Champion Lames

Répondre
Partager Rechercher
Voila, un ami à moi monte un champion spé lames.

Or, lorsque je lis les posts qui parlent des champions, personne ne parle de cette spé.

Est-ce une spé viable ou une spé à oublier comme l'empathie pour l'empathe?
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Moi pas bien comprendre...

Qu'entends-tu par Champion 'spé Lames' ?

Si c'est un template 50 en Lames, on le monte rarement jusque là, tout simplement parce que le Champion doit avant tout privilégier sa Vaillance puis, s'il est spé 1H+Bouclier, on lui préférera une bonne compétence en bouclier plutôt qu'en arme (portant un bouclier il n'est pas là pour faire des dégâts mais plutôt pour protéger).

Les templates 'classiques' pour les Champion 1H+Boucliers sont :

Vaillance 50 / Bouclier 50 / Arme 25 / Parade 14
ou
Vaillance 50 / Bouclier 42 / Arme 39 / Parade 6

Voilou.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
je suis champ lame/bouc avec
50 vaill 50 bouc 28 lame le reste en parade et ca va po mal

en pvm tu taunt et ton bouclar te protege po mal (meme contre rouge/vio)
en rvr tu gardes (enfin essaies) les magos ou heals de ton grp ; c'est parfois po facile et tu frag po souvent mais si ca marche les mago castent facilent et le combat tourne vite a ton avantage
Laisser vaillance à la traine est juste euh... catastrophique. La force et la constit st trop importants pr un tank, sans parler du DD, des debuffs, enfin tt ce qui fait un champion quoi (il aurait du faire un proto ton pote).
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Et ? Précise ta pensée s'il te plaît ...
Bin manquerait plus que ce soit un luri et on peut tout juste s'en servir comme appât...



<fuit... loin...>
Citation :
Provient du message de Karibou
par champi spé lames, je veux dire qu'il veut monter lames a 50, parade aussi e laisser bouclier et vaillance un peu à la traine
En gros tout le contraire de ce qui est recommandé.
L'anticonformisme c'est merveilleux mais ça demande beaucoup de courage et d'abnégation. Espérons qu'il en soit empli.

Non mais sérieusement, comme dit CfC, qu'il fasse un proto dans ce cas sinon il va souffrir.

Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
<va oublier de taunt avec son finelame>
Ah bon, parce que tu tauntes d'habitude ?
L'anticonformisme pas efficace, c'est pas la peine, l'anticonformisme malin existe heureusement (mais faut pas faire son perso ss etudier longument ttes les spe, connaitre vraiment bien le jeu, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés