[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Tu vois themis voila ce que je supporte pas :

"Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers)"

puis 1 page plus loin

"2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible..."

Voila pourquoi vous n'etes pas crédibles 1s ... vous demandez de reviser des accords puis quand c'est accepté et en discussion vous vous dites "mince ca marche pas ils acceptent vite un autre truc a dire" ... finallement vous arrivez a ce que vous voullez quand meme => attaquer tard .. voir aussi tard que vous le desirez. La encore cela ne marche pas (meem si personnellement je trouve vos attaques massives type zone rouge tres bien meme si elles n'avaient pas abouties jusqu'ici)... donc comme le dit loen ben vous attaquez a midi pour y arriver ... donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final.


Puis
"En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif "

Les chiffres annoncés par les experts albionais qui se sont souciés de ca sont plutot de 1700 Ensuite il est evident que ce n'etait pas acceptable preuve en est il n'y a eut aucune defence alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
15 défenseurs auraient été largement suffisants pour enrayer une attaque relique de fufus,
C'est une blague ??? 15 pelerins pris sur le tas sont suffisants ???? Je crois que tu ne te rends pas bien compte la ... a 15 vs 100 en arrivant sur une porte laterale les 15 defenseurs sont face a minimum 30 albionais qui les attendent ... si les 15 types sont detectés un peut avant certains vont meme decaler sur les laterales pour grapiller des rp. Donc sur les 15 bonhomes bien peu arriveront dedans ... ensuite je soupsonne la presence d'au moins 10 fufus vivants a l'interieur du reliquaire (sans compter les 3 beliers) ... donc vos pauvres types seront bien a mal de pouvoir arreter une attauqe relique de 100 personnes franchement.
Citation :
Provient du message de crocket
Tu vois themis voila ce que je supporte pas :

"Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers)"

puis 1 page plus loin

"2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible..."

Voila pourquoi vous n'etes pas crédibles 1s ... vous demandez de reviser des accords puis quand c'est accepté et en discussion vous vous dites "mince ca marche pas ils acceptent vite un autre truc a dire" ... finallement vous arrivez a ce que vous voullez quand meme => attaquer tard .. voir aussi tard que vous le desirez. La encore cela ne marche pas (meem si personnellement je trouve vos attaques massives type zone rouge tres bien meme si elles n'avaient pas abouties jusqu'ici)... donc comme le dit loen ben vous attaquez a midi pour y arriver ... donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final.


Puis
"En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif "

Les chiffres annoncés par les experts albionais qui se sont souciés de ca sont plutot de 1700 Ensuite il est evident que ce n'etait pas acceptable preuve en est il n'y a eut aucune defence alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
Transformons pour que tu comprennes exactement ce que je pense :
"Si aucun royaume n'attaque Albion à des heures canadiennes, Albion ne le fera pas, mais si la situation reste encore bloquée 3 mois sans mouvement de reliques, il faudra bien la débloquer d'une façon ou d'une autre"
Voilà
1700 connectés au début de l'organisation, 2000+ au début de l'attaque.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
En étant franc et objectif, je trouve que cette attaque a été faite dans des horaires raisonnable depuis le départ...

En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...
Les accords qui auraient dû être modifié bien avant n'ont jamais été faits c'est là ou ça blesse...

Aujourd'hui la donne est la suivante avec toutes ces nombreuses modifications :

Bind près du reliquaire
Corps Summoner
Hâteur
Gardes du fort Up
Gardes du relicaire Up avec un repop monstrueux
Gardes du fort et relicaire qui préviennent ceux/celles qui ont claim un fort
Tout le monde à un level 50 près à sortir de son TP pour allez défendre le reliquaire
Les doubles comptes qui se servent de leur 2ème compte pour la webcam
Midgard squatte leurs gates (là aussi était-ce l'esprit des accords ?)

J'en passe et des meilleures...

Comment avec tous ces changements voudrais tu faire des accords qui fédéraient toutes les personnes vers une voix commune ?

C'est malheureusement là impossible...

La position des royaumes est variée pour Albion au principal on n'attaquera pas n'importe où, n'importe comment à n'importe quelle heure mais si l'opération zone rouge se reproduit - et elle se refera - on viendra pas nous casser les noisettes parce qu'on a attaqué à telle ou telle heure.

On aura mis le feu dans la ZF ennemie durant 10 heures et on continuera encore et encore tant que la motivation la ferveur du jeu sera là.

Première opération zone rouge : Albion s'arrête a 2 heures du matin /clap bel esprit fair-play tiens le corps summoner a propos faudrait envisager d'en parler là !

Deuxième opération zone rouge : Albion continue au delà et dépasse les horaires bonjour le flam...

Les modifications des accords ne suivent pas, trainent lamentablement, trop d'avis divergent...

Comme quelqu'un avait dit à cette époque - à peu près - :

Les accords vous envisagez des les modifier ?
Les accords vous débattez entre vous pour les modifier ?
Les accords sont à l'ordre du jour pour que vous les modifiez ?

Les accords étaient obsolètes et détournés, certains profitaient de ceux-ci pour se réfugier dans leur reliquaire refusant de combattre de défendre leur ZF et l'horaire dépassé alors sortaient de leur poulailler pour reprendre leurs forts sachant qu'ils ne pouvaient plus être attaqués !

Albion à mis un coup de pied dans cette fourmilière.

Désormais ceux et celles qui tenteraient de se réfugier dans leur reliquaire devront s'attendre à beaucoup souffrir et le refus de vous battre de combattre n'en sera que plus préjudiciable pour vous.

Et le housing changera la donne en RvR d'ici peu vis à vis des reliques mana...
Smile
Citation :
si les 15 types sont detectés un peut avant certains vont meme decaler sur les laterales pour grapiller des rp
=>Bin non ! ils pop dedans normalement ^^ pas besoin de "decalage laterale pour grapiller des rp



Citation :
donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final
=> Ouais !! Nerff les Horraires !!


Stou
Citation :
Provient du message de crocket
C'est une blague ??? 15 pelerins pris sur le tas sont suffisants ???? Je crois que tu ne te rends pas bien compte la ... a 15 vs 100 en arrivant sur une porte laterale les 15 defenseurs sont face a minimum 30 albionais qui les attendent ... si les 15 types sont detectés un peut avant certains vont meme decaler sur les laterales pour grapiller des rp. Donc sur les 15 bonhomes bien peu arriveront dedans ... ensuite je soupsonne la presence d'au moins 10 fufus vivants a l'interieur du reliquaire (sans compter les 3 beliers) ... donc vos pauvres types seront bien a mal de pouvoir arreter une attauqe relique de 100 personnes franchement.
ce sont les risques, de bons grps hibs entrent sans probleme avec leur speed generalisé, leur purge de grp, une macro "entrer" et leurs instant mez. Mais ils n'ont même pas essayé.
Tu ne joues que si la victoire est assurée? genre 200 dans le rk avec les gardes ? Ah oui là ça doit être vachement sport de tuer les 100 pauvres assaillants qui viennent à 20h tenter leur chance. Si tu savais le nombre de fois où on savait que sur lamf c'etait mort mais qu'on a quand meme rush...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de crocket
alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
FAUX !

Hibernia ne fait rien durant un certain temps, se réunissent en massent et une fois fait alors ils viennent vers les attaquants pour les wipe !

Hibernia n'hésiterait pas à un seul instant à perdre une porte de leur reliquaire pour être certain d'avoir un maximum de défenseurs...

C'est une grosse faille de leur défense qu'Albion qu'a su exploité...
Heuu eluryan c'est ca defendre mon petit ... on se reunit et on va exterminer l'ennemi hein ^^
On va pas au massacre 1 par 1 en file indienne avec 20m entre chaque personne
De plus ils se rassemblent ou ils le veullent et "vous" n'avez certainement pas exploité une hypothetique faille de defense liée a leur methode de rassemblement. Ce n'est pas parce que toi tu ne les vois pas qu'ils font "rien" lol ... ils courent de leur spot xp pi etre .. cliquent frenetiqueemnt sur le vendeur de ticket de SI, attendent Machin qui est est a "moins de 1 min sur un cheval" etc ...
Citation :
ils courent de leur spot xp pi etre .. cliquent frenetiqueemnt sur le vendeur de ticket de SI, attendent Machin qui est est a "moins de 1 min sur un cheval" etc ...
...Les Bouboules koua .....
Mais voyons Eluryan, tu sais bien que quand Hib ne semble rien faire et camper à 150 a lamf, c'est parceque ce sont tous des groupes de 7 qui attendent leur 8e membre

<Joke Inside Anti Flam>
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Tient c'est marrant eluryan dit justement que les hibs preferent perdre une porte que de rush leur rk pour defendre ... mais pinaise vous foutez quoi hib c'est nawak la .. faut vous decider

Sinon je suis d'accord .. camp de Rk ca fout les boules ... mais on y peut pas grand chose hein ... surtout que il suffit de laisser 15 mecs au Rk pour faire echouer l'attaque relique .. donc il faut vraiment que en cas d'alerte relique les gens n'aillent surtout pas defendre a la Rk ... sinon spas juste.
Citation :
Provient du message de crocket
Tient c'est marrant eluryan dit justement que les hibs preferent perdre une porte que de rush leur rk pour defendre ... mais pinaise vous foutez quoi hib c'est nawak la .. faut vous decider
Dimanche à midi, les hibs ont préféré perdre une porte que de rush leur reliquaire, et les 30 autres attaques "légales" c'etait l'inverse, tu melanges tout expres ou quoi ? Heureusement que je suis là pour te corriger

Sinon, lors de votre contre attaque dimanche, vous preniez nos forts, on a laissé une arriere garde d'une 50aine de personnes pour défendre Exca pendant que les 200 autres allaient récupérer nos forts, tout en ne sachant pas où était la masse Hib qui pouvait débouler sur Exca à tout moment, on a pris le risque et ils ont attaqué et abîmé la premiere porte, quand les 200 sont revenus les wipe, c'est ça qu'on attend de vous: que vous jouiiez et que vous preniez des risques (un reliquaire ne s'ouvre plus en 5min) et non pas que vs bougiez que lorsque la victoire est garantie et que la relique ne court plus aucun risque.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de crocket
(...)
Désolé mais lorsque Albion à attaqué notre nombre ne nous permettait pas d'empêcher les Hibs d'entrer de l'autre côté.

Donc pas besoin qu'Hibernia viennent a 100 ou 1000.

Les quelques Hiberniens morts au tout début n'ont pas su informer leur royaume proprement.

Quand à la solution elle était simple mais bon on va pas tout vous dire hein

PS : A 50 - de mémoire - je crois on a cassé une porte de votre reliquaire nous êtions tous en formation groupe gb xp au pbaoe...

Aucune surveillance des portes de votre reliquaire n'était faite...

Même chose vous avez attendu d'etre en masse pour venir nous wipe alors qu'il n'y avait nullement besoin de tant de personnes...

Vous gardez les mêmes habitudes...
Donc si j'ai bien compris:

- C'est de notre faute si on pas scouté les portes (c'est a dire qu'en gros, on aurait du camper le reliquaire)
- C'est de notre faute si les farmeurs d'Emain en ont rien a péter des défenses reliques (on a qu'a etre le seul royaume ou les farmeurs se préoccupent d'autre chose que des RPs en se moquant royal des défenses relique)
- C'est de notre faute si on a pas défendu (alors qu'on arrivait même pas a former un groupe de levels 50 tellement ils étaient peu loggés et dissiminés aux 4 coins du royaume)
- C'est de notre faute, si on a pas arreter les 15 fufus finger in the nose (on avait qu'a deloguer un PBAEur dans le reliquaire, dixit Jerikan)
- C'est de notre faute si on est pas entré facilement dans le reliquaire (on avait qu'a avoir un groupe avec speed généralisé et purge de groupe.... euh... voyons, ca fait combien de temps que j'ai pas vu un groupe de ce genre sur Ys? 4 mois... non? et encore c'était a un moment ou on avait des dizaines de hlvl logués)
- C'est de notre faute si Albion a attaqué a midi un lendemain de fête (on avait qu'a pas se faire ralentir dans la modification des accords par tous les albionais venant retarder les tractations en critiquant la moindre ligne du texte)

En attendant... MAIS O.S.E.F !!!!!!
Parce que quelque soit la faute à qui c'est, ca change pas que les reliques ont perdu toute valeur aux yeux de beaucoup de joueurs.

Les reliques valaient cher sur Ys parce qu'un joueur "moyen" pouvait les défendre jusqu'au bout.... Maintenant... Elles valent quoi? Quelle envie peut-on avoir de défendre/prendre une relique qu'on viendra nous prendre pendant que la grande majorité de notre défense pionce...?

Est-ce que vous avez une idée de ce qu'ont ressenti nos joueurs en apprenant qu'une relique pour laquelle ils ont tout sacrifié (leveling, sorties PvM, thune, équipement, RPs, craft... et bien sur les centaines d'heures de jeu a lutter pied a pied et a faire des patrouilles) pendant des mois est tombée sans même que leur royaume réussisse a rassembler un groupe de défense parce que tout le monde pioncait/bouffait lors de l'attaque?
Vous avez une idée a quel point ils sont dégoutés de voir leurs efforts réduits en miette non pas par un manque de motivation de leur part, une dose trop limitée d'efforts ou une mauvaise stratégie mais tout simplement parce que leurs adversaires ne leur ont même pas laissé une chance de défendre?

Vous croyez quoi? Qu'ils vont avoir envie de recommencer de tels sacrifices après ca?

Et bien moi non, je ne recommencerais pas... de toutes facons c'est inutile: si Albion veut une relique, il trouvera tout les prétextes possibles et imaginable pour justifier qu'ils attaquent de manière a annuler toute possiblité de défense. Alors a quoi bon se saigner à blanc? On ne pourra pas garder nos reliques quand bien même nous le voudrions de toutes nos forces...

Conclusion: DAOC vient de voir son interet réduit au fritage sur Emain, pour moi... vivement qu'un bon MMORPG se pointe. (bordel, j'aurais jamais cru dire ca un jour... )

Encore une chance, il me reste NwN pour patienter.
Moonheart : oui a toutes tes questions

en passant ça veut dire quoi OSEF ?

Et oui, vivement un autre jeu, mais en attendant y a pas grand chose d'autre que daoc
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de crocket
(et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
34 secondes au premier garde mort, mais bon on était pas loin
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Moonheart : oui a toutes tes questions
Ben tu vois, je doute fortement que tu saches ce qu'on a ressenti parce que JAMAIS Albion n'a eu ou n'aura a faire les sacrifices qu'on a fait pour cette relique.

En outre, si tu crois que vous aurez le droit a une attaque digne de ce nom, tu te plantes... dis-toi que quoi que ce soit que vous subissiez dans les prochain jours, vous l'auriez subit avec un effectif double en temps ordinaire.

Citation :
en passant ça veut dire quoi OSEF ?
OSEF = On S'En Fout
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
34 secondes au premier garde mort, mais bon on était pas loin
C'est pas la fois où on était sur le téléporteur pour aller attaquer la relique mid quand on a vu les albionnais puller?

Glasny n'a jamais vu un cercle se vider aussi vite de sa vie, j'en suis persuadé.
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est pas la fois où on se rassemblait à DL pour attaquer mid quand on a vu les albionnais puller?
bingo, moi j'revenais d'ailline j'étais aux scarabs, le tps de comprendre et de run au reliquaire nous a fallu un petit temps de réaction, on aurait pu faire mieux, 25 secondes je pense, si on aurait run direct, mais j'ai pas aimé le mp qui m'as taxé de déco reco dans le reliquaire par un fufu de jol lol
..........
Citation :
C'est de notre faute si on pas scouté les portes (c'est a dire qu'en gros, on aurait du camper le reliquaire)
C justement cet unique point qui a fait que les accords d emain ne vale plus rien........
Ca fait tellement lgtps que ces accords sont en places que tout le monde crois que defense relique = max campage de reliquaire.....

Bah desolé mais fo arreter ossi les horaires qui permettent de ce preparer a l avance a defendre a 150 ......
De toute facon toute attaque relique prenez en compte le facteur "retard des defenseurs donc pas de defense a proprement parler" car sur ys c soit pas de defense soit 150 defenseurs ya pas de juste milieu et la avec les updates de mythic pour rendre de + en + difficile la prise relique c meme plus jouable........

Ca fait un certain temps que les accords ete en place et que les royaumes possesseurs de reliques avais appris a bien organiser la defense en ne ce basant que sur l heure et o bout du compte c bien rodé mais ca bouge plus donc je pense que c un grand bien pour le serveur YS et fo arreter de voir que la perte d une relique dans ce geste.........
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ben tu vois, je doute fortement que tu saches ce qu'on a ressenti parce que JAMAIS Albion n'a eu ou n'aura a faire les sacrifices qu'on a fait pour cette relique.

En outre, si tu crois que vous aurez le droit a une attaque digne de ce nom, tu te plantes... dis-toi que quoi que ce soit que vous subissiez dans les prochain jours, vous l'auriez subit avec un effectif double en temps ordinaire.



OSEF = On S'En Fout
Pourquoi tu parle de "subir" ? c'est un jeu, attaquez comme vous voulez c'est tout et si vous nous faites un coup de vache, tant mieux, ça met du piment IG

Pour le "oui à toute tes questions" j'aurais pu étayer:

Citation :
- C'est de notre faute si on pas scouté les portes (c'est a dire qu'en gros, on aurait du camper le reliquaire)
=> sans des horaires aussi stricts qui donnent du confort, oui il faut commencer à se méfier à midi le dimanche.

- C'est de notre faute si les farmeurs d'Emain en ont rien a péter des défenses reliques (on a qu'a etre le seul royaume ou les farmeurs se préoccupent d'autre chose que des RPs en se moquant royal des défenses relique)
=> c'est bizarre comme les farmeurs Hib d'Emain à midi qui s'en foutent des reliques font partie de ceux qui defendent leurs reliques à 200 le soir (car il n'y a aucun farm Hib a emain quand votre zf est attaquée)

- C'est de notre faute si on a pas défendu (alors qu'on arrivait même pas a former un groupe de levels 50 tellement ils étaient peu loggés et dissiminés aux 4 coins du royaume)
=> les PNJ criaient a l'aide sur les cc guilde, les rerolls n'avaient qu'a loguer leur perso principal.

- C'est de notre faute, si on a pas arreter les 15 fufus finger in the nose (on avait qu'a deloguer un PBAEur dans le reliquaire, dixit Jerikan)
=> aucun PBAE dispo à midi, ils font du fric/PL et ne delog dans le reliquaire que pendant les horaires ? (ironie inside, quoique). Mais c'est vrai qu'un seul dans la tour aurait suffit.

- C'est de notre faute si on est pas entré facilement dans le reliquaire (on avait qu'a avoir un groupe avec speed généralisé et purge de groupe.... euh... voyons, ca fait combien de temps que j'ai pas vu un groupe de ce genre sur Ys? 4 mois... non? et encore c'était a un moment ou on avait des dizaines de hlvl logués)
=> 4 mois que tu n'as pas vu un grp hib avec speed+purge de grp ? c'est bizarre, personnellement je dirais qu'un grp Hib sur 3 en moyenne a les 2 competences.

- C'est de notre faute si Albion a attaqué a midi un lendemain de fête (on avait qu'a pas se faire ralentir dans la modification des accords par tous les albionais venant retarder les tractations en critiquant la moindre ligne du texte)
=> Vu du coté Albionnais les discussions étaient plutot ralenties par les Hib qui ne faisaient que des concessions minimes et inutiles, qui se retiraient des debats, qui allaient en discuter IG... ça fait + de 3 mois qu'on a demandé des modifications, pas une discussion politique sans queue ni tete. Et pour la fête, désolé mais je ne place pas la fete de la musique au meme niveau que noel ou nouvel an, pas besoin de date precise pour sortir m'amuser personnellement. La fete de la musique JMEF (j'apprends vite)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Algoris
C justement cet unique point qui a fait que les accords d emain ne vale plus rien........
Ca fait tellement lgtps que ces accords sont en places que tout le monde crois que defense relique = max campage de reliquaire.....
Euh, non, seulement les albionnais en fait. La preuve, y'a qu'eux pour croire que les défenseurs font ca...

En attendant, y'a toujours aucun albionnais qui a jamais vu une force suffisante pour wiper un fort stationner a Lamf quand les portes sont réparées et que les ennemis sont pas précisément en train d'inc desssus.

... Ce qui est normal puisque ca n'est jamais arrivé.

Citation :
la avec les updates de mythic pour rendre de + en + difficile la prise relique c meme plus jouable........
Ca on ne le saura jamais vu qu'il n'y aura plus jamais d'attaque digne de ce nom... bienvenue sur Brocéliande2

Citation :
Ca fait un certain temps que les accords ete en place et que les royaumes possesseurs de reliques avais appris a bien organiser la defense en ne ce basant que sur l heure et o bout du compte c bien rodé mais ca bouge plus donc je pense que c un grand bien pour le serveur YS et fo arreter de voir que la perte d une relique dans ce geste.........
Non, non, je te rassures, beaucoup de joueurs comme moi y voient la perte pure et simple de l'interet des reliques, aussi.
Citation :
Provient du message de Moonheart
(...)
Certains parlent des reliques comme l'aboutissement de leur vie...

C'est un jeu rien de plus rien de moins.

Tu vois Albion à repris sa relique mais tu sais quoi ?

L'immense majorité d'Albion s'en fout royalement et moi le premier !

On ira la défendre et on la perdra demain, dans une semaine peu importe peut être même Midgard viendra la prendre à Excalibur !
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
si vous nous faites un coup de vache, tant mieux, ça met du piment IG
Pourquoi vous faire un coup de vache?
Vous pouvez bien prendre toutes les reliques du jeu pour ma part, je m'en fous royal.

Je ne viendrais plus vous les rechercher.

Citation :
- C'est de notre faute si on pas scouté les portes (c'est a dire qu'en gros, on aurait du camper le reliquaire)
=> sans des horaires aussi stricts qui donnent du confort, oui il faut commencer à se méfier à midi le dimanche.
On peux pas se méfier quand on dort.

Citation :
- C'est de notre faute si les farmeurs d'Emain en ont rien a péter des défenses reliques (on a qu'a etre le seul royaume ou les farmeurs se préoccupent d'autre chose que des RPs en se moquant royal des défenses relique)
=> c'est bizarre comme les farmeurs Hib d'Emain à midi qui s'en foutent des reliques font partie de ceux qui defendent leurs reliques à 200 le soir (car il n'y a aucun farm Hib a emain quand votre zf est attaquée)
Cite moi un seul nom de farmer que tu as vu ce jour la et qui défend le soir...?

En outre, je te signale que ca fait bien plus d'un mois qu'on a pas eu plus de 100 défenseurs pour une défense relique...

Citation :
- C'est de notre faute si on a pas défendu (alors qu'on arrivait même pas a former un groupe de levels 50 tellement ils étaient peu loggés et dissiminés aux 4 coins du royaume)
=> les PNJ criaient a l'aide sur les cc guilde, les rerolls n'avaient qu'a loguer leur perso principal.
C'est ce qu'ils ont fait... tous les 3.

Citation :
- C'est de notre faute, si on a pas arreter les 15 fufus finger in the nose (on avait qu'a deloguer un PBAEur dans le reliquaire, dixit Jerikan)
=> aucun PBAE dispo à midi, ils font du fric/PL et ne delog dans le reliquaire que pendant les horaires ? (ironie inside, quoique). Mais c'est vrai qu'un seul dans la tour aurait suffit.
Rappellez-nous un peu quel royaume est venu nous accuser de pratiquer des manoeuvre aussi peu fairplay en ouinouinant sur ces forums???
Et maintenant vous venez nous recomander de le faire?!?

Nan mais vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde?!?!?

Citation :
- C'est de notre faute si on est pas entré facilement dans le reliquaire (on avait qu'a avoir un groupe avec speed généralisé et purge de groupe.... euh... voyons, ca fait combien de temps que j'ai pas vu un groupe de ce genre sur Ys? 4 mois... non? et encore c'était a un moment ou on avait des dizaines de hlvl logués)
=> 4 mois que tu n'as pas vu un grp hib avec speed+purge de grp ? c'est bizarre, personnellement je dirais qu'un grp Hib sur 3 en moyenne a les 2 competences.
C'est cela oui... vient jouer sur hib pour constater la réalité au lieu de dreamer. On a dejà du mal a avoir un Speed OU un Purge par groupe, alors les deux... mais lol quoi !

Citation :
- C'est de notre faute si Albion a attaqué a midi un lendemain de fête (on avait qu'a pas se faire ralentir dans la modification des accords par tous les albionais venant retarder les tractations en critiquant la moindre ligne du texte)
=> Vu du coté Albionnais les discussions étaient plutot ralenties par les Hib qui ne faisaient que des concessions minimes et inutiles, qui se retiraient des debats, qui allaient en discuter IG... ça fait + de 3 mois qu'on a demandé des modifications, pas une discussion politique sans queue ni tete. Et pour la fête, désolé mais je ne place pas la fete de la musique au meme niveau que noel ou nouvel an, pas besoin de date precise pour sortir m'amuser personnellement.
Mais bien sur................................................. et la marmotte, elle postait tous les deux jours sur le forum pour dire que les modifications des accords servaient à rien en invitant au boycott pur elke aussi...?

Quand aux fetes genre noel et autre, excuse-moi, mais si on reprends vos propres arguments, rien ne vous empeche d'attaquer un midi ces jours-là aussi.

Mais OSEF, les reliques ne valent plus rien de toutes facons.
Je comprends même pas que vous vous souciez de problème genre la défense ou l'attaque, s'avez pas compris que vous aurez plus jamais une oppostion de valeur face à vous?
Allez-y prenez toutes les reliques!

Y'a pas besoin d'elles pour xp-kill du gris au abysses...
Citation :
Provient du message de Eluryan
On ira la défendre et on la perdra demain, dans une semaine peu importe peut être même Midgard viendra la prendre à Excalibur !
Cool pour vous... mais quel rapport avec nous? (nous = joueurs qui ne voient plus d'interet dans les reliques now)

C'est pas nous qui allons faire mumuse avec vous pour un objectif qui ne vaut rien. Autant prendre des forts pour farmer les thunes pour se payer une jolie maison, c'est 10.000 fois plus utile et au moins, une maison on risque pas de te la piquer quand tu dors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés