commen pas mourir?

Répondre
Partager Rechercher
Re: commen pas mourir?
Citation :
Provient du message de pocacle
combatan comment ne pas mourir face a des mago qui te lance des sort a 500 + en rvr quandoon est combatan?
max tes resistances surtout, xp jusqu'au lvl 50, et utilise des competences de royaumes pour maxer tes resistances a la magie.
Si t'es reaver t'auras pas trop de problème sinon, tu capes tes resist en craft et montes la RA resistance à la magie.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Prendre des DD à 500+ c'est vraiment quand on est très mal équipé et qu'on tombe sur un spé DD.

Avec IP + purge + det 3 + resist magique 3 (rang 4L7 ça va c'est pas trop dur à atteindre je crois), un tank, en 1vs1 contre un mage, ne craint strictement rien. (Et encore purge sert vraiment à pas grand chose, course de fond 2 est peut etre plus utile dans un cas comme ça)
Et c'est bien là le problème des mages actuellement, problème qui ne va pas aller en s'arrangeant.

Je parle bien sûr d'un tank pur qui n'a aucun insta pour interrompre le mage.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Prendre des DD à 500+ c'est vraiment quand on est très mal équipé et qu'on tombe sur un spé DD.

Avec IP + purge + det 3 + resist magique 3 (rang 4L7 ça va c'est pas trop dur à atteindre je crois), un tank, en 1vs1 contre un mage, ne craint strictement rien. (Et encore purge sert vraiment à pas grand chose, course de fond 2 est peut etre plus utile dans un cas comme ça)
Et c'est bien là le problème des mages actuellement, problème qui ne va pas aller en s'arrangeant.

Je parle bien sûr d'un tank pur qui n'a aucun insta pour interrompre le mage.
quand on est mal équipé ou qu'on tombe sur un mage spé dd

je ne suis pas spé DD, je sais mettre des pruneaux à 500+ au DD sur des cibles mal équipées.

de plus avec l'alchimie ou les loot à charge toutes les classes ont accès à un insta pour interrompre les mages, et dans ce cas un tank pur peut facilement interrompre un mage

en conclusion :

détermination, résistance à la magie, les protecs castables, une ptite charge sur un objet
Resist magie 3 + Vide de l'esprit : 16 pts , soit 2L6
cape tes resists magies grace au SC , ajoute les buffs resists drood / senti , tu arrives a 59 / 70 % resists (meme 75% en esprit pour les elfes \o/)
inutile de dire que tu crains rien
Citation :
Provient du message de Yuriel
c simple ya po moyen a moin d'etre un tank lourd et de le rusher et encore ta 90% de chance que si t'IP po tu broute

en claire te fo un instant heal
Bien sur sachant que buffer par un bon druide et senti j'ai 56/65/70 % de resist magie j'ai réellement pas besoin de ip pour te tuer (rajoute vide de l'esprit )
Course de fond et infatigable V ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
c simple ya po moyen a moin d'etre un tank lourd et de le rusher et encore ta 90% de chance que si t'IP po tu broute

en claire te fo un instant heal
Tu rigoles ou quoi ?
Suffit d'être groupé avec un druide et une senti, comme ça t'a des super resists et en plus on te soigne. sachant que 2,6 sec suffisent a arriver au cac sur un mage depouis sa distance max de cast (1500) en speed 5, un combattant prends jamais plus d'1 sort avant d'être au cac. Et une fois au cac, le système d'interruption fait que le mage ne pourra plus rien incanter (sauf s'il grille son MoC) avant de brouter.
Evidemment, quand on veut tuer des magos solo, on crève et c'est normal.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
quand on est mal équipé ou qu'on tombe sur un mage spé dd

je ne suis pas spé DD, je sais mettre des pruneaux à 500+ au DD sur des cibles mal équipées.
Non non j'ai bien mis ET pas ou.

Si tu colles des 500+ réguliers à un 50 sans être spé DD c'est qu'il est debuffé (cap du DD de base 3*179 = 537 et on ne cap jamais sur quelqu'un de son lvl, même si il a 0% resist)

Je ne tient pas compte des critiques bien entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés