Cabaliste spé simulacre... utilité qui frise le 0.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Le problème est bien là.
Le spé simu n'a pas les outils pour faire correctement sont boulot.
Et moi, je préfère un manip qui casse mes mezz, mais casse aussi les rushs ennemis et interromps les magos qu'un spé simu qui fait rien du tout (où alors si peu).
oulà, mais comment tu joues toi ? :\
Un spé pet a tout les moyens de faire son boulot, il suffit de savoir jouer sa classe.
Citation :
Provient du message de Paclya
oulà, mais comment tu joues toi ? :\
Un spé pet a tout les moyens de faire son boulot, il suffit de savoir jouer sa classe.
Mais nan il a raison ,spé simu c'est nul faut se servir de plus de deux sorts .
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Mais nan il a raison ,spé simu c'est nul faut se servir de plus de deux sorts .
Avec le debuff body et drain de base n'importe quelle cible tombe avant la fin du debuff. On peut pas en dire autant de tous les nukeurs avec l'explosion des résistances.
Faudrait apprendre à connaitre les classes avant tout jugement attif.
Citation :
Provient du message de Paclya
Avec le debuff body et drain de base n'importe quelle cible tombe avant la fin du debuff. On peut pas en dire autant de tous les nukeurs avec l'explosion des résistances.
Faudrait apprendre à connaitre les classes avant tout jugement attif.
Je sais
<------- spé simu 50 inside
J'ai fait des tests avec le simu de saphir sur un moine 50 en 100% spellcraftée(et buffé bien sur) ,le simu tape à peu pret a 100 toutes les 2/3 secondes (sur un moine il miss 2 fois sur 3 avec les esquives), et il proc à 100 aussi.
Donc je doute qu'il tape aussi à 100 sur un magot .
Spé simu ça roXXXXXXXXXXXXXX !!!! (vivement la 1.62 ).
edit: le juggy tape entre 120 et 135
Le DD a des dégats faibles de base. (140... le plus faible DD du jeu)
Même avec le debuff qui boost pas trop mal les dégats, il reste une méga variance sur les dégats pour un spé simulacre.

A moins d'un gros rang RvR + des items pour booster à fond altération, les dégats sont pas si élevé que ça pour un DD.

Enfin en boostant beaucoup l'altération, on doit pouvoir atteindre 200-300 environ par DD sans critique toutes les 2s.

Par contre en 1.63c les résistances ne peuvent plus être négatives, ça diminue encore l'intérêt de la ligne de sort.

Le seul truc, c'est qu'au moins on s'en fou des résistances en face, on fait toujours des dégats relativement correct.
En tout circonstances, il fera assez mal. Ni plus ni moins. Ce qui au vu des résistances en RvR (surtout contre hibernia) est un bon point de la spé simulacre.

Les debuff, c'est d'ailleurs le seul truc qui est sympas sur la ligne.
Le reste c'est vraiment... bof.


Et pour ceux qui veulent faire ou sont spé simulacre:
Rappel de la combo Debuff+DD du cabaliste.

->>> Debuff esprit+debuff corps+ DD (vous avez 15s pour tuer votre cible, soit plus de 7 DD).

--------------------------------------
Un simulacre me tappe à 100... je le redis. Je suis en tissu, résistances max.
J'ai 17+11 en alté et je tape à 400+ sur un mob orange, et à 350 (meme avec la variance je ne descend jamais en dessous de 250) sur un hib avec grosses resists .
J'ai 50 en simu et mon simu tape entre 95 et 110 sur un moine en cuir avec buff absorption, ce serait incohérent qu'il ne tape pas plus fort sur un magot en tissu.
Je met les logs dès que je peux
C'est le mieux comme ça, je verrais si j'ai rêve ou non.

Par contre 350 ???
En duel je prend 200-250 en DD avec un debuff corps. (j'ai 26% corps, donc je tombe à -24% corps)
Là encore, je vais prendre des logs

Beaucoup d'incohérences mais reste plus que les logs à faire, c'est le mieux
Citation :
Provient du message de Yuyu
Par contre 350 ???
En duel je prend 200-250 en DD avec un debuff corps. (j'ai 26% corps, donc je tombe à -24% corps)
Là encore, je vais prendre des logs
Oui Yuyu, tu dois être un mage privilégié, tu reçois des dégats inférieurs à ceux que reçoivent les autres.

Je le dis et le redis, mon simulacre d'ambre NON buffé me tape à 250 (sans armure, avec une AF très basse, résistance tranchant à 0%) (Test fait avec un cabaliste lvl 44, 38 en simu)
Et il m'a stuné 2 fois en moins 10 secondes, j'appelle pas ça rare...

pour les DD, je confirme que je touche également à 300-350

Je ne sais pas comment tu fais tes tests...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je met les logs dès que je peux
C'est le mieux comme ça, je verrais si j'ai rêve ou non.

Par contre 350 ???
En duel je prend 200-250 en DD avec un debuff corps. (j'ai 26% corps, donc je tombe à -24% corps)
Là encore, je vais prendre des logs

Beaucoup d'incohérences mais reste plus que les logs à faire, c'est le mieux
Tu t'es jamais pris un debuff d'enchanteur moon puis son DD sun? Ils tapent à ~550 à quasiment tous les coups. Ton cabaliste doit avoir 1 en alté
eeeuh oui Yuyu c'est bizare ^^
perso, mon caba a 20 +14 en alté, et je dd pour environ 250-300 ( sans resists)
donc avec un debuff de resists ça doit pouvoir donner un truc bien plus correct que ça

Citation :
Je le dis et le redis, mon simulacre d'ambre NON buffé me tape à 250 (sans armure, avec une AF très basse, résistance tranchant à 0%) (Test fait avec un cabaliste lvl 44, 38 en simu)
euh si tu fait les tests en étant à poil, ça compte pas hein pasque sur un gars à poil je tape à 260 au baton moi alors bon ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeeuh oui Yuyu c'est bizare ^^
perso, mon caba a 20 +14 en alté, et je dd pour environ 250-300 ( sans resists)
donc avec un debuff de resists ça doit pouvoir donner un truc bien plus correct que ça
Avec mon DD209 de theu ma moyenne est de 250-300 donc c est impossible que tes chiffres soient vrais, ou alors tu ne joues que contre mid ou contre des gens mal stuff et sans senti sur le pvp.
Citation :
Provient du message de shindara
Avec mon DD209 de theu ma moyenne est de 250-300 donc c est impossible que tes chiffres soient vrais, ou alors tu ne joues que contre mid ou contre des gens mal stuff et sans senti sur le pvp.
Il obtient ces chiffres en debuffant ses adversaires en resists.
Don't pas panique, je vais faire les logs
Mais c'est dur de trouver le seul joueur spé simulacre 50 du serveur dispo

Pour les valeurs, 200-250 pour un caba avec 23 en alté.
(donc même pas le premier cap de variance)
Pour les valeurs, 100 pour le simulacre avec 50 en simulacre.

J'ai peut être eu de la chance mais j'ai eu ces valeurs.
Nowww operation log ! (si possible faite des duels et postez les logs pour pouvoir comparer).

Citation :
Avec mon DD209 de theu ma moyenne est de 250-300 donc c est impossible que tes chiffres soient vrais
C'est justement le principe des debuff. Tu debuff et comme ça le joueurs à 0 de résistances donc même avec un tit DD à 140 de base et une compétence DD faible, tu atteins des scores raisonnables.

Par contre là, où je suis chagriné, c'est que la spé simulacre à part les DD avec le debuff, elle offre rien de super.
Reste à voir avec des bons bonus en alté si on peut s'en sortir.
Citation :
perso, mon caba a 20 +14 en alté, et je dd pour environ 250-300 ( sans resists)
Et d'après Drazziel, ça a l'air d'être pas mal (car moi j'ai fait des tests avec un joueur qui a moins de 25 en alté !)
[QUOTE]Provient du message de Yuyu
Don't pas panique, je vais faire les logs
Mais c'est dur de trouver le seul joueur spé simulacre 50 du serveur dispo
[[QUOTE]

Suis deco a CS si besoin

[QUOTE]Pour les valeurs, 200-250 pour un caba avec 23 en alté.
(donc même pas le premier cap de variance)
Pour les valeurs, 100 pour le simulacre avec 50 en simulacre.[/i][QUOTE]

17+9 alte



nerf balise quote
Citation :
Provient du message de Yuyu
Le DD a des dégats faibles de base. (140... le plus faible DD du jeu)

Oui mais c'est le plus rapide a lancer.
Citation :
Même avec le debuff qui boost pas trop mal les dégats, il reste une méga variance sur les dégats pour un spé simulacre.
Avec une base de 25+11 (si on a 46 en pet) + les bonus de rang de royaume le variance devient faible
eeuh non, je suis pas spé simu moi, je voulais dire avec mon dd de base ( sans debuffer la cible) sur une personne qui a 0% en resists ( et 16% de bonus de fort, c vrai) je tourne autour de 200- 250 par DD... ( j'avais dit 250-300, je reviens sur mes chiffres)
enfin, vous me faites douter là je vais aller prendre des screens, tient.

Citation :
Avec mon DD209 de theu ma moyenne est de 250-300 donc c est impossible que tes chiffres soient vrais, ou alors tu ne joues que contre mid ou contre des gens mal stuff et sans senti sur le pvp.
tu n'a pas lu ce que j'ai dit, j'ai dit " sans resists" autrement dit, rajoute le chiffre entre parenthèse avec les dégats que tu fait
si tu fait 250-300 avec ton DD, c'est à cause des resistances, sinon tu ferai du 400-500 dégats très facilement... c'est ce 400-500 qu'il faut comparer à notre 200-250
Citation :
C'est justement le principe des debuff. Tu debuff et comme ça le joueurs à 0 de résistances donc même avec un tit DD à 140 de base et une compétence DD faible, tu atteins des scores raisonnables.
avec un DD 140 de base, le cap est de 420... après débuff on approche TRES facilement du cap, j'imagine que les DD doivent être proche de 400...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
je viens de vérifier j'ai bien une moyenne de dd entre 200 et 250 ( sans les resists) ya bien des fois où avec la variance ça descend en dessous de 200 ( 170 180(-30) ou des trucs du genre, j'ai eu un 130(-50) ) mais pas excessivement souvent, et ce sans debuff corps...
alors avec le debuff ça m'étonnerai que les dégats ne soient que de 300 par dd... je verrai plutot ça à la hausse
Citation :
Yuhi :Au level 50, tu peux toujours courir pour tuer un joueur avec ton simulacre quelque soit sa classe.
Le simulacre fait QUE DALLE en dégats même en étant spé simulacre.
Je l'ai dit pourtant clairement.
Mon simu tue avec une facilité déconcertante les archers , et mage si seul ( simu utilisé le simu d'émeraude qui chain poison , casse les sorts , et aussi chain maladie ) .

J'ai 50 en manip ( bouclier de renvoi de degats en pvm et aussi en rvr ) . J'utilise mon bouclier de renvoi sur le simu , je sais que le simu mourra vite mais en un minimum de temps j'aurai fait fait un max de degats eparpillé sur tous les frappeur , une sorte de mini pboe a distance fignolé par un dot zone , plus la maladie du pet .

Mon faible dd me sert pour me soigner ou empecher d'incanter . Le reste du temps c'est nearsight et cumul de mes poisons et gestion de mon pet . ET bouger sans arret .
Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 06/24/2003 03:08 PM
Bonjour,

Cette RA fonctionne avec tout les pet permanant mis à part le prêtre d'Arawn avec lequel il semble y avoir encore quelques problèmes.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (xxxxx xxxxxxx) 06/21/2003 04:45 AM
Bonjour,

J'ai rerollez récemment une cabaliste et je me suis renseignée sur les RA, on m'a alors dit que "compagnon enragé" ne marchait pas et est buggé... info ou intox ?
Si info, le debug de cette RA est-il prévu?
Voilà la réponse de GOA, rapide pour une fois (5jours).
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu n'a pas lu ce que j'ai dit, j'ai dit " sans resists" autrement dit, rajoute le chiffre entre parenthèse avec les dégats que tu fait
si tu fait 250-300 avec ton DD, c'est à cause des resistances, sinon tu ferai du 400-500 dégats très facilement... c'est ce 400-500 qu'il faut comparer à notre 200-250

avec un DD 140 de base, le cap est de 420... après débuff on approche TRES facilement du cap, j'imagine que les DD doivent être proche de 400...
Vi dsl j avais mal lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés