[Orcanie] [Quartz] Le Marteau et l'Enclume

 
Partager Rechercher
En ce jour divin marqué de la bénédiction d'Ymir, les fiers combattants de Midgard n'ayant encore dépassé leur 25eme hiver ont pris le contrôle de Kvarts Faste car telle était la volonté d'Odin.

Tout d'abord découragés par la trop forte présence elfique dans la région, ils reprirent courage en se rendant compte que leur maîtrise des sortilèges de contrôle de foule leur donnait un avantage certains sur leurs ennemis indisciplinés ...

C'est alors qu'ils prirent la décision d'abattre les portes de Kvarts Faste, alors aux mains Hibernianes.

Malgré quelques tentatives de la part de la racaille albionnaise, les fiers combattants de Midgard abattirent les portes du fort et égorgèrent sans aucune pitié le chef elfique, mettant à sa place un Jarl kobold.

En ce jour divin, en cette contrée habituellement presque déserte, Midgard donna à Hibernia et Albion la leçon qu'ils méritaient.


http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/quartz.jpg

(Merci à mon groupe: Thanos le pirate, Grydal le thane, Askin le skald, Lini aux multiples IH, Irinim le ténébreux prêtre de Bogdar, ainsi qu'à tous ceux qui nous ont rejoint et quitté tout au long de cette journée, Aein, Missize, etc ... )

____________________________________
Vah
<Les Evadés d'Hibernia>
Guérisseur Quartzien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés