De la mauvaise utilisation des hyperliens

Répondre
Partager Rechercher
S'il y a bien un truc qui m'énerve sur Internet, c'est bien la mauvaise utilisation des hyperliens.

Franchement, entre ces quatre exemples, lesquels vous préférez?

1) Pour parler à Dieu, cliquez ici et vous trouverez un exemple de réponse ici.

2) Demandez à Dieu, il vous répondra.

3) La World Compagny en réponse aux accusations de la CNIL .... (reste de l'article et commentaires)

4) Sur le site de la World Compagny, il est maintenant possible de trouver la réponse à l'attaque que la CNIL avait fini par porter public ici et dont un trouve un résumé sur cette page .... (reste de l'article et commentaires)
Je ne supporte pas le type de link de l'exemple 1, "ici" ne me donne absolument pas envie de cliquer et n'est vraiment pas parlant du tout. L'exemple 4 me dérange aussi un peu, bref a choisir, je dirai que ma préférence se porte sur le 2 et 3.
Citation :
Provient du message de Iko
Donc, voilà, maintenant je suis certain que je suis un pénible..

Bon, à part ça, grâce à internet, vous pouvez réellement écrire à Dieu! Non seulement il vous répondra, mais en plus s'il trouve vos questions intéressantes, il les publiera.
un exemple alacon :

autocencure@hum.com
Salut c'est moi, Caroline, tu me replaces?... Bon! Je veux juste savoir si je vais finir ma vie avec lui. C'est vraiment important pour moi de le savoir. Je t'en supplie réponds-moi...

Merci d'avance.



Dieu
Caroline,

Tout ton plaisir à vivre le présent vient du fait que tu ne connais pas l'avenir et que tu meurs d'envie de le connaître. Au lieu de te demander si tu finiras ta vie avec lui, demande-toi plutôt si tu la commenceras avec lui. Ça te permettra de t'apprécier.

dieu


autocencure@hum.com
Salut dieu c'est moi Caroline,

Dis-moi quoi faire svp, je craque!


Dieu
Craquer, c'est céder à sa volonté profonde. Dans la mesure où rien ne saurait être permanent et irréversible, rien ne t'empêche de t'offrir ce que tu désires. Prends seulement garde de ne pas te blesser. Si tu sais distinguer ta volonté de celle des autres, tu ne risques rien.

dieu



-------------


ques qui faut etre con quand meme

mais heu.. pour le poster initial, pourrais-t-il dire ce qu'il voulait dire? ou quel reponse ils voulait entendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés