[Broc] Cherche PL sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
non tu la garde jusqu'au 50.
les sylvaniens sont tes amis.
Enfin fo etre courageux :>
Ca me rapelle de mauvais souvenir saleté d'archer
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me rapelle de mauvais souvenir saleté d'archer
ils connaissent plus trop ca en ce moment je crois. Pourtant c'etait un bon moyen d'xp rapidemnet pour un ranger.
Surtout avant ou il n'avait pas acces aux differents type de fleches. Et arbres = gros dommages en tranchants (l'ancien type de fleches).

Enfin maintenant c plus ca
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ils connaissent plus trop ca en ce moment je crois. Pourtant c'etait un bon moyen d'xp rapidemnet pour un ranger.
Surtout avant ou il n'avait pas acces aux differents type de fleches. Et arbres = gros dommages en tranchants (l'ancien type de fleches).

Enfin maintenant c plus ca
Je dirai pas " c'etait le bon vieux temps" , parceque j'en ai trop bavé pour faire up ma scout
Moi qui croyais avoir tout vue déjà


Sa frôle l'idiotie se genre de truc...enfin a mon goût on joue a un jeu pour le plaisir de faire évoluer son perso soit même..


On dirais que certain on oublier le sens d'un jeu de rôle parfois.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Citation :
Provient du message de bka
sur ys peuvent pas rvr la nuit et en plus ils se font des industries pl , mais est ce vraiment le même jeu ?
lol :bouffon:

<Compte son argent sur Ys/Hib....>

Arf pas de quoi me payer meme un level 14 !


Citation :
Provient du message de Baccardi
moi ca va j'etais dans les premiers rangers donc on me groupais allez facilement [a part le dernier level] :d

vale a ete pl par millstone
Je l'ai monté toute seule comme une grde moi , en solotant sur les 2 dernier lvl et avant aussi de temps en temps
Ca me rappelle que sur alb au lvl 49 on faisait du 20M sur des mob linkés à Lyoness y'a encore pas si longtemps ^^

Pour le pl je vois pas le problème .. si la personne a l'argent ca la regarde et tout le monde y trouve son compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés