Bubulle comment faire pour...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
ce qui est rigolo c'est que d'un autre coté j'ai pu discuter avec des senti lvl 50 depuis longtemps qui m'ont affirmé que une bulle était incassable, et que meme légion ne la traversait pas. [/i]
Je peux affirmé qu'au moins 2 mobs ont traversé ma bulle

Le prince de la ZE (le blafard geant) qui était le seul mob sur présent aux alentours en me faisant un 1280 dmg (me restait 2/3 pixel sur ma barre de vie)

et le vers géant de DF qui m'a prit en grippe en traversant 2 fois de suite ma bulle (1014 dmg, je parre , 1014 dmg)
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Tolgan
Je peux affirmé qu'au moins 2 mobs ont traversé ma bulle
moi aussi : j'ai une senti lvl 30 et plus d'une fois un mob violet me l'a fait péter

Ahnian : tu participes à entretenir la légende urbaine, en plus avec des preuves bétons.

à mon tour : c'est possible qu'un archer one shot un paladin 50.
bon c'est rare... mais ca arrive 1 fois sur 5000 si l'archer a du bol.
par contre j'ai pas de screen, mon frigo est en panne.
Non je n' entretiens aucune 'legende urbaine', je suis théurgiste terre, et j' ai eu quelques fois, c' est très rare, le coup traversant la bulle.
Et oui, je suis level 50, donc qu' on ne me dise pas que c' est du au level.
La bulle est transpercable, après moi je ne sais pas si c' est un bug, ou une fonction spécifique qui n' arrive que tout les X coups, mais je peux t' assurer que cela arrive.
Par contre ou j' ai une preuve, c' est une flam gratuit de ta part, cf la fin de ton message pseudo comique ..
Je suis preneur de ta preuve, parceque la je dois bien dire que j'ai bcp de mal à le croire, à moins de certains coups spéciaux (genre PA) ... ça m'intéresse, sans vouloir flammer.
c vrai que pour perce la BT c assez chiant bon je suis scout et a la 1.62 on pourra enfin le faire mais c vrai que c tjs embetant que rate son premier sur un gris a cause de BT car apres le mago gris ca cours vite et vous jure et c chiant a ratraper :bouffon: <sisi c de toi que je parle le odin qui a eut chaud o fesse a Uppland tu te reconnaitras >
Citation :
Provient du message de Gunn
J'ai déjà fait sauter des bulles avec des tires précis, par contre je n'ai pas de screen dsl
la question c'est de savoir si le mage en face était bien lvl 50 et si tu étais sur qu'il avait mis sa bulle.
Citation :
la question c'est de savoir si le mage en face était bien lvl 50 et si tu étais sur qu'il avait mis sa bulle.
"Le coups transperce la barrière magique".

Et il y en avait qui était 50 oui ( certain étaient en épique a l'époque )
Heuu la bubulle est perçable par n'importe quoi/qui mais je sais pas comment.

Avec mon enchant 50, ca m'est deja arrivé 2 fois qu'un coup d'epée(d'un tank, pas un style de FUFU) pete ma self bt... les 2 fois j'étais en mal de rez mais je penses pas que ca vienne de la.(et c'etait bien ma self bt, pas une bt de sentinelle qui ecrase la mienne, yavais pas de sentinelle dans le groupe).

PS : je cherches les screens, si je les ai encore, ca m'étonne :/
Citation :
(et n'oubliez pas qu'on est jaune à partir du 46 pour un 50).
Correction un ennemis vert appairait jaune dorénavant,sauf une fois à terre
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Aucun problème, je n' avais pris aucun screens des précédentes fois (c' est quand même super rare ..) mais je le ferais pour la prochaine.
En tout ca a du m' arriver que 2-3 fois quand même on ne parle pas de percage de bulles tout les 5 coups non plus ...
Citation :
Provient du message de Banni
Heuu la bubulle est perçable par n'importe quoi/qui mais je sais pas comment.

Avec mon enchant 50, ca m'est deja arrivé 2 fois qu'un coup d'epée(d'un tank, pas un style de FUFU) pete ma self bt... les 2 fois j'étais en mal de rez mais je penses pas que ca vienne de la.(et c'etait bien ma self bt, pas une bt de sentinelle qui ecrase la mienne, yavais pas de sentinelle dans le groupe).
Il m'est déjà arrivé, avec mon champion, de passer à travers les self BT de mages (2 fois un bleu, 1 fois un 50), sur un gros gros critique (mon record, sur l'avalonien bleu: 625+312 sur une annihilation), mais je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet. En revanche, je ne suis jamais passé au travers d'une bulle de groupe. Celà dit, on n'en croise pas souvent chez les albionnais et les midgardiens...
Citation :
Provient du message de tygwen
kestion

un 1L1 est lvl50 mais un 5L0 est considéré comme lvl51.

cela peut il influer??
perso j'ai jamais vu ma BT peter sauf contre des mob
Non le "lvl 51" est purement conceptuel, la seule différence est le cap d'AF et de DPS.
mais au fait, vous avez de la chance detre tomber sur une seule bubulle, mais perso g rencontrer une team avec 2 senti spe bubulle, et je peux vous dire quelle etait invincible
Citation :
Provient du message de Padreic
mais au fait, vous avez de la chance detre tomber sur une seule bubulle, mais perso g rencontrer une team avec 2 senti spe bubulle, et je peux vous dire quelle etait invincible
1 barde 1 senti et 2 druides c'est quand même l'idéal mais quand ya 1 seul druide alors oui 2 senti c'est très bien et dans la plupart des groupes ou je suis ya 2 senti quand ya un seul druide (suis senti). Non seulement ca permet de cumuler les bt mais aussi quand une senti est stun, mez, morte ou éloignée la bt de l'autre senti est toujours la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés