[Chasseur] Rapid fire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila suis chasseur 50 sur mid/broc et je me pose bc de question sur Rapid fire !!!!

Oui sur papier ca a l air cool tire rapid pour les bubule c parfait et pour bloquer els incantation aussi mais ... il en faut bien un... en tire normal je tire a 2 sec (cad entre 2.5 sec "cap" et 2.9sec) et je galere a garde un rythme de tire optimal je m explique :

pour charger une fleche on clic sur l arc puis pour tirer et recharger automatique on clic 2 fois sur l arc mais si on clic 3 fois on annule tous et 1 fois on recharge pas ..... se qui des fois en rvr t fait perdre des sec tres precieuse alors si avec rapid fire ca va 2 fois plus vite eu je me voie mal cliquer toute els 1.5sec 2 fois sur l arc !!!!!

Voila a moins qui mette comme pour le cac tire automatique (se que tous archer attend a mon avis) je voie pas coment tenir unr cadence aussi rapid

Si qq a une solution ou technique qui m en fasse part si possible car la 1.62 arrive a grand pas et c dommage d avoir un rapid fire mais de aps l utiliser
Personnellement je ne click pas, j'utilise les touches numérotée, c'est plus précis et moins sujet à bévue (lag, mouvement inopportun etc) et surtout je tiens très bien la cadence
(au clavier on peut aisément taper 10 fois une touche à la seconde).
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
shtaak
Citation :
Et en gardant la touche de la macro appuyée ça donne quoi ? ça répète les 3 états mais ça tire en chaîne ( testé sans RF... )
Hehe faudra essaye ouais mais le seul petit defaut c que ca va flooder esl log

enfin sinon ca devrait marcher
Citation :
Provient du message de Asgin
J'ai une question en quoi va consister concretement "Rapid Fire" et à partir de combien en arc pourra-t-on en béneficier???
Merci d'avance !
hmm si je me souviens bien RF = tir 2 fois plus rapide, pour moitié moins de dégats mais en gardant la même consommation d'endurance par tir.

RF 1 au niveau 35

RF 2 au niveau 45 <= consomme un peu moins d'endu que RF 1.

voilà.
bah 20% quand même... c'est pas une 'grande' différence mais c'est loin d'être négligeable à mon avis, surtout qu'avec 20 fleches RF on fera moitié moins de dégats qu'avec 20 tir normaux... :/ :\
et puis 20% d'endu ça permet de sprinter un petit peu :p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés