Quand on dit que les oiseaux sont cons.

Répondre
Partager Rechercher
Un motard fonçait sur sa Honda Hornet à 190 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame : "Putain de merde! J'ai tué le motard..."
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Jsuis bête .... j'ai crut à un fait divers jusqu'à la chute

Bonne blague ceci dit
Euh... moi aussi... j'avoue

Et ouais j'ai ris aussi...
Citation :
Un motard fonçait sur sa Honda Hornet à 190 km/h sur une route


A 190 km/hrs sur une route....je me demande si c'est vraiment l'oiseau qui est con





Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
A 190 km/hrs sur une route....je me demande si c'est vraiment l'oiseau qui est con
Peco être d'accord avec Lady oh ouiiii ça être mal de prendre machine à 2 roues et rouler aussi vite... boom baam voilà résultat Mais Peco avoir bien aimé blague de JeanLouis ouioui ^_^
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
A 190 km/hrs sur une route....je me demande si c'est vraiment l'oiseau qui est con





Lady

C'est une histoire drôle !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
A 190 km/hrs sur une route....je me demande si c'est vraiment l'oiseau qui est con
C'est vrai, s'acheter une Hornet pour rouler à 190...
Il pourrait aller plus vite
Désolé

Autrement, j'aime bien la blague même si j'connaissais déjà
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est vrai, s'acheter une Hornet pour rouler à 190...
Il pourrait aller plus vite
Désolé

Autrement, j'aime bien la blague même si j'connaissais déjà
Je préfère ta replique à la blague lol
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Jsuis bête .... j'ai crut à un fait divers jusqu'à la chute

Bonne blague ceci dit
Pareil. Les oiseaux sont aussi craquant sous les dents.
Citation :
Provient du message de SaAt
LOL je savais po ki ct, jai fé une recherhe et euh... pkoi po
En fait, j'suis pas bien sur mais il y a quand même une ressemblance énorme je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés