a payer pour avoir un charme supposé non limité au jaune, en pratique on aimerait bien avoir un pet jaune permanent vu que meme les gris resist souvent....

En gros, le charme est un chant, ca pulse toutes les 6s.

Si ya une resist plusieurs solutions :

* on voit une deuxieme resist 6s plus tard, le pet est liberé => CATA !!! (voir plus bas)
* le second pulse recharme le pet (le pet s'est liberé pendant moins d'une seconde, parfois il a le temps de donner une baffe avant d'etre recharmé) => DEMI CATA !!! (voir plus bas)
* le joueur est un poulpe et voit le message de resist parmis le flood intensif des logs (si combat intensif ), il clique sur son pet tres rapidement, arrete le chant de charme et le relance rapidement plusieurs fois de suite jusqu'a ce que le charme ne genere plus de resist. Puis il reprend une activité normale.

CATA = le pet nous agro + DEMI CATA
DEMI CATA = Tout l'agro qu'a generé le pet est retourné contre nous.


Personnellement les seuls fois ou je prend un pet c'est en prise de fort ou qd je voulais sauver un healer/mage en pex (mob charmable) qui avait un agro trop difficile a reprendre.
M'enfin ya pire, ya le chant de charme de l'empathe (quoique lui il pourra bientot charmer tous les mobs comme le sorcier).
Le pet au coeur du dernier TL report, esperons que Mythic s en occupe mais j en doute

J ai connu des bleus qui se rebiffent, hier soir aux ellyls j avais un pet 56 (rouge) il était stable
Citation :
Provient du message de Yonel
Le pet au coeur du dernier TL report, esperons que Mythic s en occupe mais j en doute

J ai connu des bleus qui se rebiffent, hier soir aux ellyls j avais un pet 56 (rouge) il était stable
C'est bcp trop aleatoire, stable un jour mais surtout pas stable toujours

Et puis stable c'est un bien grand mot (resist tous les combien ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés