Comment effacer son lastname ?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup mettent "X" en lieu et place de leur nom de famille car il est pour le moment impossible de faire disparaitre le nom de famille !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Sinon si c'est vraiment important, bah tu peux toujours passer tout ton matos à quelqu'un, et reroll ton personnage : tu le delete, et tu le refais ... reste plus qu'à repexer et récupérer ton matos.

(non c'est pas débile, je l'ai déjà fait parce que la coupe de cheveux de mon MA ne me plaisait pas, hihi, reroll au lv9 ça va encore hihi)
Il m'a semblé lire il y a peu de temps sur ce forum qu'en mettant "None" comme nom de famille, ça permettait de faire disparaître son nom de famille, mais uniquement pour soi.

Les autres voient "None" affiché au-dessus de ta tête, mais toi tu ne vois plus de nom de famille.

A vérifier
Citation :
Provient du message de Joetanto
Beaucoup mettent "X" en lieu et place de leur nom de famille car il est pour le moment impossible de faire disparaitre le nom de famille !
C'est malin je m'appelle X depuis la béta et maintenant je me retrouve avec pleins de bébés illégitimes, c'est ma femme qui se pose des questions

Falcon
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Sinon si c'est vraiment important, bah tu peux toujours passer tout ton matos à quelqu'un, et reroll ton personnage : tu le delete, et tu le refais ... reste plus qu'à repexer et récupérer ton matos.

(non c'est pas débile, je l'ai déjà fait parce que la coupe de cheveux de mon MA ne me plaisait pas, hihi, reroll au lv9 ça va encore hihi)
lol je lai fait avec ma skald qui etait lv 22 spé marteau pour me spé epee et changer la repartition de mes pts de depart.
Citation :
Provient du message de Aznor
C sur que le mec qui delet son 50 rang 7+ juste parceque la coupe lui plait pas il est taré
La coupe de cheveux de mon thauma ne me plaît pas, je le delete.

P.S : Az, pour moi ce sera un Aztea Glacé à la pêche.

<Sors en courant.>
Moi j'avais mis un nom de famille pour une occasion spécial, a la fin jvais au greffier des noms, et la : oups, merde jpeux po enlever ^^

Du coup j'ai mis Onodrims Oo

C'est moyen mais bon c'est toujours

Sinon je pense qu'en demandant a goa ils peuvent te l'enlever
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Pour les coupes de cheveux, je préfére ça moi
"
"
"
v
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés