DevChat ! Rencontre entre JeuxOnline et GOA

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'annonce que nous avions passé, et aux questions que nous avions récoltés, nous avons été en mesure de rencontrer GOA Jeudi dernier.

Cet après midi, vous aurez le loisir de lire l'entretien que nous avons eu avec Camber et Joram, rendez vous qui aura duré plus de 2 heures.

Pour une meilleure lecture, je couperai l'interview en différentes parties, et en publierai 1 par jour (parce que la discussion fut vraiment très longue).

A cet après midi !

Amitiés,

-- Erigion / Titam
Très sympa comme initiative, j'ai hâte de lire la suite et de connaitre leur avis sur la concurrence. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'après une année un peu "furieuse" sur le portage du jeu, l'équipe à réellement trouvé son rythme de croisière.

Je me demande aussi si il va y avoir des questions quand au futur de DAoC sur le très long terme (2ans ? 4 ans, plus ?).

En tout cas /clap pour l'initiative
Je m'attendais à une discussion ennuyeuse et sans intérêt, et je me suis retrouvé scotché devant du début jusqu'au : Fin de la première partie.

Et là j'ai fondu en larme ( cpo vrai ^^), en tout cas, Camber a tjrs le même sens de l'humour qu'avant sur T4c <se rappelle les Espoirs de le voir débarqué pour nous offrir des armes +3 lol> et ca fait plaisir à voir

Sinon, vraiment prenant ce Chat, j'attends avec impatience la suite .
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Très intéressant
J' ai beaucoup apprécié la reaction de Camber quand il y a eu une petite 'attaque' sur le graphisme de T4C
On voit qu' il y tient a ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Je suis sidérée d'apprendre qu'il y a des GENS qui s'occupent de DAoC...

Si ça se trouve c'est aussi le cas pour les Albionais et les Hiberniens alors ?!

Naaaaaaaan...

Ce serait trop fou là...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Très sympa, on apprend beaucoup de choses

Heureusement que tu es là Titam pour détendre l'athmosphère



Mdr !
J'ai bien aimer sa aussi :
Citation :
Titam : Comme le bon vin ^^
Citation :
Elhan Il y a quelques temps avait été soumise l’idée des SMS pour prévenir par exemple lorsqu’il y avait une attaque de fort. Où en est le projet ? Avez vous de votre coté quelques projets liés à DAoC quels qu’ils soient ?

Joram-GOA Le projet de SMS est actuellement en stand-by. Lors de la présentation du concept il s'agissait tout d'abord de valider l'idée d'un service SmS pour Daoc. La décision de passer d'un projet à une réalité n'a pas été prise pour le moment.
c'est serieux ce projet ? ou c une question d un posteur ?

parce que c limite ridicule je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés