faire durer le plaisir

Répondre
Partager Rechercher
z'avez vu comment on vous fait durer le plaisir les alliés
On perd mais pas totalement.
En fait il nous a fallu beaucoup d'entrainement pour perdre des villes puis les reprendre et faire en sorte qu'en fin de semaine vous ayez avancé un peu

Non j'arrête la la plaisanterie
le gros probleme chez nous les allemands c'est que nos opels sont mal équipées
En fait 2 gros problemes
la 1 ère c'est la marche arrière qui est beaucoup plus courte que sur le laffly on a donc beaucoup de mal à se barrer en vitesse.
La solution consiste à faire demi-tour et c'est ce que nous faisons seulement nous tombons sur le 2ème probleme
C'est qu'il nous est impossible de traverser le Rhin
tous nos ponts sont cassé et nous sommes donc obligé de nous défendre
J'en ai bien vu quelques uns traverser à la nage mais comme tout le monde ne sait pas nager on doit continuer le combat.

Donc on est vraiment désolé mais malheureusement la map est loin d'etre finie tout ca à cause de quelques gilets de sauvetage manquants et d'opels qui coulent dans le rhin
hum...

ça fait du bien un peu de voir bouger la map dans un autre sens que le sens habituel, et c'est d'autant plus gratifiant que vous opposez une sacré résistance au centre et dans le sud...
Au fait par curiosité ce n'était pas la branche sol du JG77 qui attaquait Sedan Jeudi de la semaine dernière vers 23h ???
Citation :
Provient du message de lh2Or@n

c'est d'autant plus gratifiant que vous opposez une sacré résistance au centre et dans le sud...


oui enfin le GHC a jeté l'éponge depuis 2 semaines deja mais il est vrai qu'en heure européenne c'est chaud

Citation :
Au fait par curiosité ce n'était pas la branche sol du JG77 qui attaquait Sedan Jeudi de la semaine dernière vers 23h ???
peut etre je m'en rappelle pas
Le GHC considère la bataille perdue ??
C'est vrai que depuis la perte des aérodromes du nord, le front a tendance à s'écrouler mais en comparaison on avance moins vite que les anglos au centre et dans le sud !
C'est l'effet beta ça

Il y a une semaine Sedan, c'est parce que l'on y a mis un bouchon d'AT37 pour couvrir à 1000 m le pont reliant la partie est à la partie ouest de la ville et que l'on a fait un carnage de pz ! l'AT37 est vraiment une merveille et notre meilleure réponse peut être au 3H !
bien sur que le GHC considère la bataille perdue puisqu'elle l'est.
Une fois les LW disparues vers le camp gagnant les airfields du nord perdus et la béta le GHC nous indique que le combat continu dans ses mots : "Fight and have fun"
Ca veut tout dire
d'habitude c'est plutot des ordres precis avec des objectifs aux divisions.
la c'est combattez et amusez vous
les forums sont déserts (sauf pour la béta) et les mails sont absents des XO GHC.
mais ca c'est pas une nouveauté c'est comme à chaque fin de map.
La prochaine (j'espere avec la 1.9) sera terrible je pense

mais il faut avouer que celle ci est une des meilleures que j'ai pu jouer depuis longtemps.
Elle aura quand même était longue à se dessiner la victoire, non seulement la campagne a duré mais c'est vrai qu'en plus chaque camp a eu alternativement l'initiative ! rien à voir avec la précédente perdue en un temps record

Ah si on pouvait avoir la 1.9 dès le reset !!
cette map a quand même le record de longévité dans toute l'histoire de WWIIOL, au bout de 2 ans on a enfin qqchose qui ressemble a la WWII.

En début de map progression axis un peu partout, ensuite contre attaque allié et stabilisation du front, après on a eu la bataille D'Afrique au Sud de la map dans la même journée le front pouvait avancer et reculer de Reims a montfaucon...et sa a duré qq temps puis restabilisation de front et pour finir l'effondrement du front N qui a signé l'arrêt de mort de l'armée allemande.
C'est vrai que cette map est celle qui m'a fait le plus triper depuis que je joue.
Je crois que c'est le cas de la majorité d'entre nous !
Batailles épiques sur batailles épiques !
Faits d'armes sur faits d'armes !
Cohésion, unité, organisation !
Tout ça des 2 cotés !
Citation :
Provient du message de akula

mais il faut avouer que celle ci est une des meilleures que j'ai pu jouer depuis longtemps.

idem pour moi , des que je ne joue pas ,je culpabilise de ne pas pouvoir apporter ma contribution

ah tu as oublié un 3eme problème Akula , avec les 109F vous montez tellement haut , que vous atteignez l altitude de satélisation et apres impossible de redescendre ....
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
D'accord avec vous sur ce point, superbe map.
Je regrette que le GHC n'a pas pris d'initiative pour riposter à l'attaque des alliés. On était persuadé que le GHC allait également mobiliser tous les soldats et pousser au sud. Ca aurait fait une superbe partie d'échecs entre les deux HC

Malheureusement (d'après ce qu'on ma dit), rien n'a été décidé, ils ont misé sur l'alerte rouge

Bah, je suis curieux de voir la prochaine en 1.9
Ca me rappelle qu'hier soir j'ai vu le Britische Freiwillige Korps sur le 41. Ils étaient que 3 je crois, mais maintenant qu'on est ravitaillé en thé peut-être qu'on reprendra le nord Ca doit être leur secret.
En tout k , y'aura jamais eu autant de "ouinage" sur le matos axis pdt cette campagne alors que tout se termine sur une victoire allié

Sinon oui ct bien , mais un peut long quand meme . Jouer pdt 3 semaine autour de montfaucon ... bonjour la prise de tete . Tjrs les meme villes , tjr les meme chose
LoL Fredo !
T'as qu'a arreter de jouer à Montfaucon ! Y parait que Metz est un joli coin

Sans dec t'as raison : jouer non stop sur la même zone, toujours se retrouver dans un merdier sans nom...(des milliers de contacts sol et air...de la 64 limite permanente...)...ça gave.
Néanmoins...la bataille du Sud est grandiose !!!
Citation :
*passe en sifflotant ,l air de rien*
opel
Corsa, Vectra, Astra Break?

ah tu parle sûrement du Zafira OPC modélisé dans WWIIOL

Citation :
Un monospace sportif.

Avec le Zafira OPC, le monospace entre dans l'ère de la puissance alliée à un confort raffiné.

Développant 200 ch / 147 kW, le moteur 2.0 Turbo du Zafira OPC vous emmène de 0 à 100 km / h en 8,2 secondes et vous fait monter sans problème jusqu'à 220 km / h sur circuit.

Tout en conservant les nombreux avantages d'un monospace compact, le Zafira OPC est un réel monospace de course.

Venez vite découvrir sa formidable puissance.


ABS, ESP (Contrôle Electronique de Trajectoire) et ETC (Antipatinage Electronique) de série
Système de navigation NCDR 1100 avec écran couleur
Sièges Recaro cuir / tissu
Jantes 17' spécifiques
Airbags Opel frontaux, latéraux et rideaux de série
Climatisation automatique
http://www.opel.fr/content_data/GME/019/common/035/vehicleimages/0Q/gallery_main3.jpg


*saute dans le pit de son 109 démarre et décolle sans prendre le temps de demander l'autorisation a la tour*======>je suis déjà très loin vous m'attraperez pas!! *rire à la fantomas*
Re: faire durer le plaisir
Citation :
Provient du message de akula
tout ca à cause de quelques gilets de sauvetage manquants et d'opels qui coulent dans le rhin
Ils vous en reste pas un stock après l'opération Sealion avortée???
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
En tout k , y'aura jamais eu autant de "ouinage"
Toi aussi, deviens un "ouineur!" (copyright Canal + )
Bon j'arrête mes jeux de mots a deux balles...
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Sinon oui ct bien , mais un peut long quand meme . Jouer pdt 3 semaine autour de montfaucon ... bonjour la prise de tete . Tjrs les meme villes , tjr les meme chose
Excellente map en effet .. ce qui nous fait râler aussi c'est qu'on arrive plus a percer dans le sud ...

C'est map 3è map .. 1 gangnée, 1 perdue et je trouve que Koko devrait signer l'armistice .. Badger a déja préparé tous les papiers

Nous mais plus sérieusement, un ptit reset pour pouvoir jouer sur d'autres villes ... car Launois, Sedan, Vouziers , on les connait par coeur

Allez à plus tard
Personellement je préfère passer à la 1.9, j'ai pas envie de me retaper avec un reset avec le système de R&D actuel (stopper TOUTE la production de tel engin d'un coup pour mettre TOUT dans un seul truc Ubber, c'est pire que le capitalisme sauvage).
/agree Mick

C'est n'importe quoi.

Suffit que par fantaisie on decide de laisser un blindé par AB et 4000rifles...

Mais pour les usines, 4H de recontruction c'est définitivement trop faible.
1H30 A/R pour que ca repousse 2H après... Whééé...
De toute façon, tant qu'on sait pas quand sort la 1.9 faudra faire "avec"

Le prochain reset risque plus d'être une map d'attente.

Je vois pas un reset et la 1.9 tombant pil poil en même temps.

**Espère se tromper**
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés