[Orcanie] Tout a une fin, Aurevoir...

 
Partager Rechercher
Voilà j'arrete DAOC ,Jashugan n'est plus..

Je pense qu'il était grand temps, suffit d'un /play et d'un peu de recul pour s'apercevoir que je suis passé a coter de pas mal de chose....

Donc voilà je vs salue tous en vs souhaitant une bonne continuation..

@ la BiZon que le meuhh soit avec vs

@u Vandals de tres bon moment, de tres jolie duels et un excellent groupe commando a FS

@ Woot, Akh,nahk,utgard,Belt,salah, Abay de superbe trip a df

@ la plus jolie Kobby de midgard, mon poussin un gros //hug et bonne chance dans tes demarches

@ toute celles qui ont subi (ou apprecier ) mes avances plus ou moins douteuse un gros //kiss

@ tout ceux que j'ai traiter de vilain et/ou de weak ben j'avais raison!!

@u plus jolie couple de troll un gros //hug et a tres bientot

@ Dzeuss,nek et sethal bonne chance les filles et bonne continuation

PS: dsl pour les noms qui sont p-e oublier
byou bel assassin
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
tu m'as oublier? casse toi vilain po bo sinon Tavoirtagueulealarecre.

Plus serieusement, Bonne chance a toi Jashugan, pis les adieux ne sont ke des au revoir
La vie IRL est plus importante qu'un jeu en effet, mais je suis sur ke nous nous recroiserons, sur Daoc ou ailleurs
Unhappy
Arfff mon weak adoré s'en va sniff sniff
Tu vas me manqué vieille branche
A bientot IRL t'as interet a monté, sinon gare a ton petit cul si je descend te voir
Byouh mon Jash /hug
Prend le temps pour lire Last Order
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Ouin mon Jashu
A peine je reviendu que tu partu
Bah j'espère que tu montera nous voir a BiZonçon car sinon meme punition que commen qu'elle dit Archangiel

Bizou et Bonne chance pour la suite
Unhappy
Bah voilà, ya pas longtemps je demandais justement de tes nouvelles à Pry et aux Vandals, mais personne n'avais vu ne serait-ce que ton ombre...et voilà que tu pars
au moins je sais ce qui t'est arrivé, j'étais sans nouvelles...
bonne continuation IRL et merci pour nos bons moments, meme si je sais que j'aurais pu arranger certaines choses, merci pour tes conseils, merci pour ton amitié que tu m'a dédié...

Au revoir, Jashugan




/kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés