bye bye camelot ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense arrêter de jouer dans un mois donc si quelqu'un est interessé par mon compte (que je peux céder comme Mythic l'autorise ) qu'il me fasse un petit mp.
Les principaux persos sont un minstrel 50 (r6l5) et un reaver 50 (r4l5) sur Guinevere, un shaman 32 sur Nimue et un bard 33 sur Percival.
C'est toujours dommage de voir quelqu'un arrêter de jouer à DAoC, qu'il soit sur les serveurs européens ou Américains ... En tous cas bon courage sur SWG !


--


Pourquoi vous me regardez comme ça .... Quoi ? J'ai quoi ? Arr.... Arré ... Ah ! Arrêté ! Oui moi aussi, j'ai arrêté depuis un mois et alors, j'ai quand même le droit de dire que c'est dommage ...


<Titam qui se tape un petit délire>
--
J'ai pas dit que j'allais tout de suite sur SWG, je vais profiter de l'été
Et puis bon, 50$ (49,95 sur gamestop.com) c'est pas la mort de toute façon (surtout vu le taux de conversion en ce moment )

Et pour finir j'ai marquer "je PENSE arrêter"
Notez ce que j'en dis moi, ça fait des mois que je ne joue plus.


50$ ? D'après ce que j'ai lu sur le forum de la guilde c'est 50$ la boite normal, plus les frais de port... 30 ~ 40$ rajoute les frais de douanes et t'arrive à un total de ~100$.
Et encore, si tu veux le SAV, il faut acheter une boite à 80$ ; jolie arnaque en perspective.

Verant, je t'aime déjà !
Citation :
Provient du message de Tranb
tu vas sur SWG ?
wow t courageuse

ps : notez la finesse extrême de mon jeu de mot qui en laissera plus d'un sur le cul.
C'est vrai qu'il vaut cher

WoW tu arretes DAoC pour SWG !

<sent le réchauffé>
<sort>

Bon j'arrete mon H.S.
Pac sur SWG Courage !

J'ai arrêté DAOC pendant 2 mois.
Puis à force de dévorer des bouquins et d'attendre des jeux potables qui ne sortiront pas avant 1 an (je ne vois que WoW en fait ), j'ai réactivé mon compte bien motivée. Et finalement je trouve ce jeu super emmerdant à présent et mythic préfère faire des add-ons à des dates stratégiques dès qu'un concurrent pointe son nez ( alchemy & spellcrafting lors d'AC2, Housing lors de SWG )plutôt que de fixer son jeu.
Non je ne trolle pas, c'est un fait !

Je ne crache pas dessus loin de là, je me suis énormément amusée mais je pense qu'il est vraiment en fin de vie sur mon pc.

Enfin bref, fais ta pause, avant d'essayer de le vendre. Tu verras si tu aimes toujours ou non. Beaucoup prennent des pauses et reviennent. Ce serait bête de regretter ton compte !
Pour le moment, ce jeu ne me lasse pas. Si besoin, je fais des pauses plus ou moins longues, et ça repart Le jour où je pourrai plus voir Daoc en peinture, là j'envisagerai de passer à autre chose. DnL et WoW m'intéressent, en tout cas j'ai un oeil dessus. Mais ils ne sont pas encore sortis, et on sait trop peu de choses sur ces jeux pour le moment.

Sinon, pour la vente de ton compte, Paclya, je demanderai à ceux que ça intéresse de bien vouloir régler tout ça en MP.
Je laisse ta proposition, vu que la cession de comptes US est autorisée par Mythic.
Citation :
Provient du message de Elric
50$ ? D'après ce que j'ai lu sur le forum de la guilde c'est 50$ la boite normal, plus les frais de port... 30 ~ 40$ rajoute les frais de douanes et t'arrive à un total de ~100$.
DAoC m'est revenu a 80$.
Mais bon maintenant je connais quelques site où les frais de port ne sont SOUVENT pas relevés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés