[Arme] The Argument

Répondre
Partager Rechercher
Re: The Argument
Citation :
Provient du message de Onze

et les MP vont pleurer pour la mettre.
mieux que ca elle est tout simplement impossible a porter , grand max on peut porter du 157

FC je t aime..
On peut savoir pourquoi tous les MP ont absolument besoin des mêmes armes que les enfos subitement et pourquoi c'est si dramatique de voir des armes avec de gros requis comme celle là ???

Ché pas, mais c'est pas un enfo qu'on verrait caster des mochies ou un heal pet quoi ...
par tout les mp geullent sur le forums fc on est ignore par fc on est la classe la plus bugge du jeu donc ils sont sympa ils nous donnent des armes qu on peux pas porter pour nous aider
fc je t aime
lol comment tu fais pour te faire tuer avec un mp caterwaul avec des shields anti special , non franchement en 1 vs 1 c est surpuissant un engi faut juste savoir le jouer....
Gnii ? Ou j'ai dit que je me fessai tué par un MP ?
Juste pour ta gouverne, stun pet sur le bot, jamais j'overdamagerai le belamorte du MP, qui lui pendant ce temps la passe tranquillement CUrse of Chronos et Mind Quake.. et j'ai pas 25k d'hp juste 6 self buffé..
MP > Engi stou
arf bon j ai affronte dernièrement un engi level 200 (petard12)
il est en full af sauf chest et porte un pop

moi je porte un caterwaul 200 + un scope 250 j arrive a 958 ar et 1010 de aim shoot (ua & tts running)

le combat commence je cast ns et je tire mon aim + mon pet pendant ce temps il me ballance son pet me blind et vide son burst & fling
mon 1 er aim est stoper par l anti special , le ns est lance sur lui il peux plus rien caste sauf que le pet continue a me demolire et je ne peux pas le stoper puisque notre mezz pet ne marche pas
le combat se termine en nuke vs pop + pets , mon caterwaul ne sert a rien a cause des anti specials et je tombe ....
il lui reste 2/5 de la vie...
de meme en toute logique vs devez eclater les soldiers , ma , adv , mp ,crat (jamais vu) , voir meme trader ..

un mp a une chance de tuer un doc , fixer , nt .. si il est doue
vala..
Arf..
crat pas la peine (charm slayer c sympa)
enf pas la peine (fear le pet)
MA mwé a voir, je sais jamais duel mais en full def le pet doit pas le touché je pense
Sold tt a fait jouable
trader calm root le pet
agent... dependra de la fp
doc.. bah la lol quoi..
NT.. ca va dependre du fait si il a NS2 et si il arrive a calmé le pet rapidement ou pas

Et pi.. hmm sache que les special shield on des lvl requiert, perso je cast le +4 et on egalement des requis de fou pour caster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés