Prêtre lumière 10 ème renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xentios
J'ai mis tout mes points en lumière sur Kc , je compte monter à afflux + étoîle de l'aube + (surprise 4 éme ile spé lumiére) donc oui je pense qu'en X10 à haut lvl sa doit valoir vraiment le coup .
Tu as des infos sur la 4 ème ile?

Ca m'intéresse
les servers à 10 reborns ou tu veux monter haut lvl, tu xp o coco et pour ca faut du boulder (sauf sorts créé par le staff du server)

à moin d'avoir 2 persos et connect toutes les 20 min ton perso pour licher... mais repouss fait pas assez de domages donc c un peu lourd... stoua ki voit
selon moi un pretre lumiere a le moins d'int possible, donc j'aurais dis 37int et rien d'autre que de la sag, mais en X10 je dirais 76int et pas plus.
A partir du lvl 150-160 en x10 les 174int sont compensés par l'afflux selon moi...la sagesse ne fait vraiment plus gagner grand chose dès le lvl 130 en 37int (x2) Donc je pense qu'afflux est utile...Pour les 110 force là c'est plus discutable mais je pense que ça peut être intéressant...au dela du lvl 160
110 100 70 xxx 174 ou bien comme Jepila Sur KC , 70 300 70 xxx 276 intel je crois pour la Cloak of the Age

Mais pour pretre lumiere monte comme Demon Sur Kc qui avait 70 100 70 xxx 174....avec l'azure tu va avoir une meilleur Bene , Ca , et avec l'ancient celestial plate tu va pouvoir licher seul O_O et mieu resist face a un 475 au coco qui se balade seul ^^;p

et pour te donner une idée Demon lvl 180 environ , fesais une bene de pret de 2k si se n'est pas plus , sont boulder était TRES Fort ;p et meme si il n'était pas pretre lumiere sont heal dechirais tout alors... si tu es pretre lumiere sa va bien aller ^^


PS: mais sur Kc un pretre lumiere = boff boff pour xp :baille:


Edit: lvl 180 en x10= 110 100 70 800 174 avec tout les boost de l'azure plus le immo.. et les items sur KC ton pretre sera pas mal.. mais pour coco boff un bon meteor est mieu ;p
Citation :
Provient du message de Tirésias
Ben à mon avis si déjà tu fais 10 renaissances tu vas aller très haut en lvl donc bon oui il faut monter au moins à afflux, ensuite (mais là c moins lumi ^^) tu peux monter pour un MoE ou une Cloak of the Age (celle qui prend le moins d'int).

Pis le morning ou l'azur ne sont pas mal non plus

Mais bon clair que pour un x10 pretre quelqu'il soit je te conseil afflux lol.

La Cloak of the Age et le Mantle of Element ne font pas de puissance en lumière Donc inutile...

Maintenant je conseille l'afflux qui est quand meme bien puissant et puis l'azure... ca fait que 6 lvl pour l'azure et ca boostera bien ta sagesse
Personnelement moi je ferais ca plutot (etant donné que le baton a 110 est a 2 mains)

140 70 (ou 100) 70 max 174

La tu peux porter le fleau du soleil qui te donne +10 Sag, +10 Resist Necro, +10 Puissance Lumière, Sun's Ray et aussi la cuicui qui donne +1 AC, +10 Sag, Lumière, +10 Puissance Lumière.

Tu ne perds rien en puissance lumiere et seuelement 10 en sagesse mais en plus tu a de la resist necro et qq pierre de mana en plus Je le trouve quand meme mieux que l'autre perso

Sinon un tout autre style de pretre 140 300 70 max 76

La je pense pas qu'on arrive a te tuer
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Personnelement moi je ferais ca plutot (etant donné que le baton a 110 est a 2 mains)

140 70 (ou 100) 70 max 174

La tu peux porter le fleau du soleil qui te donne +10 Sag, +10 Resist Necro, +10 Puissance Lumière, Sun's Ray et aussi la cuicui qui donne +1 AC, +10 Sag, Lumière, +10 Puissance Lumière.
/agree

Je monterai aussi au fléau du soleil avec une cuicui

...

Enfin, si j'étais pretre mais ca arrivera JAMAIS
A noter aussi que la cuicui, le bonus est en % et pas fixe. J'avais remarqué ça à l'époque de goa et de la fiche online, donc à prendre absolument avec tous les bonus séraphes
Citation :
Provient du message de septimus
A noter aussi que la cuicui, le bonus est en % et pas fixe. J'avais remarqué ça à l'époque de goa et de la fiche online, donc à prendre absolument avec tous les bonus séraphes
Pour le staff of hope c'est aussi des pourcentage...

Les puissances sont toujours en % donc elles dépendent de ta puissance de base et en séraph, si tu boost une puissance, c'est la puissance de base qui est boostée

Imaginons que tu te mettes 20% de puissance lumière à une reborn, ta puissance de base sera 120 alors qu'un humain ou un séraph sans puissance lumière, sa puissance de base sera 100.

Si tu mets un objet qui boost de 10% la lumière :
[list=1][*]L'humain ou le séraph sans puissance aura 10% de 100 donc une puissance totale de 110[*]Le séraph avec 120 puissance de base aura 10% de 120 soit 12 ce qui lui fait une puissance totale de 132
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Xentios
Sur Kc un max de Pv et un heal de ouf qui te laisse xp à l'aura .
Sur Play idem plus le reroll à haut lvl .
C donc plsu interessant sur play pour ma part
le rerolls je trouve sa mauvais sa déséquilibre tout :-/
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour la staff of hope et le hochet jaune, c'est aussi des pourcentage...

[/list=1]

le staff cest un pourcentage, mais pas le fleau


sinon 110 / 300 / 70 / Max / 174 pour un x10 je trouve ca mieu (avec full lumiere bien sur pour que le staff, et afflux boost bien tes sorts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés