[Ys] By by la guilde (Dragon Elite)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Crispy ca me rappelle les spectres ca sauf que c'est plus un cc mort a cause de nombreux joueurs dans la meme salle reseau qui, de mon point de vue, l'a fait disparaitre.

T'as eu la chance d'avoir des chamis/healers 50 ( Gdc, Millie, etc) pour t'aider a Spin il me semble Un noob dans une guilde c'est pas grave, on est la pour l'aider. Par contre des tebêts y'en aura toujours, c'est ceux la qu'il faut pas recruter, ou virer de suite.

Ca veut dire grouper avec d'autres personnes pour les connaitre. Ca veut pas dire recruter que des 50. Un 50 peut etre un con, un noob aussi, sauf que ce dernier a l'excuse de la nouveauté.

Un pti coucou en passant aux anciens des spectres, et longue vie a ta nouvelle guilde.
... Crispy ;p
Mouarf Crispy ? ...... Ha oui le mec qui ne dis que : Tu es qui toi avant de parler ! sur le cc .... Le gars il faut lui montre grade, carte d'indentite, CV, noms de tt les rerolls.
je vous fait le truc ca fait

[guilde] Seign: Salut, seign 3L+, Ombre d'Elite, rerolls Siderus yamato etc .... et la si le gars il te connais tu as le droit de donner ton opinion ....

MAis c'est sur qu'on va aller loin avec ce type de GMs ;p
Vive l'armee et la tiranie !

Erf mais il m'a fait m'inscrire, merci Crispy tu auras au moins fait ca pour moi kiss
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Lut all!
je suis dsl pour certain de ma guilde (je suis très oqp en ce moment IRL) et pas comme certain le disait(laissé tombé DE)!!!
Certain sont venu chez DE pour les rp et rien que pour ça; alors ils se cassent eux même ou je le ferais!!
Dsl pour toi Crispy et les autres bons amis! je referais DE dans pas longtemps!
genre Limane...(une vraie merde sans défaut) Croyez le!
ne vous fâchez pas les amis; DAOC est un jeu pour la joie pas pour la haine!
Kiss Chisa-Jekyll-Booe et plein d'autre!
/agree shavena.
Les problèmes dune guilde n ont rien a faire sur JoL, ca nuit a la reput de celle ci. Rien que la par exemple, DE demande alliance aux Lotus, et un officier Lotus fréquente tout les jours JoL et lis que DE a de gros problèmes intérieurs...
Penses a l avenir crispy, que des problèmes de guildes, ca doit rester ds lintimite et ne pas etre devoile, ET SURTOUT PAS SUR JEUX ONLINE, qui est un repére de loups affamés...
ps : kiss mydounet, con d´kobi !
Citation :
Provient du message de reptyl
bon ca métonne pas de toi crispy de faire encore 1 fois de plus le lache

donc 1 d ou toi t le gm de cette guilde va apprendre a rvr apres on parlera et surtout 13 ans c 1 peu jeune...:bouffon:

2 k est ke tu vien mettre ce post ici alor ke tt le monde s enfout explique toi avec les gens de ta guilde ke tu traitre de nb

3 kand on crée une guilde on assume son role de leader et on la kitte pas des ke ca va mal ms ca ca prouve bien ta personalitée


mais bonne chance a toi on a hate de voir l elite en manoeuvre aller je lui donne 1 mois d existence


Bhouuuuuuu tu me fai peur toi.
Huhuhuu tu as l aire de te prendre pour un cho di moi .
Essai de comprendre les chose avant de dir koi ke soit et pour info j ai po 13 ans mai toi tu ma l air d un vrai gamin par contre.
Si mon poste te plai po t es po obligé di repondre alors by
Re: ... Crispy ;p
[QUOTE]Provient du message de Seign
[i]Mouarf Crispy ? ...... Ha oui le mec qui ne dis que : Tu es qui toi avant de parler ! sur le cc .... Le gars il faut lui montre grade, carte d'indentite, CV, noms de tt les rerolls.
je vous fait le truc ca fait

[guilde] Seign: Salut, seign 3L+, Ombre d'Elite, rerolls Siderus yamato etc .... et la si le gars il te connais tu as le droit de donner ton opinion ....

MAis c'est sur qu'on va aller loin avec ce type de GMs ;p
Vive l'armee et la tiranie !

J avai laissé passé cette histoire derriere c est vrai ke j etai po de bonne humeur ce jour la mai a ce ke je vois tu la cri o monde entier /clap /clap /clap

Et bhen sache ke je commence a pa regrétté d etre parti de cette guilde.

Ce jeu devrai etre interdi au moin de 18 ans (Sof les enfants mature car il y en a ki sont cool ) ( on va pluto dir au NB )
Je me dénonce, c'est ma faute. MEA CULPA je suis désolé.


Effectivement à chaque send pour être recruté je répondais: Non dsl on ne recrute plus, essaie chez les DE.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés